Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez
 

 Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 12:39



---
L'heure du boulot à sonné ! A 16h40 précise je pris la route en direction de mon boulot, histoire d'arriver sur place vers 17h. En effet, de 17h à 20h l'équipe devaient préparer le bar : les installations, la cabine du dj, nettoyer les barres de pôle danse, préparer les cocktails. Vers un peu plus de 22h les clients commencèrent à arriver, l'ambiance était au rendez vous && les danseuse mettaient le feu ! Comme à mon habitude, je pris la fine habitude de m'habille très sexy histoire d'attirer les clients mâle, avant de me rendre à mon boulot, j'avais enfiler une courte robe jaune flash et des talons haut de couleur noir. Certains clients essayaient de me draguer ou bien de prendre mon numéro, m'enfin cette technique n'a jamais marché avec moi, je suis avant tout présente pour les clients !. Vers 2h du matin, l'ambiance est à son apogée et les premiers vomis se faisait remarquer, ainsi un jeune homme âgé d'une trentaine d'année c'est effondré en plein milieu de la boite, les gens commencèrent à paniquer et à bouger dans tout les sens malgré la présence de médecins dans la boite. La personne en question s’avérer être dans le coma d'après plusieurs analyses, je décide tout de même d'appeler le samu, qui était indispensable.

Lorsque le samu arriva, l'homme à terre était entourée de millions de médecins d'infirmier, il à était déposé sur un brancard à la sortie du bar. Ce genre d'accidents n'a jamais eu lieu auparavant, quelques cas s'était fait remarqué mais jamais une chose aussi grave, peut être aurais je raison de m’inquiéter pour l'avenir du bar, peut être que la famille de la victime allait porter peinte.. Et dans ce cas toute ma carrière serait foutue, trop de questions fusionna dans ma tête & pour me changer les idées je pris l'initiative d'allumer une cigarette à l'entré pour pouvoir éteindre toute cette nervosité. Avant que le camion de Samu s'en alla, un infirmier muni d'un sac qui était étrangement semblable au mien se dirigea vers moi. Il s’avère que ce sac m’appartenait, c'était très gentil de sa part de m'apporter mon sac à main , avec cette situation, peu de gens seraient en mesure de penser un peu au personnel.. - Merci ! vraiment, je suis tellement sous pression à cause de ce qui c'est passer que j'en perd la tête. Tellement obnubilé par cette accident, je remarqua même pas un instant que le jeune homme en question avait des yeux spenldide. Sinon, comment sa va se passer ?! vous pensez qu'il va s'en sortir .. Enfaite moi c'est Kendall, Kendall Johnson.

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 13:55


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Toute la semaine j'étais de nuit, ce qui veut dire que je repartais chez moi quand la plupart des gens partaient travaillés. Spécialement aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à trois heures de l'après-midi. Alors que je me réveille, j'étais en boxer, j'ouvre ma fenêtre, un magnifique soleil et la chaleur été là, cela me faisait plaisir, j'aimais le soleil, la chaleur, je préférais ça à la pluie ou encore même à la neige. Enfin je me dirige vers ma cuisine et je prépare le café. Je décide d'aller prendre ma douche, une fois dans ma salle de bain, je mets mon boxer dans la malle, puis j'entre dans ma douche, ensuite je laisse coulé l'eau sur mon corps, puis je prends mon gel douche et je me lave. Au bout d'une vingtaine de minutes, je sors de la douche, je me ressuie et j'attache une serviette autour de ma taille, puis je vais dans ma chambre, je prends mon jogging, un tee-shirt, puis ce qu'il me faut et je m'habille.
    Alors que je suis prêt, je vais dans la cuisine, je bois une tasse de café noir, puis je le mets dans l'évier, je vais de nouveau dans la salle de bain, je me brosse les dents, puis je prends ma malle, je vais dans la buanderie et je fais une machine, je laisse la malle et je commence à ranger et nettoyer ma maison.
    Une heure après, j'ai terminé, il était seize heures vingt-cinq, je me pause sur le canapé, puis je regarde la télévision. A dix-huit heures, je me prépare un manger, puis je mange, je me change, je prends mon sac avec ma tenu d'infirmier, puis je me dirige vers l'hôpital.
    Une fois là bas, je fais la bise à mes collègues, puis je me mets en tenu, je vois un de mes collègues qui me dis que je dois aller avec le samu, parce que celui qui devait y être était en maladie, je souris et j'y vais.
    Plus tard dans la nuit, on reçoit un appel d'un bar, une personne était tombé, nous y allons aussi vite et nous arrivons sur les lieux, on dit aux personnes de le laisser un peu d'air, puis nous le mettons sur un brancard, alors que je me retrouve dehors, j'ai trouvé un sac et je me dirige vers une demoiselle, j'avais l'intuition que c'était son sac et je m'approche d'elle, je souris à ce qu'elle était entrain de me dire.


    -De rien c'est normal, dans cette situation il faut resté calme, je sais que c'est facile à dire, mais avec le temps, on en prend l'habitude. Hum, il fait un coma éthylique, on va le ramener aux urgences, on va lui faire lui aspirer l'alcool et le surveiller, mais je pense qu'il va s'en sortir. Enchanté demoiselle, moi c'est Kieran Lawson

    Puis je continue de la regarder, puis je lui tends la main délicatement, je ne suis pas un habituer des présentations avec des demoiselles, je ne sais pas trop comment ça se passe. Enfin je lui souris, puis j'attends sa réponse, je voyais les samu qui mettait seulement le brancard avec l'homme en question et je continue de regarder la demoiselle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 14:27



Ce jeune homme était particulièrement gêné avec moi à savoir pourquoi, je n'était pas à l'aise non plus mais c'était seulement que ce garçon me faisait de l'effet rien d'autre. Les samu étaient arrivés à peu prés 10 minutes après que l'équipe l'ais appelé, ils sont venue très vite, ce qui à rassuré la moitié du bar je tenais à en faire part à ce jeune monsieur. - D'ailleurs. Merci de vous être déplacé aussi rapidement, on peut avoir confiance en l'état et c'est rare. C'était une des premières fois que ma voix était si tremblante c'était peut être à cause de la cigarette, justement un infirmier qui voit une jeune femme si jeune fumer ?! sa ne choque personne .. à l'instant j'ai eu cette pensée qui me priée d'éteindre ma cigarette mais je n'y ai pas pensé j'ai du paraitre pour une pouf du coup.

Ce jeune homme avait l'air si naturel que je ne pouvait pas me cacher derrière mon maquillage je décidas alors à mon tour de prendre la parole. - Tsss' vous ne savez pas à quel point je suis rassurée, j'ai cru qu'il allait y passer. Enchanté Kieran, c'est drôle on possède la même lettre au début de notre prénom .. On peut se tutoyer sa te dérange ?! Ceci était, je décida de sortir du bar pour prendre l'air, et enfin d'éteindre ma clope qui usé définitivement l'ambiance. - Désolez , fumer n'est pas bon la santé .. avec le stress accumuler je perd mes moyens. Ses paroles une fois prononcé je n'ai pas pu m’empêcher de laisser couler une larme sur ma joue, ma vie est tellement banal que des événement pareil me font perdre mes moyens & je ne voulais surtout pas me retrouver seul après ce drame qui venait de se passer. - Je sais qu'il est tard et que vous bossez mais vous pouvez rester 10 minutes pour discutez j'ai vraiment besoin de me confier, peu importe la personne. Je vis Kieran l'air gêné, je luis fit alors au loin un mi sourire en le regardant droit dans les yeux, histoire de le déstabiliser.

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 15:14


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Je crois qu'heureusement j'aimais mon travaille, parce que sinon je ne serais pas autant motivé pour aller aidé et soigné les personnes qui en ont le plus besoin. Enfin alors que je suis en face de la jeune femme, je lui avais rendu son sac, je ne jugeais pas les gens qui fumés, parce qu'il faut bien l'avouer, ça arrive à tout le monde, même l'équipe médicale fume, alors pourquoi j'engueulerais quelqu'un qui fume ? Ce n'est pas parce que je ne fume pas que les gens ne doivent pas fumé et puis avec ce qui vient de ce passer, ceux qui ne sont pas habitués ont besoins de se calmer, alors je ne tiens pas rigueur à la demoiselle. Enfin alors qu'elle me remercie d'être venu aussi rapidement, je lui souris et je rétorque à la suite.

    -Oh disons que c'est surtout que nous sommes pour la plupart du temps, sur le qui-vive, on essaie d'arriver le plus rapidement possible, en plus il n'y avait pas de circulation donc nous sommes arrivés encore plus vite. et tu as raison, il est tellement rare de faire confiance a l'état, mais quand il s'agit de sauver une vie, je pense qu'on doit tous ce presser, là je peux dire qu'il va passé par une belle porte, je pense que si nous serons arrivé dix minutes plus tard, je pense qu'il aurait eu peu de chance de s'en sortir.

    La jeune femme avait l'air d'avoir eu peur car j'ai tout de suite entendu à sa voix qu'elle était tremblante et pourtant, il n'y avait pas de quoi, l'homme allait s'en sortir et ce n'est pas plus mal. Enfin je souris et quand elle dit que nos prénoms commencent tous les deux par la même lettres, je souris, c'est vrai nos prénoms commencent tous les deux par un "K", ce qui est marrant, parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui ont un prénom commençant par un K. Je continue de lui sourire et je rétorque.

    -Il ne faut pas vous sentir coupable, ce n'est pas de ta faute, je veux dire tu travailles peut-être dans cet endroit, mais chaque personne est responsable de ces actes, là il est passé par une belle porte et en plus les médecins vont lui dire et puis je pense qu'honnêtement il a l'habitude de boire. Et oui tu as raison, nos prénoms commencent tous les deux par un "K" et c'est bizarre, je n'ai pas l'habitude, mais c'est bien. Et je veux bien qu'on se tutoie ça se fait. Et c'est mieux. Et pour la cigarette ce n'est rien du tout, c'est tout a fait normal, je connais beaucoup de personne qui fume et qui sont médecins.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 15:37



Je crois que jamais auparavant je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi passionné par son métier, c'est courageux de vouloir être là pour les malades c'est comme les pompiers et la police, ils protègent notre ville en soi. C'est ce qui rendait Kieran de plus en plus "homme" à mes yeux, surtout quelqu'un qui s'en fiche royalement que je fume devant lui, à vrai dire fumer n'est pas dans mon habitude c'est très rare que j'ai une cigarette à la bouche, je suis plutôt du genre alcool. D'ailleurs je pense qu'il ne doit pas boire non plus, ce serait mal élevé de ma parte de lui poser la question. -Effectivement, tu fait un métier très courageux, c'est rare de rencontrer des personnes dans ton genre je suis tombée sur le pactole dis-donc dit-elle en émettant un léger rire. Sa ne doit pas être si évident tout les jours, par rapport à mon métier le tien à beaucoup plus d'actions & d'humanité surtout ! je me sens ridicule par rapport à toi ..

Kieran rétorquait alors à propos de la découverte que j'avais fais une minutes avant, effectivement c'est tellement rare des prénoms qui commence par un "k" on à toujours le droit à des "Megan" ou bien des "Lisa" que ça en devient presque stupide, la société Américaine devient de plus en plus vintage à mon gout. C'était un point de vue sur le quelle moi et Kiearan étaient d'accord, enfin n'allons pas si vite. - Sa me tue, vraiment ! les personnes qui boivent beaucoup trop et qui se retrouve toujours soul, sa me fait vraiment mal au cœur, d'autant plus pour lui. Personnellement je connais beaucoup de personnes qui sont en couple pourtant je ne lui suis pas ! c'est pareil que la théorie de la cigarette. Votre camion ne va pas tarder à démarrer tu ne penses pas ?

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 17:56


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Je continuerais d'aimer mon métier quoi qu'il arrive, je sais que ce n'est pas un métier facile que parfois on voit des cas assez grave, mais c'est ce qui fait que j'aime mon métier, il n'est jamais répétitif, on peut avoir une journée calme quand on est aux urgences, mais la nuit c'est là que généralement il y a beaucoup de monde. Bon je dois bien avouer que je fais les urgences et ensuite je fais la pédiatrie, ou la chirurgie, j'aime faire beaucoup plus de choses, ce que je ferais dans le futur, c'est que je serais infirmier à mon compte, puis j'irais chez les particuliers, c'est une autre vision du métier. Je continue de regarder la jeune femme, je vois qu'elle avait besoin de parler, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle doit être sous le choc. Enfin je me mets à sourire quand elle me dit qu'elle était tombée sur le pactole, je ne dirais pas ça, il y en a beaucoup des gens comme moi, mais c'est vrai que dans les hôpitaux, malheureusement on voit de plus en plus des gens qui s'en foutent et c'est bien dommage. Alors qu'elle finit sa phrase, je la regarde et je rétorque. Je peux t'avouer que nous sommes quand même beaucoup à aimer notre métier, regarde toi, je pense que si tu travailles ici c'est parce que tu aimes ce que tu fais non ? Tombée sur le pactole ? Hum, je ne sais pas, cela dépend de ce que tu entends ? Certes, mon métier est très bien, niveau humanité, je pense que si tu n'es pas quelqu'un de sociale, tu ne peux pas faire mon métier, mais je pense que le tiens aussi, je veux dire si tu n'es pas souriante, ni agréable, je pense que tu ferais fuir les clients. Oh, ne te sens pas ridicule, comme je dis souvent, il n'y a pas de sous-métier, chaque métier à son importance, tu fais des cocktails parfois ? Je ne suis pas quelqu'un qui va ridiculiser une autre ou la rabaisser, je préfère dire qu'il faut de tout, nous avons besoin de serveuse, de médecin d'infirmier, d'homme ou femme de ménage, de maire, de politicien, chaque métier à son importance et aucun est plus intéressant que d'autre, ça serait mentir de dire que mon métier est le plus beau, certes il y a de l'action et parfois on ne s'ennuie pas, mais c'est aussi un métier épuisant et puis parfois on peut voir les mêmes maladies ou les mêmes problèmes, mais ce qui est usant, c'est quand on veut aidé quelqu'un et que cette personne ne se laisse pas faire ou ne veut pas d'aide et qu'on essaie de tout faire et qu'au final ça ne sert à rien parce que la personne est bornée ... Enfin chaque métier à des avantages et des inconvénients. Je découvre que la jeune femme avait aussi le coeur, elle n'était pas du genre à servir et s'en foutre non, pas du tout, c'était une personne très intéressante et je suis sur que nous allons bien nous entendre au fur et à mesure. Je comprends parfaitement ton point de vue, c'est vrai que ça fait mal au coeur et honnêtement, je sais que dans la vie on peut en voir des vertes et des pas mûres, mais il faut savoir réagir correctement et ne pas mettre une personne en danger ou ce mettre soi-même en danger, le fait que vous ayez appeler les samu, ça permet de voir que la personne a su gardé son calme et je trouve que de plus en plus, les gens manque d'assurance et de calme. Oh oui, cela dis, être patient et généralement la meilleure chose à faire, je te rassure je ne fume pas, je suis célibataire, mais quand je suis en soirée je bois, ce n'est pas parce que je suis infirmier de base que je n'aime pas faire la fête. Je ne vois pas pourquoi je dis ça, mais honnêtement on est encore jeune, je pense qu'il faut profité tout de même de la vie. Oh ils doivent encore prévenir les urgences qu'on arrive avec le stade du patient, j'ai encore un peu de temps, sauf si tu veux que je te laisse respirée un peu. Dis-je tout en souriant, c'est vrai faut qu'un des samu appellent les urgences, les prévenir qu'on va arrivé avec un homme d'une trentaine d'année, et qu'il fait un coma éthylique.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 18:31



J'aurais aimé moi faire un métier qui concerne l'humanité, sa aurait été une expérience pour moi et puis c'est un métier humain avant tout et c'est ce qui m'attire dans ce genre de métier. Mais je ne pense pas que le métier d'infirmière m'aurait plu, d'accord c'est un métier superbe & bla bla, je n'aime pas voir les gens souffrir c'est insupportable , c'est pour cela également que je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de courage. Parler avec un inconnu entre autre, me change les idées, et me fait du bien surtout avec quelqu'un qui à l'air posé dans sa tête, quelqu'un qui à l'air également très intelligent. - Eh bien moi depuis adolescente j'ai toujours eu un coup de cœur pour ce métier, c'est assez rare, mais je sais que je ne pourrai pas faire ce métier toute ma vie, alors que comparé à toi tu pourras poursuivre ta voix jusqu’à ta mort. Quand je dis "pactole" cela signifie tout simplement que tu as l'air d'une personne compréhensif & c'est rare c'est tout ! Quand tu dis "sociable" ? c'est par rapport aux clients sans doute, pour te répondre, je suis charismatique donc on peut dire que oui. Il ne faut pas seulement être souriante et sociable mais aussi avoir une certaine tenue vestimentaire, on ne peut pas se rendre en boite avec un jean c'est pas du tout cohérent il faut être un minimum sexy. Tu as sans doute raison faire des comparaisons entre métier est stupide, oui j'en ai crée énormément des cocktails depuis que je suis barmaid, et je pratique également le Flair Bartenting, c'est à dire je joue avec les cocktails, je fais des figures acrobatiques, on peut dire ça comme ça.

En réfléchissant davantage je peux croire que chaque métier est important pour le monde, c'est vrai tout de même ! que ferions nous sans boulanger ni boucher ? Je n'étaie pas du genre à rabaisser mon métier de cette sorte mais par rapport à celui de Kieran le mien est inutile sincèrement, enfin nous sommes jeunes nous devons apprendre à profiter de notre vie à fond, elle est courte. Kieran réussi l'exploit en quelques minutes de me mettre à l'aise et nous parlons comme si nous étions déjà amis . C'est fou comment il c'est mettre les gens dans leur élément ce gars!. -Tout à fait d'accord avec toi. Il y a certaines personnes dans cette villes qui n'assume ps et sa m'exaspère à un plus haut point. Effectivement à ton âge et avec ton physique de rêve ne pas profiter de la vie serait une perte de temps. Euuh .. non ne t'en vas pas, s'il te plait, à cet heure là ma coloc dort et personne ne voudras m’héberger chez lui à 3h du matin tu doit comprendre ..

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 18:51


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Je sais que depuis que je suis tout petit, j'ai rêvé d'être infirmier ou médecin, mais cela dis, je me suis facilité la tâche, être médecin c'était des années d'étude en plus, infirmier ça m'a prit trois ans dans ma vie, ce n'était pas énorme, j'ai pu ainsi travailler, payer mon loyer en tant qu'étudiant et aujourd'hui, j'ai ma maison, je suis réellement tranquille, je pars de chez moi, je vais à l'hôpital, je fais mon taffe et je rentre chez moi, après une journée à l'hôpital, je peux vous dire que le repos était très important, surtout quand on travaille aux urgences. J'aime faire de nouvelle connaissance, c'était quelque chose de bien, j'apprenais à connaître quelqu'un d'autre, même si ça fait vingt-quatre ans, je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime aller vers les autres, en fait, je suis quelqu'un de sympathique et tout comme elle vient de me le dire, je suis aussi charismatique, même si parfois je ne le montre pas trop. Ah bah, tu vois malgré qu'on vient à peine de ce connaître, nous avons des points commun, ça fait longtemps que tu as voulu faire ce job et tu le fais très bien j'en suis sur. Moi, depuis que je suis prê-adolescent j'avais envie de faire infirmier, ça peut surprendre parfois, mais je veux dire être dans le feu de l'action c'est ce que j'aime, un peu comme toi je pense. Le feu d'action était différent, moi c'était avec les humains, les soigner, faire attention, puis elle c'était surtout le soir avec les clients, c'était sans doute aussi bien, mais je ne suis pas sur de faire aussi bien qu'elle, après tout nous avons tous un talent, il était différent pour chacun, chaque individu à un talent, parfois ça prend du temps de le savoir, de le connaître et pour d'autre ça va vite comme elle, depuis l'adolescence elle sait qu'elle veut faire ça. Tu sais, même si j'aime mon job, ça serait compliqué pour moi de faire ça toute ma vie, je pense bien-sûr avoir des projets, je sais que quand je me sentirais prêt, je quitterais la route de l'hôpital pour ouvrir mon propre cabinet d'infirmier et travailler chez les particuliers, faire les soins, parce qu'on ne parle pas assez de ceux qui ne peuvent pas se déplacer et qui ont besoins de soin. Enfin je sais que pour certains métiers c'est difficile de trouver d'autre alternative, mais pour moi c'est possible et je me trouve très chanceux. Ah d'accord, je comprends mieux, bah j'essaie en tout cas d'être le plus compréhensif possible, je pense que quand on est infirmier on doit l'être au maximum, sinon cela ne sert à rien de faire ce job. Je suis d'accord, dans ton métier il est important d'être "sexy" comme tu dis, parce que l'apparence compte énormement et je trouve que tu es très jolie, tu dois certainement avoir plein de prétendant chaque soir ? Tu vois, moi je serais incapable de faire des cocktails, tu as ce talent et je viendrais un de ces soirs pour en goûter un. Tu m'as donné envie de voir ce genre de spectacle. Je suis un bon vivant, j'aime faire la fête quand je peux, parce que ce n'est pas toujours le cas, le travaille avant tout, certes contrairement à certaines personnes je ne peux pas me permettre de sortir tous les week end, parce que je bosse généralement le week end et puis même si je ne travaille pas on peut m'appeler, donc je dois garder une hygiène de vie assez stable, même si c'est vrai que quand je sors je ne bois pas pour être ivre mort, juste assez pour passer une excellente soirée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 25 Mai - 20:07



Il faut dire que l'intelligence n'était pas mon point fort, j'ai beaucoup eu de mal à avoir des bonnes notes lorsque j'étaie petite, ce qui m'a valu beaucoup de critiques par la suite, mais j'ai tout de même eu mon bac et après ça, j'ai pu suivre une école d’hôtellerie -restaurant pendant 2 ans & ensuite j'ai pu passer un long stage dans un bar du Colorado et c'est la-bas qu'on m'a appris à faire du Flair Bartenting, les clients adore ça, c'est tant mieux sa impressionne beaucoup et sa fait toujours du bien de se faire regarder pour ses talents. J'ai bien oublié de le dire à Kieran de peur qu'il me renie ou qu'il croit que je suis une femme arrogante, mais je suis directrice de plusieurs Bar à Sydney et autre part également mais ça il ne le savait pas. Je pris ma respiration une seconde fois avant de m'expliquer. - J'adore l'action également, je peux t'avouer que la musique ne me fait plus autant d'effet mais j'aime voir les gens s'amuser. Merci, se me touche beaucoup, j'en suis sur que toi aussi tu doit être un super infirmier, la prochaine fois que je serais malade où que j'aurais un quelconque problème je vais faire appel à toi, promis ! Ce que j'avais oublié un moment c'était mon job, je ne voyais absolument pas ou étaient passés le personnel, de toute façon nous fermons habituellement à 3h00 du matin donc la fermeture allait se faire quoi qu'il ce passe. Cette conversation entre moi et Kieran était très intéressante, c'est toujours agréable de parler avec quelqu'un qui à le même point de vue que toi, sa me change les idées surtout, avec toutes mes emmerdes ( excusez moi du mot ) concernant Keagan, Bee et tralala mes journées étaient rythmés par des appels incessant, je vous épargne les détails

. - J'ai vraiment l'impression que tu aimes ton travail, et sa fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné que toi, j'espère que tu auras l'occasion d'ouvrir ton bar un jour en tout cas moi j'y crois .. Je ne te l'ai pas dit mais enfaite je ne suis pas qu'une simple Barmaid je suis également directrice de cette établissement et pas que. Désoler de t'avoir caché cette petite précision mais à mon gout elle ne servait pas à grand chose, et j'avais un peu peur, de ta réaction que tu croit que je sois supérieur aux autres, alors que ce n'est pas le cas. Nous deux sommes chanceux, nos métiers sont assez nombreux sur Sydney nous pouvons trouver du travail très facilement alors que certains métier sont assez difficile à exercer. Merci du compliment, effectivement chaque soir j'ai une dizaine de prétendants à mes pieds, sans me venter, mais je ne souhaite pas avoir de relations sérieuse, après des peines de cœur très difficile à surmonter j'ai laissé tombé et je suis très heureuse. A présent pour moi, je ne cherche que du sexe, pourquoi se priver d'une chose lorsqu'elle donne du plaisir tu doit surement être d'accord avec moi ?! Je t'inviterais à gouter un de mes cocktails un de ses soirs. Promis ! Après cette longue série de phrases, je repris mon souffle doucement avant de regarder Kieran droit dans les yeux, en attendant sa réponse.

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptyDim 26 Mai - 13:39


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Je ne suis pas du genre à vouloir me mettre en avant pour rabaisser les gens, disons que j'ai de la déontologie, c'est quelque chose que je ne ferais jamais surtout pas à mon boulot, nous savons tous que nous faisons du mieux que nous le pouvons et si ça dérange quelqu'un alors soit on lui dit seul-à-seul, ou alors on la ferme, je ne veux pas être quelqu'un qui fout la merde parce qu'honnêtement ce n'est pas une chose sympathique. J'ai toujours été quelqu'un de franc et direct, par exemple, une fois il y avait un diagnostic où je n'étais pas d'accord, j'ai été voir le médecin et je lui ai dis, il m'a dit qu'il était sur de lui et quand le traitement n'avait pas fonctionné, il m'a regarder et m'a fait comprendre que j'avais raison, ce n'était pas parce que je suis infirmier, je ne suis pas stupide, j'ai fais mes années d'études et j'ai des connaissances, mais ce n'est pas pour autant que je suis intelligent, avoir des connaissance n'a rien avoir avec l'intelligence enfin c'est ce que je pense. Je souris à ce qu'elle été entrain de me dire, ça me touchait vraiment beaucoup. Il faut voir si je travaille ce jour-là, mais ce n'est pas un problème je m'occuperais de toi. Ah moi j'adore la musique, généralement chez moi quand je suis en repos je travaille chez moi avec de la musique, mais c'est différent parce que moi mon job il n'y a pas trop de musique, par contre toi si donc forcément c'est un peu chiant et ça change beaucoup. Ah je me doute que tu aimes voir les gens s'amusés, moi tant que ça ne va pas à l'excès c'est bien. J'essaie en tout cas de l'être un maximum. Je continue de regarder le camion de samu, il n'avait pas l'air de bouger, donc cela ne me dérange pas parce que je passe du temps avec la jeune femme, elle était sympathique et agréable, ce qui veut dire pour moi que j'apprécie de discuter avec elle, je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose, par contre pour faire quelques petits compliments, je le fais, mais avec moi il n'y a pas d'arrière pensée, quand je dis un truc je le pense et si ça dérange quelqu'un bah fuck, je suis quelqu'un de trop franc, trop direct pour me la fermer. Je souris une nouvelle fois quand elle me dit qu'on a vraiment l'impression que j'aime mon travail, oui je l'aime, ça sera toujours pour moi le meilleur job du monde. Oh moi ça serait plus ouvrir un cabinet d'infirmier, travaille auprès des gens ça serait l'expérience à faire. Ah bah dis donc, je parle à la patronne de ce lieu, quel honneur. Ne soit pas désolé, que tu ne me l'ai pas dis, ce n'est pas non plus une faute énorme, je pars du principe qu'on ne se connait pas donc que tu ne veuilles pas me le dire tout de suite, ce n'est pas si grave que ça. Oh oui, c'est vrai, nous avons des jobs où on cherche énormément, pas tous les métiers ont cette chance, donc estimons-nous chanceux comme tu le dis si bien. Si tu veux en parler, on dit de moi que je peux être un très bon psychologue, j'aime écouter et conseillé. Mais il ne faut jamais se fermer à l'amour, parce que sinon on peut passé à côté de quelque chose de vraiment beau. Même si tes peines ont été très grande, il faut toujours cicatrisé nos blessures et ensuite laissés l'amour frapper de nouveau, vaut mieux avoir souffert en amour que de ne jamais aimé c'est un conseil. Oh je ne dis jamais non pour une relation sexuelle, mais il faut dire que j'aime aussi un peu de passion, enfin je suis passionné dans tout ce que je fais, donc c'est très dur pour moi de coucher à droite et à gauche. Ah bah je répondrais présent quand tu m'y inviteras alors. Je suis réellement content de voir que la jeune femme s'ouvre à moi, parce qu'elle est très gentille, très douce et très délicate et puis elle est aussi franche que moi et ça me plait réellement. Je continue de la regarder, je parle beaucoup quand j'apprécie quelqu'un, je continue de la regarder encore un peu, j'avais vraiment hâte qu'elle m'invite pour goûter un de ces cocktails, parce que j'entends beaucoup parlé de ce lieu et de ces cocktails, mais malheureusement je ne peux pas souvent y aller surtout avec mon travail.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptyDim 26 Mai - 14:18



Cette personne devant moi, je le voyais franc, c'est rare un homme qui ose dire tout ce qu'il pense et surtout qui ne se vente pas auprès des filles, d'ailleurs au bout de cette conversation j'ai pu remarquer que cette homme ne cherchait absolument pas à me draguer mais seulement à parler, ce qui m'a permis de m'ouvrir un peu plus à lui. C'est étrange de dire sa, mais ça doit être un des seuls garçons sur Sydney à avoir autant d'humilité, pour un infirmier qui profite de son métier à fond il à beaucoup de chance de pouvoir s’exprimer et donner son avis, personnellement je ne suis pas super frange avec tout le monde, j'ai toujours peur de m'attacher lorsque je me dévoile un peu trop. - Sa dépend tu écoute quoi comme genre de musique, si tu écoute du classique je ne pense pas qu'on va s'entendre niveau musique, j'ai l'habitude d'entendre du pop, electro, dans mes oreilles, mais j’apprécie le classique également, c'est doux. C'est clair, il faut essayer de penser un peu aux autres, d'ailleurs le défaut que je n'arrive pas à supporter le plus c'est l’égoïsme sa me fait sortir de mes gonds.

Je n'ai pas l'impression de trouver un seul défaut à Kieran, je vais surement apprendre à le connaitre pas la suite, mais avec les nombreux sourires qu'il me fait je ne peux rien lui trouver de négatif. Je ne connais rien de Kieran pour pouvoir parler de choses plus intime, et c'est simplement une impression mais je crois qu'il doit être gay enfin je dis ça, je dis rien. - C'est bien vrai, ce que tu me dis, on ne connait rien de l'autre et je pense qu'avec un peu de chance on prendra le temps de se connaitre tu m'a l'air d'être quelqu'un de très rigolo au fond et tu sais quoi j'adore rigoler ! J'ai devant moi le psychologue de l'année alors, eh bien si j'ai un problème, je t'en parlerai promis, juré, de toute façon j'ai souvent des problèmes alors tu me diras. J'ai cru en l'amour, j'ai cru que j'aurais pu vivre quelque chose étant plus jeune, enfaite je suis restée 3 ans avec un jeune homme que j'aimais terriblement, je me suis attaché à lui, je lui ai vouer un amour impossible. Lorsque j'ai découvert qu'il me trompé pendant des mois & de plus qu'il ne ressentait rien pour moi j'ai abandonnée et encore maintenant j'ai du mal à faire confiance aux homme, et pour moi la passion peut être présente lors d'une relation sexuelle ce n'est pas nécessaire qu'il y est de l'amour il suffit d'être doux avec son ou sa partenaire. Kieran m'observa vraiment avec passion j'ai cette superbe impression qu'il boit mes paroles et sa me fait plaisir d'être écouté et surtout qu'on ne me juge pas par rapport à mon point de vue. J'ai hâte d'inviter Kieran dans mon bar, pour qu'on puisse faire un peu la fête, je suis sur qu'en oubliant sont travail, Kieran à l'esprit fêtard.

fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptyMar 28 Mai - 21:49


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Le sexe, c'était quelque chose qui me plaisait, je l'avoue, mais seulement j'aime le faire avec de la passion, de l'amour, en gros en fait, j'aime coucher avec des mecs que j'aime, le faire sans sentiment c'est pour moi le faire comme des bêtes, je ne suis pas une bête donc voilà. Enfin, j'aime parler avec les gens, faire de nouvelles connaissances qui par la suite j'espère me faire des amis, je ne suis pas quelqu'un qui est heureux parce qu'il a trois cent amis, non, j'aime avoir peu d'amis, mais ce sont des amis sur qui je peux réellement compter et ça c'est rare, d'ailleurs combien de fois j'ai perdu des amis parce que j'étais quelqu'un de trop franc, je me dis que si je perds des amis pour ça, cela veut dire qu'il ne mérite pas que je les appelle "ami". Je me mets à rigoler a ce qu'elle était entrain de me dire, il faut que je la rassure là, je n'écoute que peu de classique ce n'est pas trop pour moi. Je te rassure tout de suite, je n'écoute pas trop la musique classique, non pas que j'ai quelque chose contre ce genre de musique, bien au contraire, parfois ça fait du bien, mais ce n'est pas trop mon truc, j'adore tout ce qui bouge et un peu de pop rock ,j'ai un univers musicale vraiment large, je ne m'attarde pas sur qu'un seul thème de musique. On peut se taper dans la main alors, je ne supporte pas l'égoïsme, l'égocentrisme, je suis quelqu'un qui est ouvert et qui parle de temps en temps de lui, bon là ou je ne parle pas de moi, c'est surtout quand je vois que la personne ne va pas bien qu'elle a besoin de parler, alors je m'efface et je l'aide à faire face à ses problèmes, j'ai un peu trop le coeur sur la main c'est sans doute mon plus grand défaut je pense. Généralement je montre le meilleur de moi-même aux gens, il est très rare que quelqu'un trouve tout de suite mes défauts, bon je lui ai dis un de mes défauts, je suis trop gentil, pour ceux que j'aide c'est bien, mais pas pour moi. Ensuite je ne supporte pas faire la gueule, la vie est trop courte pour faire la gueule, même quand il m'arrive une grosse merde, je souris, quand je me prends un râteau et que le gars sort avec quelqu'un d'autre, je souris, je fais genre, en fait c'est que psychologiquement parlant, je suis quelqu'un de très fort et quelqu'un qui ne montre pas trop ces sentiments, je ne l'ai dis que rarement et parfois je perds une personne que j'aime parce que je ne lui ai pas avouer avant, c'est dommage, mais c'est comme ça, c'est la vie malheureusement. Je continue de sourire à la jeune femme, je suis content de voir qu'elle pensait comme moi, avec le temps on va réellement apprendre à ce connaître et je pense qu'on pourrait être surpris tous les deux. Tu sais généralement les gens confirment toujours que j'arrive à avoir raison souvent, le pire c'est que je ne sais pas trop comment je fais pour avoir raison. Mais je pense qu'avec le temps, on pourrait sans doute se surprendre et c'est ça qui est bien quand on commence à faire de nouvelle rencontre, tu vois tu t'attends à ce que je sois par exemple coincé, puis en fait quand tu apprends à connaître tu te rends compte que je ne le suis pas, enfin si tu vois ce que je veux dire bien-sûr. Je trouve que le rire est quelque chose de très bien, surtout que mine de rien quand tu n'es pas bien, un de tes amis te fait rire, après tu te sens mieux, c'est pour ça que j'essaie de rigoler le plus souvent possible. Ah, donc ce que je viens d'apprendre c'est que tu es une fille à problème, hum heureusement que je commence à t'apprécier, parce que sinon je te ferais payer la séance, non, je rigole je fais ça pour le plaisir d'aider la personne. Je suis sincèrement désolé, parfois je suis tellement maladroit que je mets les pieds dans le plat. Mais tu sais, tu verras un jour, tu trouveras sans doute le bon et tu oublieras les épreuves passé. Là ou nous sommes pas trop d'accord, c'est que la passion qui peut se dégager entre deux personnes quand on aime, je crois que c'est là que la passion prend son sens, enfin pour moi. Par contre, je ne dirais pas non de coucher avec une personne, mais faut que je ressente quelque chose au minimum. Je suis quelqu'un qui apprécie vraiment les gens et je peux dire qu'elle a l'air d'être le genre de fille super sympathique, super drôle, mais qui a tellement de cicatrice qui ont dû mal à se refermer et elle me la confirmer en me parlant de cet homme qui ne l'aimait pas, qui c'est jouer d'elle, ce n'était pas sympa, je crois que je ne pourrais pas trop pardonner à cet homme, j'aime autant les personnes franches, qui disent "je me sers de toi comme d'un plan cul" que l'inverse, enfin bref, je suis dérouter, mais j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître parce qu'elle est super agréable et j'adore sa mentalité.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptyMer 29 Mai - 18:56



En même temps après quelques années passés à être en couple, la vie sexuel n'est pas aussi passionnante que au début de la relation, c'est en partie pour cela que je m’intéresse à ses relations d'un soir, je ne suis vraiment pas d'accord avec Kieran, même lorsque j'étaie adolescente j'avais une réputation de "marie couche toi là", j'étaie une vraie fille à hommes avec les années sa à changer j'ai murie, j'ai pu me rendre compte que j'étaie très immature et que sa ma porter préjudice. Mais enfin, je suis à présent quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui à des relations sexuel autant de fois que je le veux. C'est rare que je dise à une personne que je l'aime en amitié j'ai plutôt l'habitude de l'appeler par des petits surnoms sympas comme : ma crevette, ma cocote, mon chouchou, mon bébé etc. C'était une façon pour moi de ne pas m'éloigner trop de mes amis, et la moité le savent !
- On doit être pareil niveau gout, perso j'écoute de tout également. Justement si tu as le cœur sur la main, tes amis devraient être content de t'avoir en pote, c'est rare quelqu'un de gentille près à donner beaucoup, j'apprécie cette qualité chez les gens vraiment ! Je trouve sa hyper dommage que certains en profitent alors que tu doit être quelqu'un d'hyper attentionné, la vérité ! je dois te dire que je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère que nous deviendrons plus proche par la suite !
C'est ce qui es super avec ce genre de personnes, quoi qu'il arrive ils sont gentilles mais sans qu'on leur dise quoi que ce soit, alors que moi si vous me comparé avec Kieran je suis clairement bien plus égoïste et égocentrique, je ne l'ai jamais caché à personne, ses défauts assez provoquant sur les bords, mais rassurez vous je suis centrée sur mon ego seulement quand la personne qui est en face de moi me fait mal, je pense que tout le monde est pareille, mais je me trompe Kieran à l'air d'être quelqu'un de souriant malgré les embrouilles, une qualité également indispensable pour moi. L'écouter parler était un soulagement pour moi je pouvais entendre ses nombreuses réflexions et m'en construire une aussi c'était une vraie jouissance.
- J'ai perdu beaucoup d'amies, car j'ai joué un peu trop sur mon égo, et j'ai pas voulu assumer mes sentiments envers mes amies, c'est bien que tu sois plus expressif. Je suis sure que tu vas me montrer encore beaucoup de choses, le rire pour moi c'est indispensable dans la vie de tous les jours, lorsque t'est mal en point un léger rire donne toujours le sourire et sa permet de retrouver une certaine joie de vivre et c'est peut être pour sa que j'ai pu surmonter mes nombreuses peines de cœur & autres. Je ne suis pas une fille à problème ! je suis juste une femme qui aime regarder les problèmes c'est différent ! Franchement, tout ce qui tu viens de dire est vrai, la passion nous aide à surmonter beaucoup de choses ainsi ma demi sœur m'a énormément aidé lorsque j'étaie petite. Ressentir quoi par exemple ? de l'attirance !

fiche par holliday.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptyMer 29 Mai - 19:17


Ce n'est pas un pur hasard
Ft. Kendall & Kieran
    Je ne suis pas du genre a toujours vouloir couché avec quelqu'un, mais c'est vrai que si je suis célibataire et qu'il y a un gars qui me plait et que je suis en manque, je vais tout faire pour connaître rapidement le gars et seulement à la suite je coucherais avec lui, mais sinon je reste sur mes positions faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime est toujours plus intéressant, plus excitant plus passionnant que le faire avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on fait juste ça pour se vider ou assouvir une envie. Dire que j'apprécie ou j'aime quelqu'un, c'est très peu pour moi, en fait ça ne me dérange pas de le dire, mais je mets beaucoup de temps avant de le faire, sans doute parce que je suis quelqu'un qui ne montre pas trop ces sentiments, pour moi montrer ses sentiments c'est faire preuve de faiblesse et je ne me le tolère pas. Tu sais, je me dis qu'écouter qu'un seul type de musique, ne peut pas me faire de bien, j'aime beaucoup écouter tout ce qui se passe à la télé ou la radio quand j'ai le temps, sinon je vais sur internet et j'écoute les nouveautés, je pense qu'on peut se trouver quelques points communs. Oh disons que j'ai le coeur sur la main à partir du moment ou on ne m'a pas fait de crasse dans mon dos, pour moi je donne sans interdit, mais à partir du moment ou on m'a fait souffrir c'est terminé pour la personne. Oh oui, je suis parfois trop attentionné et ça peut déranger je dois bien l'avouer. Oh ça ne me dérangerais pas qu'on devienne plus proche, j'ai l'impression que je vais réellement bien m'entendre avec toi, en plus je me trompe rarement quand je dis quelque chose. La jeune femme n'a pas l'air du genre à prendre les gens pour des cons et j'admire ça d'ailleurs je dois bien avouer que je préfère une personne franche, comme elle m'a avouer qu'en fait ce n'était pas la seule boite qu'elle dirigeait, en même temps je n'allais pas lui soutirer de la thune ou autre, je gagne quand même assez bien ma vie, même si je dois bien avouer que je cours partout quand on manque d'infirmier. J'ai réellement envie de connaître davantage la jeune femme, même si je me doute qu'elle a des défauts, je pense que nous en avons tous, d'ailleurs heureusement parce que sinon on s'ennuierait si tout le monde était pareil. Moi j'ai de gros défauts, c'est que je suis maniaque, que je n'ai pas trop de tact avec les gens, sauf avec mes patients, mais pas avec mes amis quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font, alors je le dis et tant pis si ça vexe un peu. Alors qu'elle répond, je la regarde et je me mets à sourire tristement. Ah tu as l'air d'être une fille qui aime bien son égo ? Ce n'est pas réellement un problème pour moi, parfois cela m'arrive que je fasse mes louanges, mais de toute façon il faut apprécier les personnes comme elles sont parce que sinon ce n'est pas une vie, ou du moins c'est ce que je pense. Bah disons que ça prend du temps avant que je montre ce que je ressens a quelqu'un, en fait, tout comme toi j'ai perdu des gens autour de moi, mais moi ce n'est pas à cause de mon égo, c'est surtout du fait que je sois gay, mes "amis" m'ont lâchement abandonnés quand ils ont appris que j'étais homo, cela dis, j'ai encaissé et j'ai fais ma vie de mon côté, je pense que si les gens s'en vont de notre vie, c'est qu'ils ne sont pas important. Ah bah je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, le rire, le sourire c'est très important, ça remonte le moral, ça fait du bien. Ah d'accord, effectivement si tu regardes les problèmes, ce n'est pas du tout pareil. Déjà, je ne peux pas coucher avec quelqu'un si je ne suis pas attiré, mais aussi commencé à ressentir un peu de "sentiment" dans le sens ou amicale tu vois ? Parfois, j'ai beau savoir m'exprimer, je n'y arrive pas tout le temps, mais cela dis, j'essaie d'être le plus clair possible et puis en plus avec la jeune femme ça allait parfaitement bien, je pense qu'on pourrait réellement trouver une très bonne complicité.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  EmptySam 1 Juin - 13:17



Je pense que les femmes sont différentes des hommes niveau " je fais ce que je veux, quand je veux", le sexe est beaucoup plus facile à pratiquer du coté des hommes tout simplement car un mec qui couche c'est un bonhomme et que c'est un homme alors que si une femme veut avoir quelques aventures avec des hommes, elle est tout de suite traiter de "salope" ( excusez moi du terme ). C'est souvent dans les films que le sexe est passionnant dans les séries Américaine les deux s'aiment à la folie et vont enfin arriver à l'acte après 2 mois d'abstinence et c'est la libération total, bla bla bla. Une fois de plus les médias nous montre ce que l'on à envie de voir et non le contraire. Lorsque j'ai était plus jeune ma première expérience sexuel à était un vrai désastre, jeune, je cherchais de la douceur de l'amour et beaucoup de sincérité après 2 mois de relation nous avions décidé de sauter le par, le seul soucis c'est que ce même jeune homme m'a quitter une semaine après. Mon mal aitre doit venir de sa, sinon je ne sais pas d’où il peut venir.
- Personnellement j'adore écouter la radio, ils sont tellement marrant dés fois et je joue parfois aux jeux radios pour gagner des jeux, de l'argent, des maillots c'est toujours ça ! et maintenant que nous sommes entre adultes, je suis une accros d'internet depuis mon enfance. Je suis pareil, je détesté qu'on me plante des couteaux dans le dos, c'est une chose que je ne supporte pas mais vraiment ! De plus, j'ai beaucoup appris avec le temps grâce à des amis qui ont toujours était présents pour moi, les hypocrites y en à vraiment assez surtout quand ils le font parce qu’il sont jaloux c'est à partir de ce moment ou tu peux identifier tes vrai amis ou pas. Ne te fais pas de fausse idées sur moi, tu as seulement vue la première partir de mon visage, tu verras si tu creuse je pense que tu seras déçu ..
Malgré le faite que je sois vraie, j'étaie plus que impulsive il faut avoir du courage pour me supporter, je crie souvent lorsque je suis de mauvaise humeur : c'est embrouille garantie. Mais pourtant j'ai des personnes qui ont toujours été là pour moi, mes collègues ne m'ont jamais fais de saleté ils ont toujours étaient cool, après bien évidemment je ne sais pas si c'est parce que je suis leur patronne j'espère bien que non !

Eh bien si on me vexe, je pars au quart de tour, c'est tout simplement car sa me fait mal il y a des critiques qui me blesse vraiment et c'est pour ça que je suis un peu égoïste. Ah je ne savais pas que tu était gay .. eh bien je trouve ça horrible ses personnes qui te rejettent juste à cause d'une orientation sexuel, c'est également là que tu peux voir tes vrais amis ! Oh eh bien, garder le sourire c'est un médicament radical contre la tristesse crois moi, bien sur je ne dis pas le contraire l'attirance c'est vraiment très important, et puis même si il n y a pas de sentiment amicaux ou autre j'aime quand même le faire, tant que le physique y est.

Ce jeune homme était d'une sérénité incroyable c'est bien le contraire de moi, je ne sais pas si il pourra supporter une femme nerveuse en tant qu'ami. Mais comme dit le proverbe les opposé s'attire.


fiche par holliday.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty
MessageCe n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un pur hasard. # Kendall feat Kieran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendall & ses rp's
» Kendall H. Johnson
» What we need is drug and sex ☼ Kendall.
» Last night you said ? i don't believe you # Keagan and Kendall
» Don't stand so close to me ♠ Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-