Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parfois une question de choix__Aaron (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyDim 23 Juin - 23:46


Aaron Ethan Porter
25 Ans ∞ A' ∞ New York ∞ Américaine ∞ A SYDNEY DEPUIS 6 mois ∞ Interne en médécine ∞ Célibataire ∞ It's such a shame ∞ Chad Michael Murray
« Perdre ou gagner,pour savoir il faut jouer. »


✖ My Story ✖
La première fois que je mettais les pieds a Sydney, c'etait le 19 janvier dernier,pour mes 25 ans. Je me suis offert comme cadeau d'anniversaire,la possibilité de recommencer ma vie. De tout laisser derrière moi pour reprendre a zéro, et réecrire mon histoire.
Dites moi, combien de fois avez vous la possibilité de tout abandonner et de tout reconstruire? Je vais vous le dire, une fois. Et si vous ne saisissez pas votre chance tout de suite, vous ne l'aurez plus jamais. Alors voila pourquoi j'ai quitté sans aucuns regrets mon aimée New-York il y a maintenant 6 mois.
Je n'ai gardé que de ma vie d'avant, mon métier que je me donne tant de mal a exercer. J'ai 25 ans et je suis interne en médécine, dans deux ans je serais officiellement médécin si tout se passe comme il le faut. J'ai dut demander ma mutation ici car c'est un rêve d'enfant que je veux réaliser. Je ne pouvais donc pas me permettre de laisser ca derrière moi comme mes vulgaires souvenirs.
Et justement, temporairement parlant, en quelques mois je me suis senti ici comme dans une ville où j'aurais pu naitre, une ville qui m'aurait vu grandir. Sydney m'offre un certain pouvoir inexplicable, et tellement addictif. 
On appelle ça, le pouvoir de choisir qui on est, où on va, et avec qui. C'est comme le beau temps qui vient après la pluie ou le sourire après les larmes.
Et des larmes il n'y en aura plus sur le visage de cet homme que je suis devenu. Un homme que vous allez apprendre a connaitre. Lui,c'est moi ; Aaron Ethan Porter.
✖ Me, Myself & I ✖

J'aime lire et écouter des musiques en fonction de mes humeurs. Je n'aime pas qu'on me dérange quand je suis dans ma bulle. J'aime faire la fête. Je n'aime pas m'ennuyer. J'adore jouer au basketball. Je n'aime pas les filles a problème. J'aime fumer une clope de temps en temps. Je n'aime pas ce que l'alcool provoque un lendemain de cuite. J'aime conseiller les autres. Je n'aime pas les rumeurs. J'aime me promener la nuit. Je n'aime pas le désordre. Je prefere les douches aux bains , surtout quand je suis avec quelqu'un. Je n'aime pas les conflits. Je grignote tout le temps. Je ne crois pas en dieu. J'aime écrire. Je n'aime pas échouer. J'aime mettre trois heures a choisir les vêtements. Je n'aime pas être décoiffé. J'aime faire les boutiques comme les filles. Je n'aime pas avoir les chaussures sales. J'aime les animeaux. Je n'aime pas regarder la télévision. J'aime faire des rencontres. Je n'aime pas parler de mon passé. J'aime quand quelqu'un est accro a moi. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un. J'aime me sentir utile. Je n'aime pas dormir beaucoup. J'aime passer des heures au téléphone. Je n'aime pas les ruptures amoureuses ou amicales. J'aime la vie.  



✖ Behind the screen ✖
âge • 20 Ans
prénom ou pseudo •CookiesHe
sexe • Féminin
comment as tu connu STAO ? • Grace a un perso' sur un autre forum
présence • 7/7j
d'autres comptes ? • Nop
autre chose ? • Vite les RPS !  

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Aaron E.Porter le Lun 24 Juin - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyDim 23 Juin - 23:52

Bienvenue parmi nous handsome et bon courage pour ta fiche ! :welcome:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyDim 23 Juin - 23:57

BIENVENUUUUUE I love you

C'est Riley/Benjamin/Jewel de TLG Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 0:08

Merci ! J'en ai enfin fini avec ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 0:13

Il ne reste plus que ta véritable histoire à envoyer à Big Brother et tout sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 0:16

Oui je suis dessus Wink
Et voila, c'est envoyé. J'espère que ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 0:24

AARON :pompom: :pompom:
C'est Dakota de IETL Very Happy 
Bienvenue à toi et encore merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 0:25

De rien ,c'est avec un immense plaisir !!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) EmptyLun 24 Juin - 1:02


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ton histoire, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar ( ICI ), créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! :)Et si tu as des questions le staff est là !   

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! 

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


C'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty
MessageC'est parfois une question de choix__Aaron (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parfois une question de choix__Aaron (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia
» Parfois, le destin s'acharne vraiment .. (suite) || Camillia & Dustin
» Parfois, la vie nous en fait voir de toutes les couleurs. D'autres fois, c'est une petite blonde. Sincèrement, je préfère quand c'est la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-