Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Dim 7 Avr - 15:44 | |
| messages vocaux et SMS ❝ Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Lia. Je ne suis pas disponible pour le moment, alors merci de bien vouloir laisser vos coordonnées, afin que je puisse vous rappeler...BIIIIIIIIIIIIIP !❞
code SMS
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div> | code messages vocaux. - Code:
-
<center><fieldset style="backgroung-color: #9E650B; border: #9E650B 2px dotted; -moz-border-radius:15px; padding:15px; width:200px;"><blink>[size=9][color=black][b]Vous avez un nouveau message. Nouveau message de "Votre nom, surnom mignon ou coquin"[/b][/color][/size]</blink>
[justify]Allez y, dites moi tout : votre message ![/justify]</fieldset> |
|
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Mar 14 Mai - 18:33 | |
| center> Kendall
Coucou ma cocote :coeur1: sa te dit qu'on aille prendre un verre pour discuter entre chéries ? je travaille pas aujourd'hui.
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Jeu 16 Mai - 23:45 | |
| Kendall
T'en fait pas choupine Je suis toujours partante pour la nuit ! so, on va où ? THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Ven 17 Mai - 0:12 | |
| Kendall
Je me laisse guidée ! Tu as quelque chose de particulier à me dire ou non ?
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Dim 19 Mai - 12:28 | |
| Kendall
Ça me va, moi par contre j'ai des choses à t'avouer ..
THANKS XO MONSTER |
|
Invité
SECRET LIFE | Jeu 30 Mai - 18:54 | |
| Clayton
Coucou mon ange. Ça va ? Oui bien sûr je serai chez moi, ce soir. Hum une surprise ? J'ai hâte de savoir ce que c'est. Bisous. <3
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 8 ▌ Alter Ego : Amanda Seyfried ▌ Nombre de messages : 71 ▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School ▌ Date d'inscription : 25/05/2013 ▌ : 34 | Ven 31 Mai - 22:53 | |
| Madeline
Hellow Camillia ! Je ferme l'école plus tôt aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais j'ai entendue beaucoup parler de toi par certaines personnes et j'ai vraiment envie de te connaître. Un shopping suivi d'un resto ça te tente ? Kendie sera surement de la partie ! :calin: Tiens moi au courant.
THANKS XO MONSTER |
|
Invité
SECRET LIFE | Sam 1 Juin - 1:47 | |
| Clayton
Ok 20 heures ça marche. Ne t'en fais pas, je serai prêt pour toi ma puce. Bisous, je t'aime.
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE | |