Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Ashley Benson - Avery Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Ashley Benson - Avery Montgomery Empty
Message(F) Ashley Benson - Avery Montgomery EmptyMer 10 Juil - 22:57


✖ Avery Montgomery ✖
22 ans ∞ Avy ∞ Sydney ∞ Australienne ∞ A SYDNEY DEPUIS sa naissance ∞ MÉTIER au choix ∞ Célibataire ou amoureuse ∞ round my hometown ∞ Ashley Benson
« citation - parole de musique »

Points importants de l'histoire
L'histoire d'Avery est relativement libre, hormis sur certains points :
- Elle est l'avant dernière de la famille Montgomery, une des famille la plus riches et plus connues de la ville. Mais chez les Montgomery, l'amour n'est pas toujours au rendez-vous !
- Elle a 2 sœurs et 2 frères.
- Leur père, Clayton Montgomery, l'ancien maire de la ville, est mort il y a 2 ans de cela.
- Elle peut être étudiante ou avoir un travail, mais dans lequel elle est qualifiée, pas un petit boulot.
COTE CARACTÈRE :
- C'est une jeune femme d'une douceur  incroyable, simple et naturelle. Elle est très facilement abordable et presque toujours souriante. Ce sourire cache sa difficulté à trouver sa place dans la fratrie. Elle tente de jouer les médiatrices mais c'est compliqué.  

✖ Relationships ✖


Loreleï Montgomery W/ Willa Holland
Loreleï est ma petite soeur. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les autres s'acharnent autant sur elle. Pour ma part, je l'aime ma petite soeur. J'ai été la première à la prendre dans mes bras quand elle est arrivée à la maison, à mes deux ans. C'est une fille un peu sauvage, mais je serais toujours là pour elle.


Aubrey Montgomery W/ Dianna Agron
Aubrey est ma grande soeur. Entre nous, les choses se passent plutôt bien, bien qu'elle ait un sacré caractère de cochon. Je ne m'oppose que très rarement à elle, de peur des représailles, m'assurant ainsi une certaine tranquillité. Elle me reproche de prendre la défense de Lory, qui "n'est pas une vraie Montgomery", mais je préfère la laisser parler et la laisser penser que je suis de son côté.


Alex C. Montgomery W/ Liam Hemwsorth
Alex est mon grand frère préféré. Depuis que je suis petite, une grande complicité nous unis. Il me comprend et m'écoute. C'est vraiment le grand frère parfait pour moi. La seule chose qu'il ait mal faite, c'est le choix de sa fiancée...


Alec C. Montgomery W/ Alex Pettyfer
Alec est mon autre frère. C'est mon frère et je l'aime mais...il m’effraie un peu. J'ai l'impression que rien ne l'arrête. Avec lui, tous les coups sont permis. J'évite de le contrarier et je le fuis le plus possible pour éviter de le contrarier...il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi. Quand je vois ce qu'il peut faire à Lory, je préfère me préserver.


Camillia L. Wellington W/ Nina Dobrevr
Cette greluche, je ne peux pas la supporter. C'est la fiancée d'Alex et j'ai clairement l'impression qu'elle veut me voler mon frère. Je la supporte depuis des années, elle est là, à s'immiscer dans notre vie, jouant le rôle de la belle-fille parfaite et s'attirant les graces de toute ma famille. Pour qui se prend-elle ? C'est ma famille et elle n'a rien à y faire !


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Code:
[code]► Ashely Benson • [url=http://start-all-over.1fr1.net/t365-f-ashley-benson-avery-montgomery/][color=#008209]Avery Montgomery[/color][/url] ◄[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

(F) Ashley Benson - Avery Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Hemsworth - Alex C. Montgomery
» (F) Willa Holland - Loreleï Montgomery
» Aubrey J. Montgomery.
» Alex Montgomery
» formspring.me/Alex C. Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Nouvelle vie :: Les identités disponibles-