Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
L'équipe de STAO.
Start All Over
BIENVENUE
Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
▌ Age : 21 ans ▌ Intégration : 60 ▌ Alter Ego : Barbara Palvin ▌ Nombre de messages : 211 ▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures ▌ Date d'inscription : 19/01/2013
Mes parents m'ont appelés Liam nom au choix. Mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai 26 ans. Je suis donc né le Date de naissance. Je suis originaire de d'Angleterre et j'appartiens au groupe Round my hometown
Statut : Veuf
Je suis Ecrivain. Je vis à Sydney depuis 2 mois
•• On dit de moi que je suis ••
mot de mon créateur
Bienvenue sur STAO toi là qui regarde mon scénario et merci de l'intérêt que tu porte à mon petit chouchou ! Tout d'abord, l'avatar est tout à fait négociable, mais j'aimerais quand même bien un brun ténébreux à l'air un peu plus âgé. N'hésitez pas à proposer J'aimerais bien quelqu'un d'actif avec beaucoup d'imagination et un relativement bon niveau de RP pour faire évoluer le lien et ne pas tomber dans des banalités. Le secret qu'ils ont en commun sera révélé uniquement si le scénario est choisit pour des questions pratiques...je ne souhaite pas que ma petite abeille soit découverte trop facilement ^^. Ce lien est donc un lien très complexe, original et qui peut mener à des sujets très cocasses. J’érigerais un temple en l'honneur de celui ou celle qui prendra mon Liam chéri et on fera pleins de bébés ! :calin:
mon histoire
L'histoire de Liam est relativement libre, hormis pour quelques détails : - Il s'est marié assez jeune au premier amour de sa vie. Il peut avoir un enfant ou non, c'est à votre convenance. - Sa femme est morte il y a un an ce qui l'a anéantit. Il s'est longtemps demandé comment reprendre sa vie en mains, ce qui ne fut pas chose aisée. - Il n'est pas du genre à se plaindre et à se morfondre et prend sur lui pour aller de l'avant. - Il est passionné d'écriture depuis l'adolescence. Il en est à son 3ème roman qui a plutôt bien marché et il commençait le 4ème au moment où il à prit ses valises pour Sydney. - Son métier lui permet de travailler de n'importe où, alors du jour au lendemain, sans que son entourage ne comprenne vraiment pourquoi, il fait ses bagages et s'envole pour l'Australie.
Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
SECRET LIFE
▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36
Votre petite vie Statut: Heureuse fiancée Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie:
Sam 11 Mai - 22:14
Scénario terminé et libre
Invité
Invité
SECRET LIFE
Ven 17 Mai - 16:09
Bon bah voilà, comme promis !! :calin:
Le lien est tellement fou, j'adooooooooooooooooooooore :superman: J'espère être digne de ton Liam en tout cas, même s'il change un peu de tête!
▌ Age : 21 ans ▌ Intégration : 60 ▌ Alter Ego : Barbara Palvin ▌ Nombre de messages : 211 ▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures ▌ Date d'inscription : 19/01/2013
Ven 17 Mai - 16:14
Woutwouuuut ! :respect: :danse: :aec: :pompom: :luv: :fun: :bave: :leche: :sex: :coucou: Je sens qu'on va biennn s'amuser !!!
Magnolia F. Lee-Kocian
SECRET LIFE
▌ Age : 16 ans ▌ Intégration : 3 ▌ Alter Ego : Pixie Lott ▌ Nombre de messages : 97 ▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader ▌ Date d'inscription : 16/05/2013