Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez - Jordan Lilly Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Selena Gomez - Jordan Lilly Wellington Empty
Message(F) Selena Gomez - Jordan Lilly Wellington EmptySam 6 Avr - 0:09

jordan lilly wellington
❝ Petite citation❞


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

plus sur moi

Mes parents m'ont appelés Jordan Lilly, mais vous pouvez m'appeler Jordy ou Lilly. J'ai 18 ans. Je suis donc né le Date de naissance. Je suis originaire de Sydney

Statut : Célibataire

Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis Toujours


•• On dit de moi que je suis ••


mot de mon créateur
Bonjour à toi qui t'intéresse à ma petite soeur et bienvenue sur STAO !
Tout d'abord, l'avatar est moyennement négociable, à la condition que ce soit quelqu'un qui fasse plus jeune que Nina et qui lui ressemble un minimum (une brune est donc un plus^^).
Ensuite, je suis quelqu'un de plutôt marrante, avec pas mal d'imagination, qui ne se prend pas vraiment la tête, donc j'aimerais bien trouvé quelqu'un d'un peu comme ça, pour se marrer et faire avancer le lien.
Enfin, j'érigerais un temple en ton honneur, toi là qui choisira certainement mon scénario ! Razz
A très vite !

mon histoire


L'histoire de Jordan est relativement libre,hormis quelques détails :
- Elle est donc la cadette de la famille Wellington.
- Elle a perdu son père quand elle avait 5 ans, et à donc grandit avec sa mère et sa grande soeur de qui elle est très proche.
- Elle en veut beaucoup à sa mère d'avoir trompé son père, et la considère comme responsable de sa mort.
- C'est une jeune fille très intelligente, mais qui s'en fiche royalement. Contrairement à sa soeur, elle aspire à des choses simples dans la vie, sans prise de tête, pas de ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pour elle, juste quelques conquêtes et beaucoup de fun. Pas de boulot prenant et qui empêche de vivre, rien de tout ça.
- Elle s'entend très bien avec Lia qui l'a quasiment élevée, bien qu'elle ait du mal maintenant à supporter d'être constamment surprotégée et traitée comme une enfant.
- Elle adore son "demi-frère" Dustin, qui lui la considère comme une femme.
- Je la verrais bien avec un petit ami plus âgé, mais ce n'est qu'une suggestion ^^



(F) Selena Gomez - Jordan Lilly Wellington Iconninadobrev6

et que suis-je pour toi ?

Camillia, ou Lia comme je l'appelle depuis que je sais parler est ma grande soeur. Elle à toujours été présente pour moi, surtout durant les absences de ma mère, qui préférait passer le plus clair de son temps avec son amant. Je l'adore, je l'aime vraiment mais...elle souhaiterais sans doute que je sois comme elle, la parfaite petite femme d'intérieur, qui prépare son petit mariage, bien rangé avec l'homme parfait...ça ne m'intéresse pas. Je veux vivre ma vie au jour le jour, à ma façon, sans limites et sans obligations, mais ça, elle a du mal à l'accepter. Je prends sur moi et me tient "comme il faut" quand je suis en sa compagnie, mais il y aura bien un moment où je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

(F) Selena Gomez - Jordan Lilly Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camillia L. Wellington
» Camillia L. Wellington
» formspring.me/ camillia l. wellington
» Lilly A. O'Donnell
» (F) Mackenzie Foy - Lilly O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Nouvelle vie :: Les identités disponibles :: Les identités prises-