Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne - Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageVen 29 Mar - 1:13

Lunhabee Heaven Ward
❝ Il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Lunhabee Heaven, mais vous pouvez m'appeler Bee, Luna, Heav.... J'ai 23 ans. Je suis donc né le Date de naissance. Je suis originaire d'Espagne et de France

Statut : Célibataire

Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis 6 mois


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Qu’est-ce que j’aime ? Hum…le chocolat, le soleil…j’adoooore le soleil, dorer au soleil, manger au soleil, boire un verre au soleil, flirter au soleil…Bref ! Je pense que vous avez compris l’idée. J’aime la mode et tout ce qu’il y a autour : les vêtements, les défilés, les séances photos, les défilés, les mannequins hommes, les défilés…oui j’aime beaucoup défiler. C'est grisant, c'est excitant, c'est…le top !

J’aime danser ! Alors ça, c'est l’éclate. Je fais de la danse depuis mes 3 ans. C'est en partie ce qui m’aide à tenir dans les moments difficiles. Grâce à ça, je garde un peu un pied dans la réalité. Et puis il parait que c'est un plus sur les podiums. Danser en soirée aussi c'est sympa.
J’aime pas manger et dormir…je trouve que c'est une perte de temps.

J’aime l’Europe et l’atmosphère particulière de chacun de ses pays. Je n’aime pas prendre des médicaments… J’aime le bleu, les jeux vidéos, l’histoire de Cendrillon, les telenovelas espagnoles, porter des robes, je ne fais d’ailleurs que ça, c'est très rare de me voir en pantalon…j’ai de belles jambes alors autant les montrer. J’aime mon métier et tout ce qu’il me permet de faire. Je ne m’ennui jamais ! Je n'ai pas encore fait de choix de carrière entre la danse et le mannequinat...tant que je peux faire les deux je le fais. Autant profiter de ma jeunesse et de mon physique tant que je le peux. Je n'aime pas les gens prise de tête et trop compliqués. J'ai rapidement tendance à les envoyer balader. La vie est bien trop courte pour perdre du temps avec des empêcheurs de tourner en rond.

raconte moi ton histoire



Quelque part, 21 mars 1989 : Oui maman, d'accord papa. Oui maitresse
Voulez vous vraiment connaitre mon histoire ? Très bien, il était une fois...Malheureusement, je ne puis tout vous révéler. Je relaterais donc les informations les plus insignifiantes, désolée. Ou alors je falsifierais un brin mon passé, j'hésite encore. J'ai toujours été une petite fille sage et obéissante : jamais de vague, jamais de mot plus haut que l'autre, un vrai petit ange. A l'école, j'étais toujours la première, une vraie fayote, et ados, rien n'a vraiment changé. Jusqu'à ce soir fatidique où...je m'arrêterais là. Je viens de Leeds en Angleterre ou j'ai donc vécu avec mes parents, mon frère, ma soeur, mon chat et un chien hideux que je ne pouvais pas supporter. Je suis enseignante dans une école maternelle et tous les enfants m'adorent. Cependant, ma vie en Angleterre ne me convient plus vraiment aujourd'hui. J'ai besoin de plus, de changement, de renouveau de...soleil ! Je décide alors de réaliser mon rêve d'ado, de prendre mes clics et mes clacs et de m'envoler pour l'Australie.


Sydney !
Je vis à Sydney depuis quelques mois maintenant et j'ai intégré une petite agence de mannequin. Il parait que j'ai un physique particulier, parfait pour les podiums et les appareils photos...je serais bien bête de ne pas en profiter ! J'ai tout d'abord passé quelques mois à visiter le pays, du moins les coins les plus intéressants, avant d'échouer à Sydney, après qu'un chasseur de tête ne m'ait repéré, alors que j'étais serveuse dans un petit snack de Perth. Je suis en colocation dans une immense villa en bord de mer avec un canon du nom de Keagan. Certains dirons que partager son chez sois avec un inconnu serait dangereux, mais j'avouerais que je n'ai pas forcément le sens du danger. Il est plutôt cool, un brin particulier mais sympathique...j'en ferais bien mon quatre heures, mais bon. Je vis avec lui depuis 2 semaines maintenant et ça se passe plutôt bien. Il n'est pas très bavard, mais tellement mignon que je m'accommode de son silence. Et puis à vrai dire, je ne suis pas particulièrement bavarde donc tout va bien dans le meilleur des mondes.




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Lou
♠️ Age ▬ 21 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ 5/7 jrs
♠️ Comment as tu connu le forum? ▬ J'ai participé à sa création
♠️ As tu d'autres comptes ? ▬ Nope
♠️ Que pense tu de STAO ▬ Je ne crois pas être très objective mais je trouve qu'il déchire ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne - Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRISEIS ▲ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne.
» viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
» [Maddie/Ulysse] Cache cache ou saute mouton ?
» il ne faut pas jouer avec le feu. w/mylena
» Poulet sauté à la coriandre et au cumin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-