| CAMILLIA LUNA - Ma petite vie | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 4 Avr - 1:35 | |
| Camillia Luna Wellington ❝ ma frimousse❞
qui suis-je ? Mon histoire •• [url=...]Mes RPs[/url] Camillia Luna mais appelez moi Lia ou Luna •• 25 ans •• Directrice d'un magazine de mode •• Fiancée •• A Sydney depuis toujours •• Charmante •• Responsable •• Délicate •• Douce •• Attentionnée •• Déterminée •• Audacieuse •• Colérique •• Possessive •• Capricieuse •• Bornée •• Cynique | ce que je recherche. ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche |
|
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 4 Avr - 4:11 | |
| ❝ les poulettes ❞
Jordan L. Wellington | Lilly A. O'Donnell |
B. Aspen Mendler-Roberts, Future Belle-soeur de mon coeur. | Leighton Mendler-Roberts Future Belle-soeur de mon coeur. |
Dylan K. Dawkins | Kendall H. Johnson |
- Spoiler:
Prénom prénom nom | Prénom prénom nom |
Dernière édition par Camillia L. Wellington le Lun 20 Mai - 2:26, édité 5 fois |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 4 Avr - 4:11 | |
| ❝ les mecs ❞
Clayton Mendler-Roberts | Dustin A. Nichols |
Benjamin O'Donnell | Prénom prénom nom |
- Spoiler:
Prénom prénom nom | Prénom prénom nom |
Dernière édition par Camillia L. Wellington le Lun 20 Mai - 2:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Jeu 4 Avr - 21:59 | |
| Je viens commander un lien :coeur: |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 4 Avr - 22:16 | |
| Of course honey ! Une idée ? :calin: |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Jeu 9 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 9 Mai - 14:03 | |
| Avec plaisir ! Un désir particulier ? |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Jeu 9 Mai - 14:10 | |
| D'après ce que j'ai lu tu as l'air de quelqu'un de très bien, quelqu'un de simple, j'aurais bien imaginée qu'on ce serait rencontrée à ma venue à Sydney et qu'on aurait tout de suite accroché malgré mon caractère difficile tu serait toujours là pour me calmer et on serait comme les 5 doigts de la main, des amis inséparable, bref des vrais amies quoi ! que ce t'en dit c'est un peu simpliste ?! si tu as mieux propose. |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 9 Mai - 14:34 | |
| Lia a toujours ce petit côté "maman" donc ça peut convenir ! Elles auraient pu se rencontré en soirée ? Kendall, totalement saoule s'apprêtait à partir avec un sale type qui avait glissé quelque chose dans son verre. Lia, qui as assisté à toute la scène, parvient à l'extirper de la in extremis, et ignorant l'endroit où elle vit, la traîne chez elle. Depuis, elle veille un peu sur elle, bien qu'elle désapprouve son mode de vie. Après, Kendall est en coloc avec la meilleure amie et future belle soeur de Lia, donc ça rajouterait soit du positif, soit du négatif |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Jeu 9 Mai - 14:53 | |
| Positif ou Négatif ? Si c'est Négatif ça change toute la donne. Dans ce cas là Camillia pourrait être jalouse de Kendall ?! |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 9 Mai - 19:40 | |
| Lia n'est jalouse de personne a vrai dire ^^ Elle sait qu'elle à l'amour de ses proches et elle n'en doute pas une seule seconde ^^ Par contre elle pourrait tout simplement se méfier de l'effet que Kendall pourrait avoir sur sa future belle soeur. Dans le fond, Lia ne déteste pas grand monde (à par Dylan ^^) mais elle se méfie et ne fréquente pas beaucoup ceux qui ne lui inspirent pas confiance. Elle pourrait avoir sauvé la mise à Kendall et l'avoir protégé ce soir là. Elle découvre après qu'elle est la coloc de Leigh', ce qui ne lui plait pas beaucoup... |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Sam 25 Mai - 17:57 | |
| Moi je vais bien un lien :p |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Sam 25 Mai - 18:23 | |
| Avec plaisir ! Une idée, un désir, une envie ? |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Sam 25 Mai - 18:36 | |
| Nous sommes tous les deux de Sydney, on pourrait être des amis d'enfance ? |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Sam 25 Mai - 23:05 | |
| Très bonne idée ! Et comme Lia a un côté maternel incessant, elle l'appellerait ma crevette ! Ils pourraient être des voisins depuis toujours. Du coup Kieran connaîtrait aussi les Mendler-Roberts ? |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Sam 25 Mai - 23:52 | |
| Crevette .... j'adore le surnom que je donne à mon neveu xD
Heuuu c'est qui xD ? |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Sam 25 Mai - 23:57 | |
| Quelle coïncidence ! Ah oui pardon ^^ : Les Mendler-Roberts sont la future belle famille de Lia. Ils avaient les même nounous et passaient donc pas mal de temps chez les Wellington. Du coup, ils auraient put souvent jouer ensembles quand ils étaient petits et pour la suite, tu pourras voir avec chacun d'entre eux si tu le souhaite ( Clayton le fiancée, Leighton, la meilleure amie et Aspen, la petite soeur de coeur) Pour nous, je verrais bien une amitié encore un brin infantile. Lia qui a toujours ce côté maman, responsable itouitou sait qu'elle peut se lâcher et régresser en présence de celui qui l'a vu petite ? |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Dim 26 Mai - 0:26 | |
| Ah bah j'ai un lien avec Aspen :p bah je vais voir je vais demandé un lien ^^
Hum ah bah oui, elle pourrait savoir que quand ils se voient, les gens ont l'impression que ce sont de vrais enfants, alors qu'ils s'apprécient beaucoup et que resté sérieux, ils ont dû mal, sauf quand l'un va mal l'autre est la pour le soutenir ou inversement ^^ |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Dim 26 Mai - 0:47 | |
| Ca me semble parfait tout ça, qu'en dis tu crevette ? :baloon: |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Dim 26 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 8 ▌ Alter Ego : Amanda Seyfried ▌ Nombre de messages : 71 ▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School ▌ Date d'inscription : 25/05/2013 ▌ : 34 | Dim 26 Mai - 17:05 | |
| Je veux un lien avec toi <3 |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Dim 26 Mai - 18:55 | |
| Avec plaisir mademoiselle ! Un désir particulier ? |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 16 ans ▌ Intégration : 3 ▌ Alter Ego : Pixie Lott ▌ Nombre de messages : 97 ▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader ▌ Date d'inscription : 16/05/2013 | Sam 8 Juin - 2:03 | |
| |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Sam 8 Juin - 14:55 | |
| Comment te le refusé très cher ! :amour: Une idée ? Un désir ? Une envie ? ^^ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 16 ans ▌ Intégration : 3 ▌ Alter Ego : Pixie Lott ▌ Nombre de messages : 97 ▌ Emploi : Lycéenne/Cheerleader ▌ Date d'inscription : 16/05/2013 | Ven 19 Juil - 15:39 | |
| Magnie aimerait bien redevenir mannequin (aa) elle aurait pu vouloir que Camy lui donne une chance? |
|
| |
SECRET LIFE | |
| |
| CAMILLIA LUNA - Ma petite vie | |
|