Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyDim 31 Mar - 19:42


Camillia Luna Wellington
24 ans ∞ Appelez moi Lia ∞ Sydney ∞ Australienne ∞ A Sydney depuis Toujours ∞ Directrice d'un magazine de mode ∞ Fiancée ∞ Round my homwtown ∞ Nina Dobref
« Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! »


✖ My Story ✖

New-York : 1er janvier 1988
Que dire de mon histoire ? Elle n'a rien de particulièrement intéressante. Je suis née dans une famille plutôt aisée à New-York. Je suis l'ainée et j'ai une petite soeur, Jordan ou Jordy comme j'aime à l'appeler. Quelques semaines après ma naissance, mon père décide d'ouvrir une nouvelle succursale de sa compagnie à Sydney, mais au lieu de laisser ses employés s'en occupé, il fait nos valises, s'achète une jolie petite villa dans un quartier résidentiel proutprout et c'est partie pour l'Australie. Ma mère, qui avait tout sauf envie de quitter son confort New-yorkais a quand même fait partie du voyage...elle ne pouvait pas se permettre de renoncer à la fortune personnelle de mon père. Elle préférait être riche et seule, que pauvre mais avec ses amies...son choix était fait. Non non, ma naissance n'a pas vraiment pesé dans la balance. On va dire que ma chère mère n'a jamais vraiment eut l'instinct maternel. En même temps, je suis arrivée dans la nuit du 31 décembre, alors qu'elle était bien tranquillement à la maison avec son amant...mon père était en voyage d'affaire alors pourquoi se gêner ? Bref !



Sydney : Octobre 2003
Je suis à Sydney depuis 15 ans déjà et j'ai une petite soeur, plus jeune de 6 ans que j'aime plus que tout. Mon père nous a quitté l'année dernière...quand il a apprit que ma mère l'avait trompé durant toute leur relation et que je n'étais pas sa vraie fille, son coeur à lâché...en même temps, apprendre que sa petite princesse n'est pas sa vraie petite princesse, ça choque ! Surtout quand ce n'est pas vrai. Vous êtes perdus ? Je m'explique : ils s'étaient disputés, elle avait voulut lui faire mal et lui avait annoncé son aventure et pour l'achevé, elle lui avait inventé ce mensonge. Elle à tué mon père, pour rien ! C'est en grande partie moi qui m'occupe de ma petite Jordy, ma mère étant trop occupée à refaire sa vie avec son amant, un certain Lewis que je refuse de rencontrer.
Côté coeur, j'ai un petit ami, Aaron, que j'aime plus que tout. C'est sur, un jour on se mariera, c'est une évidence. Mon père l'adorait, ma mère s'en fiche et Jordan en est folle...tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je tient un blog de conseils de modes qui marche plutôt bien...c'est un passe temps comme un autre me direz vous.



Sydney :
J'ai maintenant 23 ans et je suis fiancée à Aaron. Le mariage est prévu pour l'année prochaine. Mon petit blog d'ado s'est transformé en un des magazine de mode le plus prometteur de la ville...Si ce n'est pas merveilleux. Nous avons deux nouveaux résident à la maison depuis quelques mois : Lewis et son abominable fils Dustin plus âgé d'un an. Dustin est insupportable et il a une mauvaise influence sur Jordan. Mais je l'ai à l'oeil. Son rôle de monsieur parfait ne fonctionne pas avec moi. Ma mère passe le plus clair de son temps en voyage avec l'autre là et je me retrouve à m'occuper seule d'une jeune adulte de 18 ans, un brin rebelle. Heureusement qu'Aaron est là...jongler entre le magazine, ma vie de fiancée, mon futur mariage et mon demi-frère, ça fait beaucoup. Mais je n'ai pas vraiment le choix...
✖ Me, Myself & I ✖

On me dit souvent que je suis complexe et pleine de contrariété, ce qui est totalement exact ! Je suis ce qu'on peut appeler une femme d'action : déterminée et charismatique, rien ne peut me résister ! Je trouve toujours le moyen d'obtenir ce que je veux, soit grâce à la persuasion, soit grâce au charme. Mon sourire ravageur souvent présent m'ouvre beaucoup de portes et m'est d'une grande aide.

Extravertie et pétillante, rien ne m'arrête ! J'ose tout, au risque de me casser la figure, mais qu'importe. Les expériences forgent le caractère et la personnalité, alors autant y aller à fond. J'aime faire la fête (parfois un peu trop), faire du sport, beaucoup de sport (footing, gymnastique, volley ball, yoga, vélo, natation...), me faire des virées un peu partout, en Australie ou ailleurs...j'ai les moyens alors autant en profiter. Je peux être dure à suivre parfois, mais c'est ce qui fait mon charme après tout. Cependant, je n'agis jamais sans réfléchir et la majeure partie de mes actions sont calculées, car je ne veux pas me mettre en péril. Mature et responsable, je sais m'occuper de moi et de mes proches, bien que je me laisse volontiers chouchouter comme un bébé par les gens en qui j'ai confiance. Même les gens forts ont besoin de personnes avec qui être faible. Je ne suis en aucun cas infaillible, bien au contraire.

Mon éducation et mon statut ont fait de moi quelqu'un d'extrêmement méfiant et qui n'accorde pas sa confiance au premier (ou la première) venu. Les personnes louchent, fausses ou hypocrites, qu'elles passent leur chemin, car je les fuis comme la peste ! Les menteurs encore plus. Si je remarque qu'un de mes proches à tendance à me mentir, même sur de petites choses anodines, c'est qu'il serait capable de me mentir sur des choses plus importantes et donc de me trahir. Un conseil : avec moi, pas de mensonge ! A l'opposé, une fois que j'ai entièrement confiance en une personne, il n'y a plus la moindre trace de méfiance : si on me dit « saute de ce pond, il ne t'arrivera rien », je le fais sans hésiter. Cependant, les personnes avec qui j'ai ce genre de relation se comptent sur les doigts de la main...

Sinon, j'aime la lecture, mon travail (il y a pire que de tenir un des magazine de mode le plus en vogue à 24 ans à peine), ma petite soeur et mon père qui me manque beaucoup. Pour ce qui est de ma mère, c'est...une autre histoire. J'aime la maison dans laquelle j'ai grandit et je n'ai pas l'intention de la quitter pour le moment. J'aime mon fiancé qui est l'homme parfait et j'ai hâte de l'épouser. J'aime les films à l'eau de rose, mais je déteste pleurer comme une madeleine au moment où l'héroïne perd l'amour de l'homme de sa vie pour quelques temps. A bien y réfléchir, je déteste pleurer tout court.



✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Marilou, Lou ou Caramelle
sexe • I'm a woman !
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • 6 jours/7
comment as tu connu le forum • C'est mon mien à moi.
d'autres comptes ? • Oui madame la jolie Lunhabee
autre chose ? • STAO est le meilleur forum au monde :calin: ...bon ok je sors !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Camillia L. Wellington le Ven 7 Juin - 4:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:04

Tu m'oublies pas ma chérie ♥️

En tout cas bienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:07

Comment le pourrais-je ? :calin2:
On n'a pas convenu de lien avec Lia d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:08

Oulaaaaa SMS j'ai rien compris alors :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:16

C'était pour Bee par pour Camillia Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:19

MDRRRRR je suis blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:25

Mais on peut s'en trouver un pour Cam c'est pas un soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! EmptyMer 3 Avr - 23:26

Absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty
MessageCAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLIA LUNA - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLIA LUNA - Ma petite vie
» Camillia L. Wellington
» Camillia L. Wellington
» formspring.me/ camillia l. wellington
» Pool party ! | Lilly && Camillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-