Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery EmptyJeu 11 Juil - 0:40


✖ Aubrey Montgomery ✖
25 ans ∞ Brey ∞ Nee à Sydney ∞ autralie ∞ A SYDNEY DEPUIS bébé ∞ etudiante en droit, bientôt inscrite au barreau ∞ fiancée ∞ get out of here ∞ dianna agron
« citation - parole de musique »


Points importants de l'histoire
L'histoire d'Aubrey est relativement libre, hormis sur certains points :
- Elle est l'enfant du milieu de la famille Montgomery, une des famille la plus riches et plus connues de la ville. Mais chez les Montgomery, l'amour n'est pas toujours au rendez-vous !
- Elle a 2 sœurs et 2 frères.
- Leur père, Clayton Montgomery, l'ancien maire de la ville, est mort il y a 2 ans de cela.
- Elle a beau être l'enfant du milieu, elle ne passe pas inapperçu pour autant, bien au contraire. On ne voit qu'elle. C'est une femme au caractère très fort et qui ne se alisse pas marcher sur les pieds.
- La seule personne qu'elle respecte et à qui elle se soumet, c'est son frère Alec, qu'elle craint un peu.
- Elle est incroyablement douée pour les études et sera d'ici diplômée en droit constitutionnel.
- Elle ne vit plus dans la demeure familliale, mais elle s'est installée avec son fiancé.
COTE CARACTÈRE :
- C'est une jeune femme cinglante, au très fort caractère. Elle fait sa loi et n'écoute personne.
- Personne n'ose la contrarier de peur des représailles.

✖ Relationships ✖


Alec C. Montgomery W/ Alex Pettyfer
Alec est mon frère que j'aime plus que tout. Il est plus comme un père pour moi que comme un frère. Il ne cesse de me dire que je suis lui au féminin et il a tout à fait raison. Ensemble, ont fait les quatre cents coups. Il est le seul à me comprendre et à m'aider pour obtenir ce que je veux. J'ai d'ailleurs bien l'intention de me servir de mes études, pour l'aider à parvenir à ce qu'il désire : reprendre la place de papa à la tête de la ville. Nous deux, c'est pour la vie !


Alex C.  Montgomery W/ Liam Hemwsorth
Alex est mon autre frère. Entre nous, les choses se passent ni bien, ni mal. Elles se passent, c'est tout. Il est plutôt sympa, mais il n'a pas la trempe d'Alec, bien qu'il joue les patriarches et s'amuse parfois à tenter de me calmer. Je le respecte, car il est plus âgé et qu'il était le préféré de papa, mais je ne l'apprécie pas pour autant. Je respecte mon père et son choix plus qu'Alex.


Loreleï Montgomery W/ Willa Holland
Cette chose est ma petite soeur, du moins légalement parlant. Elle est la BA de mes parents qui voulaient se donner bonne conscience en adoptant une orpheline. Nous n'avons pas le même sang nous ne sommes donc pas de la même famille. Elle n'est pas une Montgomery ! Je ne me gêne pas bien sur, pour lui faire savoir tout le mépris que j'ai à son égard et cette petite effrontée me tient tête ! Très bien, si elle veut la guerre, elle l'aura !


Avery Montgomery W/ Ashely Benson
Avy est ma petite soeur, une jeune fille plutôt intéressante, mais elle n'a pas de caractère. Elle est gentille et intelligente, mais elle manque cruellement de personnalité. Un coup, elle soutient Loreleï, elle l'autre, elle me jure qu'elle est avec nous...une vraie girouette. Je m'amuse donc à la pousser, la titiller et parfois à la terroriser, afin de la pousser à s'affirmer...il ne lui manque que ça pour devenir une vraie Montgomery.


Camillia L. Wellington W/ Nina Dobrev
Cette fille je l'aime bien. Je la connais depuis des années maintenant, on a grandi ensemble et je pense que je peux la qualifier d'amie. On peut passer des moments très agréables ensembles. Elle est vive d'esprit et à du caractère à revendre...tant mieux. Elle pallie à la mollesse d'Alex. Je pense qu'elle ne peut que lui faire du bien.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Code:
[code]► Dianna Agron • [url=http://start-all-over.1fr1.net/t366-f-dianna-agron-aubrey-montgomery#3354/][color=#008209]Aubrey Montgomery[/color][/url] ◄[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery EmptyVen 12 Juil - 14:46

Hello. :fuuu: 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery EmptyVen 12 Juil - 14:50

Aubrey :bril: :luv: :fun: :aec: :ahhh: :fall: :pompom: :bril: :luv: :fun: :aec: :ahhh: :fall: :pompom: :bril: :luv: :fun: :aec: :ahhh: :fall: :pompom: :bril: :luv: :fun: :aec: :ahhh: :fall: :pompom: :bril: :luv: :fun: :aec: :ahhh: :fall: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery EmptyVen 12 Juil - 15:00

DES SMILEYS. J'adore les smileys. :haha: :fuuu: 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery EmptyVen 12 Juil - 20:00

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty
Message(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron || Leighton Mendler-Roberts
» Aubrey J. Montgomery
» Aubrey J. Montgomery.
» AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis.
» (M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Nouvelle vie :: Les identités disponibles :: Les identités prises-