Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyJeu 23 Mai - 21:29

Kieran Alexandre Lawson
❝ Qui ne tente rien n'a rien❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Kieran Alexandre Lawson, mais vous pouvez m'appeler Kie. J'ai 25 ans. Je suis donc né le 29/06/1988. Je suis originaire de Sydney et j'appartiens au groupe Round my hometown

Statut : Célibataire..

Je suis Infirmier. Je vis à Sydney depuis n25 années


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Ce que j'aime dans la vie ? Hum déjà pour commencer mon travail, car sans lui je dois bien avouer que je ne serais pas autant épanouis, ensuite d'être entouré de vrais amis, je ne supporte pas les hypocrites et généralement j'arrive à les sentir a environ 50 mètres à la ronde. J'adore les lasagnes maisons, il faut dire que c'est toujours meilleur quand c'est fait maison qu'à la chaîne.
Mes dégoûts ? Hum en fait, je dois bien avouer que je ne supporte pas ceux qui sont capable du pire, ceux qui font souffrir les autres pour leur bien-être, vous aurez sans doute compris je suis quelqu'un d'humain et qui aime la vie et les gens. Ensuite ceux qui ne se prennent pas pour rien, c'est ce qui me dégoûte sans doute le plus.
Ma personnalité ? Hum il y aurait tellement de chose à dire, mais bon, je vais vous le dire gentiment.
Alors je suis quelqu'un de fort agréable, malgré ma gueule d'ange, je suis capable d'être un grand manipulateur, prêcher le faux pour savoir le vrai, je le fais et d'ailleurs assez souvent. Je suis un grand impulsif et je n'hésite pas à me battre avec les gens surtout si on touche a une personne que j'apprécie. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute et qui a le coeur sur la main, en même temps, sinon je ne serais pas infirmier, vous imaginez la personne qui fait toujours la gueule et qui aime parler de lui ? Ce n'est pas cohérent du tout. J'aime que les gens se sentent à l'aise à mon égard et c'est pour ça que je fais tout pour qu'ils soient bien. En apparence je suis un ange, mais dans le fond, je peux être un vrai démon, je ne supporte pas qu'on me critique dans mon dos, parce que je suis quelqu'un de très franc, très direct, je n'ai malheureusement pas de tact et je dis ce que je pense à chaque fois. J'aime le sport, ce qui me tient en forme généralement.
.

raconte moi ton histoire


Toutes les histoires commencent par "il était une fois", la mienne c'est pareille.
Il était une fois à Sydney, non ça va je rigole. Mes parents se sont rencontrés dans cette ville, ma mère est une espagnole fière de ses origines, mon père vit ici. Ma mère a été en vacances à Sydney avec ses amis lors de ces dix-huit ans et elle a rencontrée mon père, tous les deux ont passés des bons moments et puis ils ont commencés à vivre leur histoire, mais comme ma mère devait retournée en Espagne leur histoire devait se terminé, mais mon père lui a proposé de rester après tout son père était dans le gouvernement de Sydney, il lui trouverait quelque chose. Puis elle a décidée de voir ce que ça donnerait et puis elle est devenue Médecin à l'hôpital, mon père lui est dans la politique, a ses vingt-deux ans, ma mère était enceinte, le mariage avec mon père allait se faire, mais malheureusement le jour du mariage ma mère a perdu les os et donc ça c'est fini à l'hôpital.
Durant mon, enfance, rien de bien étrange, j'ai été gardé par une nounou parce que ma mère n'était pas une personne qui aimait resté inactive, alors elle a décidée de reprendre le travaille trois mois après ma naissance. Cependant je ne manquais de rien vu que mes parents m'achetés tous ce que je voulais.
A mes dix ans, je jouais avec les affaires médical de ma mère, me prenant pour un médecin, elle ce mettait souvent à rigoler. Puis elle m'a achetés un kit médecin en jouet et je jouait tout le temps, je ne le lâchais pas. Ma vie était déjà tracer ? Hum je ne pense pas.
Au collège, je n'ai jamais eu réellement d'amis, sans doute parce que j'étais un intello, j'apprenais mes leçons, j'avais de très bonnes notes et dans ma classe ce n'était pas ce qu'ils désirés. Alors j'étais un peu le pestiféré de la classe ce qui ne me dérange pas en somme.
A mon entrée au lycée, je commençais à me faire quelques amis, des gens sans doute je ne verrais plus par la suite, mais ce n'est pas dérangeant. Et je suis tombé amoureux pour la première fois d'un jeune homme, en fait ce n'était pas n'importe lequel, le plus populaire, mais il était hétéro, enfin d'après ce qu'il disait, alors qu'on était amis, il est venu chez moi pour réviser, puis il a commencé à m'embrasser, il faut dire que ça été très vite et nous avons couchés ensemble, cependant, le lendemain, il était en couple avec une des filles populaires, plus aucun contact, si, il m'envoyait des sms en me disant qu'il ne c'était rien passé et que si j'en parler à quelqu'un il me détruirait, alors j'ai vécu ma vie, seul ... Jusqu'à mon école d'infirmier. Je ne vivais dans le mensonge, je ne disais pas que j'étais gay jusqu'à tombé sur un des asociales total, il était brun, yeux bleus, tout pour me plaire. Nous avons commencés à discuter, mais la conversation se terminer assez vite. C'est au bout de cinq mois, vers la fin de notre première année en fait, il a décidé à parler. Nous nous sommes plus rapproché et nous sommes parti en vacances en Espagne ensemble, autant dire que c'était la fête à chaque fois.
A notre dernière année, tous les deux nous nous sommes séparés, parce que lui voulait faire médecin et moi non, je voulais être infirmier, même si c'est sur que le salaire été différent, je ne me voyais pas faire une grande carrière en tant que médecin. Alors nous nous sommes quittés et j'ai travaillé l'hôpital où ma mère bosse.
Cela fait maintenant trois ans où j'ai obtenu mon passe pour devenir infirmier. Tout ce passe bien, ce qui est étrange, c'est que j'ai mon appartement et je profite de ma vie, quand je ne travaille pas le soir, je sors, j'aime pas resté chez moi à ne rien faire.



La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ 1357997054-i005

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ Jay
♠ Age ▬ 24 ans
♠ Fréquence de connexion ▬ 5/7
♠ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} ▬ Sur Facebook, j'ai fais ma pub et on me la donné
♠ As tu d'autres comptes ? {Si oui, de qui ?} ▬ Nop
♠ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} ▬ Je trouve que le forum est super intéressant



Dernière édition par Kieran A. Lawson le Sam 25 Mai - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyJeu 23 Mai - 21:58

BIENVENUUUUUUE :bril:
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyJeu 23 Mai - 22:15

Merciiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyJeu 23 Mai - 22:39

Ooh :fiesta: Bienvenue boy, un garçon de plus fait toujours plaisir Razz bonne chance pour ta fiche :') si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyJeu 23 Mai - 22:42

OH MON DIEU XAVIER SAMUEL :luv:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Hàan ma pub sur ta demande a fonctionné, contente que tu sois parmi nous (:

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 7:51

Merci les miss =)

Et ouais ta pub à fonctionner :p je suis venu en même temps il attire le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 12:36

Bienvenu parmi nous mon Joli ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 15:02

Bienvenue handsome !
Il nous faudra absolument un super lien ! :leche:

Tu pense avoir terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 18:02

Merci a vous deux.
Je pense avoir terminé, sauf s'il faut mettre les images ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 18:07

C'est un petit plus oui Smile Mais tu peux les rajouter après validation Wink


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ EmptyVen 24 Mai - 22:55

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty
MessageLa peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur au ventre, mais l'envie y est !!! ~Kieran~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denver- les rois du monde ont peur de tout, mais moi j'ai peur de rien, donc je suis le prince? (uc)
» Kieran A. Lawson
» Kieran A. Lawson
» Don't stand so close to me ♠ Kieran
» Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-