Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery Empty
Message(M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery EmptyJeu 11 Juil - 1:07


✖ Alec Charles Montgomery ✖
27 ans ∞ Alec ou Charly pour les intimes ∞ Sydney ∞ Australienne ∞ A SYDNEY DEPUIS toujours ∞ MÉTIER ∞ Célibataire ∞ Get out of here ∞ Alex Pettyfer
« citation - parole de musique »

Points importants de l'histoire
L'histoire d'Alec est relativement libre, hormis sur certains points :
- Il est le deuxième enfant de la famille Montgomery, une des famille la plus riches et plus connues de la ville. Mais chez les Montgomery, l'amour n'est pas toujours au rendez-vous !
- Il a un faux frère jumeau et 3 soeurs.
- Il a hérité du prénom du grand père, Charles alors que son frère à celui de leur père, Clayton.
- Leur père, Clayton Montgomery, l'ancien maire de la ville, est mort il y a 2 ans de cela et Alec est bien décidé à lui succéder.
- Il est diplômé de sciences politiques et tente de se lancer dans le milieu. Il a toutes les chances de son côté, grâce à son intelligence et sa fourberie.
- Il nourrit une jalousie sans nom envers son frère qu'il déteste au plus haut point. Alex étant le préféré de leur père, il est bien décidé à surpasser son frère, afin de prouver à son défunt père qu'il était le meilleur, le fils sur qui il fallait tout miser et qu'Alex n'était rien d'autre qu'un arriviste un brin chanceux.
COTE CARACTÈRE :
- C'est un homme plein de rancoeur et de colère, qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Sa gueule d'ange lui permet d'avoir la confiance de tous, juste avant de leur planter un couteau dans le dos.
- C'est un peu un loup blesser, qui préfère sortir les crocs, avant de laisser l'opportunité aux autres de le blesser d'avantage.

✖ Relationships ✖


Alex C. Montgomery W/ Liam Hemsworth
Ce monsieur parfait est mon frère jumeau, la gentillesse incarnée, le chouchou de la famille. Depuis qu'on est gamin, il est meilleur en tout, adulé de tous et franchement, j'en ai ras-le-bol. Alors pour évacuer ma colère, je lui fais croire que nous sommes les frangins les plus soudés au monde, que je l'adore mon frère, mais je suis le premier à le trahir et à lui tirer dans les pattes. Je veux qu'il perde la face et que pour une fois, on cesse de le congratuler mais qu'on voit à quel point il est minable. On est partenaire de travail, et je m'attèle à pilonner l'entreprise de l'intérieur...je m'en fiche de cette boîte, ce qui m'intéresse c'est de succéder à mon père à la tête de la direction de la ville.



Aubrey Montgomery W/ Dianna Agron
Aubrey est un sacré bout de femme, la seule de laquelle je puisse être vraiment fière. Ma soeur, je ferais tout pour elle et je sais qu'elle ferait tout pour moi. Nous sommes en tout point identiques, sauf qu'elle est d'apparence bien plus sanguine que moi. Il me faut donc parfois tenter de la canaliser, ce qui est une tâche bien compliquée...vous avez déjà tenté de contrôler une tornade vous ?


Avery Montgomery W/ Ashley Benson
Avy est pour moi la dernière de la lignée. Elle se doit donc de représenter notre nom, ce qu'elle fait plutôt bien en général. Cependant, elle manque de personnalité et doit s'affirmer un peu plus...elle n'était pas particulièrement proche de papa et n'a donc pas pu voir l'étendue de la force de son caractère. Chez nous, l'absence de caractère est considérée comme une faiblesse et la dernière des Montgomery ne peut pas être faible. Elle ressemble plus à cette lavette d'Alex ce qui a le don de m'exaspérer.


Loreleï Montgomery W/ Willa Holland
La bâtarde comme j'aime à la surnommer. Voilà à quoi se résume Lorelei pour moi. Nous étions déjà suffisamment nombreux à vouloir succéder à papa, nous n'avions pas en plus, besoin d'une noiraude, sortie d'on ne sait où. Elle n'est pas une Wellington et elle ne le sera jamais. Mon père voyait des qualités particulières en elle, qualité qu'il imaginait sans doute. Elle n'est rien d'autre pour moi, qu'un caillou dans la chaussure de notre famille. Si je pouvais la pousser afin qu'elle entame une procédure pour ne plus faire partie de cette famille, ce serait parfait !


Camillia L. Wellington W/ Nina Dobrev
Le jour où Alex vint nous annoncer fièrement ses fiançailles avec Camillia fut de loin un des pires jours de ma vie. Il obtenait donc vraiment tout ce qu'il souhaitait, c'était incroyable. Je fulminais. Cette fille, j'avais des vues sur elle depuis mes 14 ans, mais la seule et unique personne qu'elle a toujours remarquée, c'est cet idiot d'Alex...il ne faisait rien, se contentait d'être lui-même, arborant ce sourire agaçant et sa gentillesse légendaire et voilà, c'était tout. Les voilà fiancés et préparant leur mariage pour l'année suivante. Elle a la trempe d'une Montgomery, c'est évident, mais elle ne peut pas être avec Alex, c'est impossible. Il m'a déjà pris l'affection de papa, je ne peux pas le laisser s'en tirer avec l'amour de sa vie en prime !


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Code:
[code]► Alex Pettyfer • [url=http://start-all-over.1fr1.net/t368-m-alex-pettyfer-alec-c-montgomery#3364/][color=#008209]Alec C. Montgomery[/color][/url] ◄[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery Empty
Message(M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery EmptyJeu 18 Juil - 23:19

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

(M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer - Clayton Mendler-Roberts
» Alex Montgomery
» formspring.me/Alex C. Montgomery
» (F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery
» Aubrey J. Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Nouvelle vie :: Les identités disponibles :: Les identités prises-