Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pic et pic et colégram... - LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:03


Liam Adamson
26 ANS ∞ LI ∞ LONDRES ∞ ANGLAIS ∞ A SYDNEY DEPUIS 2 MOIS ∞ ECRIVAIN ∞ VEUF ∞ ROUND MY HOMETOWN ∞ SEBASTIAN STAN
« L’amour immatériel est éternel, parce que l'être qui l'éprouve ne peut mourir. Ce sont nos âmes qui s'aiment et non nos corps. »


✖ My Story ✖
Je suis né un trente mars à Londres. Mes parents Maggie Adamson et John Adamson étaient tous deux ravis d'avoir leur premier enfant et pour cause,ma mère pensait ne jamais pouvoir en avoir, l'avis des médecins était plutôt négatif à ce sujet à cause de ses problèmes d'hormones. Mais je fus leur petit miracle. Je naquis en excellente santé. Le couple descendait tous les deux de familles très riches et ils se sont rencontrés à l'université, tandis que lui faisait des études de médecine et elle de littérature. Ils étaient tous les deux passionnés par les voyages, c'est ce qui les a rapproché. Dès la fin de leurs études respectives ils décidèrent de faire le tour du monde. Maggie tomba enceinte de moi juste avant, elle décida de me mettre au monde à Londres et toute la petite famille partit donc faire le tour du monde à ma naissance. Ma mère était écrivain, elle écrivait des romans dont elle puisait l'inspiration dans les différentes cultures que nous découvrions. Mon père soignait les gens dans des missions humanitaires autour du globe. C'était une aventure merveilleuse. J'ai grandit en voyageant de pays en pays, j'ai tout vu, du plus petit peuple d'Afrique du sud à la grande muraille de Chine. Mes parents étaient les meilleurs parents du monde. Partout où j'allais j'avais une nouvelle famille, des nouveaux amis, j'étais sans doute le petit garçon avec le plus de frères et soeurs su terre. Un dans chaque pays ! J'avais deux exemples magnifiques dans ma famille, j'ai décidé de suivre la voie de ma mère et de devenir écrivain. Tout petit déjà j'adorais écrire, dès que je su aligner les lettres sur le papier je commença un journal intime. Depuis je n'ai jamais cessé d'écrire. J'avais seize ans lorsque je croisa la route d'Ashanti en Inde. Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Mais nous ne restâmes que quelques mois là-bas. Nous nous sommes échangés des mails pendant des années sans nous voir. Puis lorsque j'atteignit la majorité je décidais d'aller faire des études de littérature à Londres. Ashanti me rejoignit et nous prîmes un appartement ensemble. J'étais heureux, extrêmement heureux. J'avais rencontré le véritable amour comme peu de gens peuvent s'en vanter. Elle suivit des études d'art. J'avais vingt ans lorsque je demanda à la femme de ma vie de m'épouser. Elle accepta et nos noces furent célébrées. J'avais une vie de rêve. Tout ce que j'avais toujours voulut. Je termina mon premier livre à vingt-trois ans, un roman policier. Celui-ci rencontra un franc succès, grâce à ça, nous achetâmes une grande maison un an après. Nous décidâmes d'avoir un enfant. Seulement, cette année-là, Ashanti eut un accident de voiture et elle mourrut sur le coup. Cela détruisit mon coeur à tout jamais. Elle était toute ma vie. Mais je fis face, je ne pouvais pas me lamenter sur mon sort. Je décidais de continuer ma vie pour elle, et pour tous ceux qui étaient là pour moi. Je continuais à écrire, des romans quelques peu plus noirs. Cela fait maintenant un an que cette tragédie a eut lieu, et j'ai décidé de partir pour Sydney. Je dois retrouver quelqu'un, une fille, qui a quelque chose qui m'appartient...
✖ Me, Myself & I ✖

J'aime la pizza et le chocolat au lait. Je n'aime pas le chocolat noir parce que c'est trop amer. Je n'aime pas non plus les fast foods, pas que je fasse attention à ma ligne, mais ça me donne envie de vomir. J'aime la littérature, lire, écrire. C'est ma passion. Je suis intéressé par toute forme d'expression artistique. La musique, les arts plastiques... J'ai une préférence pour la musique rock. J'aime voyager, découvrir d'autres cultures, d'autres points de vus sur le monde. Je n'aime pas toutes les formes d'intolérance et d'injustices. Je n'aime pas les religions qui obscurcissent le jugement. Je suis quelqu'un de gentil, sociable, drôle, charismatique, attirant, hypnotisant. Les gens m'apprécient et m'admirent. Les femmes me trouvent charmant. On me trouve beaucoup de qualités, on dit que je suis quelqu'un de bien et que j'ai ce petit truc en plus qui fait qu'on s’intéresse à moi. Mais j'ai aussi un côté sombre, mon intelligence fait que je manipule facilement les gens, je profite du fait qu'on me fait facilement confiance et qu'on m'apprécie. Je peux mentir pour arriver à mes fins. Je suis impulsif, je peux agir sans réfléchir et m'énerver facilement pour quelque chose qui me tient à coeur au point de devenir violent par moment.



✖ Behind the screen ✖
âge • vingt-et-un ans
prénom ou pseudo • Iona
sexe • f
comment as tu connu STAO ? • par Lunhabee sur fb
présence • 7/7
d'autres comptes ? • no
autre chose ? • no

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Liam Adamson le Mar 11 Juin - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:06

Bienvenu parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:10

Bienvenue parmi nous My love ! :fun: :calin:
Contente que tu sois ENFIN là !! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:26

Les hommes sont là en force !!!! :saute:
Bienvenue Bro et bon courage pour ta fiche ! Attention, tu risque de rapidement devenir accro au fo ! :chaise:
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia F. Lee-Kocian
Magnolia F. Lee-Kocian

SECRET LIFE

▌ Age : 16 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Pixie Lott
▌ Nombre de messages : 97
▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader
▌ Date d'inscription : 16/05/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 0:29

SEBASTIAN STAN OMG OMG OMG :bril:
Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 1:41

Merci à tous ! :aec:
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 1:44


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar (ICI), créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 18:00

HAAAAAN STAN :bave:

Bienvenue parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Adamson
Liam Adamson

SECRET LIFE

▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Sebastian Stan
▌ Nombre de messages : 33
▌ Date d'inscription : 10/06/2013

Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  EmptyMar 11 Juin - 18:41

Meeeerci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Pic et pic et colégram... - LIAM  Empty
MessagePic et pic et colégram... - LIAM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pic et pic et colégram... - LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sebastian Stan - Liam McGerty
» (M) Liam Hemsworth - Alex C. Montgomery
» LIAM - Can we pretend that airplanes are like shooting stars ?
» LIAM ADAMSON ♔ La vérité est cruelle comme le venin d'un serpent
» Et quand le danger grandit tant que la mort devient l'espoir, le désespoir c'est la désespérance de ne pouvoir même mourir | Liam && Lunhabee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-