Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 ANNABETH ◊ Je t'assure, coller un cornet de glace sur ton front te transformera pas en licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 24 Juin - 13:32

[/font][/color]

Willa Annabeth Reyes
28 printemps ∞ Will', Anna, Beth ∞ Sidney ∞ Australienne, les kangourous c'est mes potos ∞ A SYDNEY DEPUIS toujours, les kangourous c'est attachant  ∞ Ecrivain ∞ Compliquée... ∞ Round my hometown ∞ Sophia Bush
 
« On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »


✖ My Story ✖
Au commencement
Sidney, 14 mars 1985. Dans une chambre d'hôpital baignée dans une douce lumière, la petite Annabeth venait de faire son arrivée, faisant le bonheur de ses parents, George et Melinda Reyes. Le premier enfant du couple était en parfait santé et leur avenir semblait alors prometteur. Le nouveau né portait le prénom de ses deux grands mères : Willa du côté paternel et Annabeth du côté maternel. Après une petite semaine passée dans la chambre d'hôpital, le couple pu rentré avec leur nouvel enfant afin d'entamer leur vie de famille. Un avenir brillant semblait s'ouvrir à eux.

Childhood

« Plus tard on se mariera, pas vrai Beth ? » « Seulement si tu m'offres pleins de chiots et une jolie bague ! » Leur promesse était formulé. Keagan, le fils des amis de ses parents était son compagnon de jeu préféré. Ils étaient inséparables et faisaient les quatre cents coups ensemble. Seulement la petite fille supportait mal de voir les autres filles de son âge en craquer pour lui, tellement qui lui arrivait de se battre avec certaines d'entre elles juste pour les éloigner de lui. Dans la famille Reyes, on était des passionnés, des combattant passionnés. Tellement qu'il arrivait souvent que le directeur convoque les parents des deux enfants pour les alerter tour à tour « En tant que directeur, je me dois de vous informer que Keagan a frappé un de ses camarades... » « En tant que directeur, je me dois de vous informer que Annabeth a encore tiré les cheveux de Mademoiselle Laroche » Et autant de convocations où les parents remarquèrent à quel point leurs enfants étaient proches et... jaloux.

Teenagehood

Le temps passa et Annabeth atteint l'âge de quinze ans, hantise de ses parents qui avaient tenté de se préparer à ce stade jusqu'à présent. Les hormones, les garçons, le lycée, autant de changements auxquels ils devaient faire face. La demoiselle ne fit pas de grande crise d'adolescence mais se contenta de sortir plus souvent avec ses amies, de se rendre à des soirées mais aussi de soigner au maximum son image désormais très coquette. Les premiers petits amis ne tardèrent pas à se montrer sur le pas de la porte, fuyant dés qu'ils apercevaient la silhouette du patriarche. Seul Keagan n'était pas impressionné, étant donné qu'il connaissait la famille Reyes depuis toujours et il était le bienvenu tous les soirs durant les repas. « Alors, il paraît que tu sors avec Lana » « Qui t'as dit ça ? » « Je suis toujours bien informée. » « D'où tu tiens tes sources ? » « Ca je ne le révélerai pas ! » Et à chaque fois, cela finissait en bataille de chatouilles, de polochons ou de tarte à la crème. Ils s'appréciaient toujours autant même si ils se voyaient moins régulièrement n'étant plus dans la même classe. Ils avaient choisi des options différentes. Un soir, alors qu'ils étaient seuls chez les Hamilton, Will pressa ses lèvres contre celles de son meilleur ami, comme ça et de la façon la plus imprévue qu'il soit. « Pourquoi... ? » « Comme ça, je voulais juste savoir ce que je ressentirai... »

Graduation Day
Alors qu'ils venaient d'être diplômés et qu'ils s'apprêtaient alors à commencer leurs études et leurs vies d'adultes, Will et Keagan allèrent ensemble à la soirée organisée en l'honneur du Graduation Day. « Arrête de boire, tu vas finir par vomir... » « Mais pas du tout ! Je tiens l'alcool MOI.  » « C'est ce qu'on va voir... » Tout deux prirent un shot et portèrent un toast à la page qui se tournait. Lui comptait ouvrir son agence immobilière et elle souhaitait intégrer une prestigieuse faculté de droit. Un shot, puis un autre et ils finirent dans le même lit, complètement saouls. Le lendemain, Hamilton fut le premier à se réveiller et à s'enfuir rapidement de la chambre qu'ils avaient occupés. Non pas que les souvenirs de la veille étaient gênants, mais il valait mieux qu'il retourne chez lui cuver. La demoiselle se réveilla deux heures plus tard, avec un vague souvenir de ce qu'il venait de se passer la veille.

Welcome to the world
« Espèce d'enfoiré ! » Cracha-t-elle en lui balançant la bague de fiançailles à la figure. Will venait de trouver son petit ami et futur fiancé dans un lit avec une quelconque barbie blonde, un peu poufiasse. Et voilà comme il venait de réduire en poussière deux ans de vie commune. Mais elle était soulagée de l'avoir surpris avant le mariage. Peut-être était-ce une erreur. Elle n'avait que 22 ans et sa vie était au plus bas. Elle n'avait pas du tout aimé sa faculté de droit et avait du arrêter les cours. Anna suivait à présent des cours dans une faculté de lettres, en espérant enfin trouver sa voie.
Rapidement l'écriture s'imposa à elle : elle passait désormais ses journées à rédiger des pages et de pages sur son calepin, dans un café, ou alors sur une plage tout en remettant sa vie en question. Décidément, elle n'avait pas toujours fait les bons choix, mais elle se promettait de se rattraper dés à présent.
Trois ans plus tard, aidée par ses proches et des amis, elle parvint à trouver un éditeur pour son premier livre, qui relatait l'histoire d'une jeune femme ne parvenant pas à s'engager, allant d'échecs en échecs. Son histoire ? Peut-être.
Son bouquin mis du temps à être publié mais aussi reconnu. Mais grâce à un agent déterminé à la faire connaître, il fut publié deux années plus tard, alors que la demoiselle avait 25 ans. Elle connut alors un certain succès.
A présent, elle vit toujours à Sidney, seule, dans un grand appartement qu'elle vient de s'offrir. Elle a presque 28 ans et à la demande de son éditeur, elle doit finir son second roman d'ici deux mois.


✖ Me, Myself & I ✖

Tout d'abord ce que vous devez savoir c'est que Beth ne supporte pas la violence faite aux animaux. Donc si vous maltraitez votre mouche domestique, ou la chenille qui squatte votre transat, elle vous le fera sûrement payer très cher. C'est une passionnée, elle veut que sa vie ait un sens et elle fait tout pour en profiter au maximum, un peu trop même, son éditeur lui court continuellement après pour qu'elle finisse sa prochaine oeuvre le plus rapidementn possible. Seulement ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Anna ne l'a toujours pas commencé. Pas un seul mot sur le fichier word dédié, à part le titre "Autobiographie" et encore, elle hésite toujours sur la question. Elle aime donc écrire, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est voyager, parcourir le monde.
Elle ne supporte pas de voir souffrir ses proches et elle n'hésiterait probablement pas à tuer pour eux si elle avait à le faire. Cependant, un point sur lequel elle reste indécise - alors que pour le reste, elle sait exactement ce qu'elle veut - elle ne parvient pas à décider si c'est le bon moment pour s'installer avec quelqu'un, ou si elle doit encore profiter de sa jeunesse. 28 ans, ce n'est plus si jeune après tout...
Will est également têtue, mais du genre vraiment bornée. Elle n'aime pas avoir tord et n'hésitera pas à formuler les théories les plus aberrantes juste histoire d'avoir raison et d'avoir le dernier mot. Mais apparemment, c'est de famille...  
Annabeth a eu le coeur brisé après la mort de son chien, un border collie prénommé Elliot, lorsqu'elle avait dix sept ans. Depuis elle adorerait avoir un animal de compagnie mais elle hésite à franchir le pas. Après tout un chiot, c'est comme un bébé !



✖ Behind the screen ✖
âge • 2à ans
prénom ou pseudo • radioactive.
sexe • 

comment as tu connu STAO ? • je sais déjà plus, à si facebook :A:
présence • 7/10
d'autres comptes ? • nope
autre chose ? • je vous aime déjà :rougi: 

image by consolation-prizes # code by shiya.




Dernière édition par W. Annabeth Reyes le Lun 24 Juin - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageLun 24 Juin - 15:09

Bienvenue à toi jeune fille Very Happy
Bon courage pour ta fiche (:

xo, A.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

MessageLun 24 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour ta fichette ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 24 Juin - 15:58

Merci vous deux :rougi::baloon::haha::bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 24 Juin - 19:05

BIENVENUUE OFFICIELLEMENT I love you
Merci énormément d'avoir pris mon scénario qui me tient énormément à coeur :heart2:

J'attends que l'autre Beth qui s'est inscrite à peu d'intervalle finisse sa fiche et je choisirais laquelle est la mieux pour moi. En tout cas, tu as très bien cerné le personnage, j'adore ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 24 Juin - 23:03


Bienvenue Smile

Keagan valide ta fiche, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar ( ICI ), créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! :)Et si tu as des questions le staff est là !  

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile
Une super énigme donnant accès à certains privilèges à été lancée ICI Si tu te sens à la hauteur, lance toi dans la chasse aux secrets.


_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH ◊ Je t'assure, coller un cornet de glace sur ton front te transformera pas en licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» ASTUCE: Comment copier coller un texte du Web
» Annabeth Chase {Livre}
» Comment décoller de la colle plastique
» ♣ copier/coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-