Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
L'équipe de STAO.
Start All Over
BIENVENUE
Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
▌ Intégration : 107 ▌ Alter Ego : . ▌ Nombre de messages : 63 ▌ Emploi : Emmerdeur(deuse) ▌ Date d'inscription : 01/02/2011
Votre petite vie Statut: En couple/Célibataire/Marié... Dispo pour RP ?: Ta petite vie:
Lun 24 Juin - 16:17
Révélation : étape 1
Voilà, nous y sommes, le grand moment est enfin arrivé. Après des heures de questionnement, vous aller enfin pouvoir découvrir la révélation qui changera la vie de vos personnages : en effet, l'adresse du site de l'agence, contenant toutes les histoires des étrangers vous sera bientôt révélée. Mais elle ne vous sera pas simplement divulguée, non, non, non. Il vous faudra la mériter. Pour ce faire, une énigme vous sera posée, énigme que vous devrez bien sur résoudre pour obtenir les instructions pour la suite des festivités. Inscrivez votre nom à la suite pour nous indiquer que vous tentez votre chance ! Envoyez ensuite votre réponse à Big Brother qui vous donnera les informations nécessaires en cas de bonne réponse. Le premier qui parviendra à résoudre cette énigme pourra profiter d'un avantage considérable !
Bonne chance à chacun !
Spoiler:
On ne peut ni me voir, ni m’entendre, ni me toucher, ni me sentir, ni me gouter mais si l’on me prononce je ne suis plus. Qui suis-je ?
Qui à résolut l'énigme ? • Dustin E. Anderson • Madeline Ashton • Dixie R. Cooper • V. Aryanna Pearce • Barbara M. Santucci • Benjamin O'Donnell • Keagan J. Hamilton • Aaron E.Porter • Skandar Morgan • ... • ... • ...
Dernière édition par Big Brother le Mar 25 Juin - 15:34, édité 5 fois
Madeline Ashton
SECRET LIFE
▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 8 ▌ Alter Ego : Amanda Seyfried ▌ Nombre de messages : 71 ▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School ▌ Date d'inscription : 25/05/2013 ▌ : 34
Votre petite vie Statut: Fiancée Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie:
Lun 24 Juin - 16:38
Madeline Ashton
Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
SECRET LIFE
▌ Age : 26 ans ▌ Intégration : 32 ▌ Alter Ego : Ian Somerhalder ▌ Nombre de messages : 178 ▌ Emploi : Heritier ▌ Date d'inscription : 24/06/2013 ▌ : 37
Lun 24 Juin - 16:40
Dustin Anderson ( promis je me dépêche de finir ma fiche cette après midi (a) )
Dixie R. Cooper
SECRET LIFE
▌ Age : 24 ans ▌ Intégration : 6 ▌ Alter Ego : Emilie Nereng ▌ Nombre de messages : 41 ▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin ▌ Date d'inscription : 04/04/2013 ▌ : 27
Lun 24 Juin - 16:47
Dixie R. Cooper
V. Aryanna Pearce
SECRET LIFE
▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Rachel McAdams ▌ Nombre de messages : 82 ▌ Date d'inscription : 08/06/2013
Lun 24 Juin - 16:51
V. Aryanna Pearce
Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
SECRET LIFE
▌ Age : 34 ans ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Stephen Amell ▌ Nombre de messages : 186 ▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée ▌ Date d'inscription : 08/05/2013
Lun 24 Juin - 17:07
Benjamin O'Donnell !!
Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
SECRET LIFE
▌ Age : 27 ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Emilia Clarke ▌ Nombre de messages : 236 ▌ Emploi : Prof de danse ▌ Date d'inscription : 10/05/2013
Lun 24 Juin - 17:31
Barbara M. Santucci
Invité
Invité
SECRET LIFE
Lun 24 Juin - 19:35
Keagan J. Hamilton & Heaven B. Eberhart
Big Brother
SECRET LIFE
▌ Intégration : 107 ▌ Alter Ego : . ▌ Nombre de messages : 63 ▌ Emploi : Emmerdeur(deuse) ▌ Date d'inscription : 01/02/2011
Votre petite vie Statut: En couple/Célibataire/Marié... Dispo pour RP ?: Ta petite vie:
Lun 24 Juin - 20:25
Bien joué petits enquêteurs ! D'autres se sentent à la hauteur ?
Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
SECRET LIFE
▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30
Mar 25 Juin - 1:41
Skandar Morgan =D
Invité
Invité
SECRET LIFE
Mar 25 Juin - 9:48
W. Annabeth Reyes (:
Big Brother
SECRET LIFE
Mar 25 Juin - 15:37
Annabeth, Big Brother attend donc ta proposition pour l'énigme.
Les premières instructions ont été données. Il vous reste encore une occasion de tenter votre chance, alors si vous pensez avoir la bonne réponse, n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé
SECRET LIFE
Révélation : étape 1
Page 1 sur 1