Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia EmptyJeu 27 Juin - 1:27

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Tumblr_mo8zprtd2E1s3zkl4o3_500  

❝ Parfois, le destin s'acharne vraiment ... ❞
name feat. Dustin



Ce soir, c'est girls night. Clay est hors de la ville en vacances avec des amis (des amis homme je précise, parce que sinon je ne suis pas sûre que je l'aurais laissé partir sans moi), Jordy passe la soirée chez une amie, bien que je me doute bien qu'elles n'allaient sans doute pas gentiment rester à la maison et mère...est sans doute au diable où je l'avais envoyé quelques jours auparavant. J'avais donc la maison pour moi seule, mais pas du tout envie d'y rester. Je ne savais pas ce que Dustin prévoyait et je ne voulais pas risquer de me retrouver seule avec lui. Depuis notre dernière rencontre dans la cuisine familiale, je m'appliquais à le fuir comme la peste. Je n'étais pas prête pour un nouveau tour de force. Je pensais même rentrer chez Clay ce soir, afin de m'assurer de ne pas le croiser. Jordan rentrerait demain et quand elle était là, Dustin me laissait tranquille et ne tentait rien, ce qui n'était pas pour me déplaire. Et Clayton rentrerait d'ici quelques jours (en théorie) et je serais définitivement tranquille.
Ce soir donc, j'avais contacté Marissa et Melissa, ma coéquipière au boulot et un des premiers mannequins que nous avions embauché au lancement du magazine, avec qui nous avions sympathisé, leur proposant une petite sortie juste entre filles. Je n'avais que très rarement du temps à moi, rien qu'à moi et je comptais bien en profiter. Ce soir, j'allais me débarrasser de ma casquette de "mère de famille responsable", pour revêtir celle d'une jeune femme de 25 ans, dans la force de l'âge. Les filles ont accepté : génial ! Je m'élance donc sous la douche histoire de me débarrasser de la fatigue de la journée, avant d'examiner mon immense dressing pour y choisir ma tenue pour ce soir. J'opte finalement pour une petite robe bleu nuit, un brin moulante, fière d'arborée un look de femme fatale, puis je retourne dans la salle de bain : lissage de cheveux, crayon noir et mascara et une petite touche de rouge à lèvres clair pour un maquillage naturel. Parfait ! Je me perche ensuite sur une paire de sandales à talons noires un peu brillantes, attrape un blazer noir histoire de ne pas trop attirer l'attention dans la rue et appel un taxi que j'attends en mangeant un petit bout. Il était inutile de prendre ma voiture étant donné que je n'étais pas sûre de rester sobre ce soir. Ah le voilà ! J'attrape ma pochette XXL noire et bleue et quitte la villa familiale après avoir branché l'alarme, direction : une soirée de folie !
---

La soirée bat son plein et les filles sont déchainées. Les inséparables M-issas (les lettres qu'elles avaient en commun dans leurs prénoms) en étaient déjà à leurs 5èmes verres et je n'étais pas vraiment sûre qu'elles voyaient très clair. Les éclats de rire se multiplient, alors qu'on s'élance toutes les trois sur la piste de danse. Je me dandine joyeusement, savourant ces quelques instants de liberté, quand je sens une petite main se glisser sur mes fesses. Pensant que c'était un geste malheureux dû à la foule, je n'y prête pas attention. Quelques instants plus tard, la main est de retour et se transforme soudainement en pince. Alors là, je dis non. Je me retourne d'un coup, bien décidée à remettre le gougeât à sa place. Je me retrouve alors face à un gaillard de deux mètres faciles, totalement éméché et à deux doigts de s'effondrer sur moi. Je ronchonne alors « Non mais ça va pas ?!  » Du haut de mon mètre soixante les bras levés, il aurait sans doute mieux valu que je ne dise rien et que je me contente de changer de coin, mais c'était mal me connaitre. « Tes mains n'ont rien à faire sur mes fesses ! Alors oublie moi ! » Je lui lance un regard noir avant de lui tourner le dos. À peine 30 secondes plus tard, la main baladeuse revient à l'attaque. Je me retourne sans attendre, lui collant mon petit poing dans le creux de l'estomac, ne pouvant pas atteindre sa tête. L'homme ne bronche pas (quelle surprise), mais, touché dans son orgueil, m'attrape fermement par le bras et commence à hurler toutes sortes de choses incompréhensibles. Il me semble percevoir des mots pas très jolis, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète pour le moment. Son immense bras sur la baguette qui me sert de bras droit commence à me faire sérieusement mal. Je râle comme pas permis, en tentant de griffer sa main pour qu'il me lâche, mais il m'arrête rapidement, m'attrapant par les deux bras et commençant à vouloir m'attirer ailleurs. « Mais tu vas t'arrêter grand malade ?! Lâche moi !  » Mes amies tentent de me venir en aide, mais c'est peine perdu vu leur état. D'autres personnes assistent à la scène sans même bouger le petit doigt...classe. Après quelques pas forcés, je commence très sérieusement à avoir peur. Jusqu'où pourrait-il m'emmener comme ça et surtout, qu'allait-il bien pouvoir me faire ! Alors que je me débats, un bruit sourd se fait entendre et le grand gaillard s'effondre soudainement au sol, accompagné par un cri de surprise de ma part. Mes mains se claquent sur ma bouche, alors que, les yeux écarquillés au maximum et un air terrorisé au visage, je cherche à comprendre le pourquoi du comment...qui était venu à mon secours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 37

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia EmptyJeu 27 Juin - 3:16




Parfois, le destin s'acharne vraiment ..


Ce soir, nous étions samedi, et qui dit samedi dit .. soir de fête et de beuverie. Enfin même si techniquement vu le nombre de zéro qu'il y'avait après le chiffre 9 sur mon compte en banque et le fait que je ne travail pas, je pouvais faire la fête tout les soirs si l'envie m'en prenait. Mais il faut avouer que je m'étais un peu calmé ces derniers temps. J'avais de plus en plus d'inspiration pour mon livre et je préférais donc passer mes soirées dans ma chambre, assis face à mon bureau pour noter mes pensées que d'allé me saouler la gueule dans un bar avec tout mes amis, mêmes si j'avoue que me saouler était un de mes passes temps favoris, après embêter le plus possible Lia, ma demi-soeur bien sur. Il était même plus simple et plus rapide de l'agacer que d'être saoul. Mais ce soir, la futur madame Clayton avait décidé de fuir la maison familiale, sûrement par peur de se retrouver seule avec moi après la dernière fois dans la cuisine, et de sortir avec ses amis. Je l'avait entendu se préparer et sortir prendre un taxis. Quelle profite, son Clayton chéri n'était pas la pendant quelques jours, peut-être que ces jours sans lui, lui permettrait de comprendre quelle n'était absolument pas faite pour un ringard pareil. Depuis le temps que je me tuais à lui faire comprendre, elle ne voulait toujours pas m'écouter.

J'étais donc face à un dilemme entre rester chez moi tranquillement et écrire ou alors sortir comme à mon habitude. Tout à coup, le destin m'envoya un signe, un de mes amis proche me proposait d'aller boire un verre dans un bar et de finir dans une boîte de nuit que nous avions souvent l'habitude de fréquenter, le patron étant un de nos amis. Je regardais l'heure qu'indiquait ma montre .. 20h15 .. c'était jouable. Je raccrochais donc en quatrième vitesse et m'empressais de prendre un douche. Une fois douché, parfumé, un peu rasé, pour donner l'effet d'une barbe de quelques jours j'enfilais un jean foncé, un t-shirt blanc avec un col en V et ma veste de costard grise. J'étais enfin paré pour la soirée. Avant de partir, je regardais les clefs de ma voiture sur ma table de chevet. La grande question qui se posait était : est-ce que je prend ma voiture ou pas ? Etant donné que je comptais boire, il était plus raisonnable en effet, mais si jamais je me faisais chier, il était plus rapide de prendre ma voiture pour pouvoir m’éclipser .. J'optais donc pour la deuxième solution. Je prendrais ma voiture et essayerai de boire raisonnablement. Je sautais donc dans celle ci, direction le Ivy Lounge.  

Une fois devant le bar, le reste de mes amis arrivèrent. Nous étions huit en tout, et la soirée promettait d'être vraiment sympa. Je m'étais promis de ne penser à rien d'autre qu'à la magnifique créature que j'allais ramener dans mon lit cette nuit et avec qui j'allais passer un moment torride. Une fois dans le bar, les belles demoiselles ne se faisaient pas désirer. Une jolie blonde me fit son plus beau sourire et moi un petit clin d'oeil. « Celle-là, elle est pour toi mec  » me glissait Jude, un de mes potes, au creux de l'oreille. Je la laissais tout de même me sourire et me faire des regards charmeurs de loin à sa table pendant que mes amis et moi nous installions à la notre. Deux bouteilles de vodka, une bouteille de wisky et une bouteille de champagne nous attendaient déjà à notre table. Je fis porter un verre de champagne à la jolie blonde avant de lever le miens dans sa direction et de lui faire mon plus beau sourire. C'était déjà gagné et limite ennuyant. Après plusieurs verres de vodka, Jude et moi décidions d'aller sur la piste de dance histoire de voir si nous n'avions rien perdu à notre légendaire déhanché. Alors que nous étions en train de nous amuser, j'entendis une voix qui m'étais étrangement familiaire. C'est en me retournant que je vis Camillia, ma demi-soeur. Ah non, le hasard faisait vraiment mal les choses. Je ne pouvais pas passer une soirée sans la voir là ou j'allais. Sidney était une grande ville non ? Ce n'était pas que la voir me déplaisait, mais je savais pertinemment que quoi que je ferais, si elle me voyait, j'aurais le droit aux plus belles critiques dès le lendemain. Heureusement que je n'avais pas emmené Jordan avec moi cette fois-ci. Je décidais donc de me retourner et de faire comme si je n'avais rien vu, espérant qu'elle ferait pareil, ou alors plus simplement, qu'elle ne me prêterait pas attention. Je n'étais pas d'humeur à jouer comme la dernière fois.   

Au bout d'une heure, l'alcool était un peu redescendu mais mon verre était toujours aussi pleins. J'avais repéré la petit blonde au fessier superbe se diriger vers la piste de danse et je décidais qu'il était enfin temps à la rencontrer, je m'avançais donc dans sa direction quand j'entendis encore une fois la voix de Lia, je voulais l'occulter, mais d'après ce que j'entendais elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. « . Mais tu vas t'arrêter grand malade ?! Lâche moi !  » Je me frayais alors un chemin dans la foule et atterrit sur Lia en train de se faire mal mener pas un homme. Il l'avait saisit par les bras et essayait de l’emmener plus loin. Ma demi-soeur jurait et d'après ce que j'avais entendu, il lui aurait touché les fesses avant de se mettre à l'insulter. Ah non, s'il y'avait bien quelqu'un qui avait de droit de tenter de la toucher et de mal lui parler ce devait être moi et personne d'autre. J'approchais de l'homme, et tandis qu'il continuait à brutaliser Lia, je lui décochait un coup de poing en pleine face, digne des plus grands films de baston. Une fois au sol je relevais le mec par le col de sa chemise et lui asséna un nouveau coup au visage tout en lui disant le plus calmement possible : « . T’es sourd ou quoi, elle t’as dit de la lâcher » .   

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia EmptyJeu 27 Juin - 4:10

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Tumblr_mo8zprtd2E1s3zkl4o3_500  

❝ Parfois, le destin s'acharne vraiment ... ❞
name feat. Dustin



Liberté ! Les bras levés au-dessus de la tête, je me laisse porter par la musique, un sourire ravit aux lèvres. Je me déhanche et ondule comme jamais, rayonnante sous les spots lumineux. Cette sensation de liberté pure était plutôt rare chez moi. J'aimais ma vie, elle convenait et me satisfaisait complètement. Mais ce serait mentir que de dire que je n'aspirais jamais à autre chose, à être quelqu'un d'autre, une tout autre femme. Ne plus être obligé de tout diriger, tout contrôler et être aussi raisonnable. Ce serait parfois si reposant. Durant ce genre de soirée, j'avais l'impression que ce désir était réalisable. Avec un peu d'alcool et l'euphorie de l'ambiance, je me lâchais et dépassais certaines de mes limites. La Lia responsable et respectueuse de ce qu'elle était, veillait cependant toujours au grain, m'évitant de faire des bêtises que je ne pourrais pas assumer. La présence de mes amies, ces filles totalement libres et sans limites m'aide à m'oublier. Je n'étais pas jugée, on ne risquait pas de me regarder avec des yeux ronds, sans comprendre ce que je faisais.

Malheureusement pour moi, cet instant de liberté et de "dévergondage" prend rapidement fin, à cause de l'apparition d'un homme de Neandertal, persuadé que toutes les femmes étaient à sa disposition. S'il y avait bien une chose que je ne pouvais tolérer, c'était ce genre de comportements. C'était quand même incroyable la capacité qu'avaient certains hommes à considérer les femmes comme des objets existants juste pour leur satisfaction personnelle. J'avais grandi dans l'idée que j'étais une princesse et que je méritais d'être traitée comme tel. On ne met pas la main aux fesses d'une princesse. On lui fait la court, on la séduit, on fait des efforts pour gagner son cœur et une fois qu'il nous appartient, on fait tout pour le garder. Voilà comment les choses devaient être. Forte de cette conviction, je lui assène donc un énorme coup de poing (ahem) dans l'estomac, afin de lui remettre les idées en place. Malheureusement pour moi, ce que mon père a oublié de me dire avant de nous quitter, c'est qu'un homme éméché qui se fait taper par une femme dans un lieu public, a de fortes chances de se mettre en colère, mais très en colère.

Me voilà donc tractée par cette brute vers on ne sait où. Je me débats comme une tigresse, sous les regards ébahis des personnes aux alentours (ou des caméras de leurs téléphones - les jeunes d'aujourd'hui je vous jure), attirant l'attention, mais apparemment pas la compassion, car personne ne vient à mon secours. Du moins c'est ce que je crois, jusqu'au moment où un bruit de craquement se fait entendre, avant que la pression sur mes bras ne se relâche. L'immense masse imbibée d'alcool s'effondre sous mon regard choqué. Je tourne légèrement la tête et trouve alors un Dustin, le visage fermé et apparemment dans une colère folle. Que faisait-il ici ? Les choses se passaient tellement vite que j'avais l'impression de n'y rien comprendre. Quelques secondes auparavant, je me dandinais sur la piste, totalement insouciante et maintenant, mon cœur battait à tout rompre, tellement j'étais effrayée.

Sans même que j'ai le temps de réagir, Dustin se penche, ramassant la loque par le col, avant de la relever, s'apprêtant à lui remettre une droite en pleine figure. Attendez : venait-il vraiment de relever cet homme inerte, sans l'aide de personne ? Le terrasser de la sorte était déjà pas mal, mais le relever avec une telle aisance tenait de l'exploit. Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir : Dustin assène un nouveau coup à l'homme, alors je sursaute en fermant les yeux. Je ne voulais pas voir ça. La violence, ce n'était pas mon fort. Mais vraiment pas mon fort. Les rares fois où Clay tentait de me faire voir ses films de mecs, avec plein de coups de poing, de feu et bourrés d'hémoglobine qui gicle de partout, il était plutôt commun de me voir les deux mains vissées sur les yeux, afin de m'assurer de ne rien voir. J'avais vraiment beaucoup de mal à encaisser. Assister à une telle scène à quelques centimètres de moi, c'est bien trop fort. En temps normal, quand je suis dans cet état, Clay se contente de me serrer dans ses bras et tout va pour le mieux. Mais là, Clay n'était pas là. Je venais de me faire "agresser" et mon demi-frère était en train de tabasser mon "agresseur". À part ça, tout allait pour le mieux. Je lui étais reconnaissante d'être venue à mon secours malgré les différends qui nous séparaient, sincèrement, mais un seul coup aurait certainement été suffisant non ?

Totalement figée par la peur, j'ouvre doucement les yeux, priant pour ne pas voir de nouveau le poing de Dustin s'abattre sur le nez de cet énergumène et lui dit, la voix tremblante  « S'il te plait Dustin...Arrête...  » Je le suppliais du regard de laisser tomber et de mettre fin à tout ça. Un vide avait été fait autour de nous à la chute de cet homme et tout le monde nous regardait les yeux ronds...génial. Affolées, les filles me lancent un simple "heu...on va y aller Lia", avant de décamper, me laissant planter là, toute seule et terrorisée. Merveilleuses mes amies !
Incapable de bouger, je lance un énorme SOS silencieux à mon demi-frère, afin qu'il fasse quelque chose...il voulait jouer les héros ? Très bien. C'était l'occasion rêvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 37

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia EmptyDim 30 Juin - 23:15




Parfois, le destin s'acharne vraiment ..


J'étais entré dans une colère monstre. Si mes yeux avaient pu changer de couleur, ils seraient sans doute devenues noir ou rouge sans. Je n'aimais pas qu'un homme soit insistant voire violent avec une femme, mais alors lorsqu'il s'agissait de Camillia, c'était encore pire. S'il y'avait une seule personne qui pouvait embêter Lia, lui faire des sous entendu, ou alors la mettre mal à l'aise, c'était moi et personne d'autre. Habituellement je n'étais pas un homme jaloux, étant donné que je n'aimais aucune femme, je n'avais pas ce problème d'apprécier ou pas qu'un autre l'approche. Mais quand il s'agissait de Lia, tout était différent, parce qu'elle était différente de toute les autres. Alors voir cet homme la mal mener, la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas me mettais hors de moi. Dans un excès de colère, je savais pertinemment que j'étais capable du pire. Je me retenais donc de ne pas exploser la tête de ce mec en essayant de me contenir et de canaliser ma colère. Mais lorsque que cette sensation de chaleur intense et limite insupportable, s'emparait de mon corps, que des montés d'adrénaline se faisait de plus en plus forte, je ne contrôlais plus ma force. C'est ainsi que j'avais relevé avec une force quasi surhumaine, " l'agresseur ' de Lia, lui assénant un deuxième coup au visage. Mais alors que j'allais continuer de donner une bonne correction à cet homme, j'entendis derrière moi, la petite voix tremblante de Lia. J'en avais presque oublié qu'elle était juste derrière moi et qu'elle voyait cette scène si violente, elle qui détestait pas violence. « . S'il te plait Dustin...Arrête...   » Je me sentis tout à coup coupable, coupable de lui montrer une facette de moi, si .. violente.

Voyant son regard implorant l'arrêt immédiat des hostilités, je lâchais l'homme, pour elle. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais correctement finit sur le sol. Mais je ne voulait pas qu'elle me voit plus violent que je ne venait de l'être. Habituellement je ne me battais pas, je préférais regarder les autres de battre tout en essayant de deviner le vainqueur. Les rares fois ou je m'étais battue c'était tout simplement parce que quelqu'un m'avais cherché des ennuies. Mais ce n'était pas parce que je ne me battais pas souvent que je ne savais pas me battre, bien au contraire et je venais de le prouver ce soir, même si je ne n'avais rien à prouver à personne. Alors que je l'avais lâché, pour me retourner vers Lia, figé au sol, me regardant d'un air de dire que c'était assez et qu'il fallait partir, l'espèce d'idiot, qui apparemment n'en avait encore pas eu assez à son gout, se releva, et me sauta dessus. Je me retrouvais alors au sol, il me mit un coup de poing en plein visage, puis deux, puis trois. Alors qu'il allait m'en donner un quatrième, je bloquais son bras avec ma mains et fis basculer son corps sur la côté avec une tel force que je me retrouvais sur lui. Je lui mis un dernier coup de poing, m'assurant que cette fois ci, il ne se relève pas tout de suite. Je me relevais, remarquant que la musique c'était arrêté et que les gens avait formé un cercle autour de l'homme et de moi, nous regardant, et certains même filmant la scène. Je sentis quelque chose de liquide couler le long de ma lèvre, et c'est en touchant ma lèvre inférieur avec le bout de mes doigts que je me rendis compte que je saignais. Ce petit fils de pute avait abîmé mon visage. Je sentis une petite douleur au niveau de ma joue, et me rendis compte qu'avec une des ses bagues, cet enfoiré avec réussit à me couper. Décidément, j'allais vraiment être chouette demain.  

Je vis au loin le patron me faire un signe de la tête. Cela voulait dire qu'il s'occuperait de tout et qu'il était tant que je parte. Heureusement que je le connaissais sinon, je serais interdit de remettre les pieds ici. Mes amis me firent aussi signe de la tête, je le souris avant de me retourner vers Lia, la regardant de la façon la plus douce possible, essayant de lui faire comprendre que l'animal violent qu'elle venait de voir, avait disparut. Je m'approchais d'elle, j'enlevais ma veste pour la poser sur ses épaules avant de la prendre par la taille et de l'amener dehors tout en lui parlant le plus doucement possible. « . Allez viens Lia, on rentre à la maison, je te ramène. » .   

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia EmptyMar 2 Juil - 2:11

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Tumblr_mo8zprtd2E1s3zkl4o3_500  

❝ Parfois, le destin s'acharne vraiment ... ❞
name feat. Dustin



Hallucinant et pitié. Voilà les deux mots qui tournaient en boucle dans mon esprit. C'était véritablement hallucinant. La scène qui se déroulait sous mes yeux était tout simplement hallucinante. J'avais l'impression d'être dans un de ses films de bagarre de rue. Mais si vous savez, les streets fighters et compagnie. Et bien voilà, j'avais l'impression d'être dans un de ses films. Pitié. Pitié que ça s'arrête. J'étais totalement figée et terrorisée. Mon cerveau tourne à plein régime afin de trouver une solution pour m'extirper de là, mais mon corps ne répond plus à rien. Alors que je supplie Dustin de mettre fin à tout ceci, j'ai la surprise de le voir se tourner vers moi, avant de lever le poing et de se redresser. Je parviens à respirer de nouveau, soulagée de ne plus avoir à supporter cette scène si affreuse, quand soudain, l'agresseur revient à la charge. Je n'ai pas le temps de prévenir Dustin, qu'il lui saute dessus, bien décider à en découdre. J'ai un mouvement de recul, esprit de conservation je suppose, avant de pousser un nouveau petit cri d'effroi. Comment m'étais-je encore débrouillée pour me retrouver dans une telle situation ? Pour une fois que je sortais sans personne, il fallait que ça se termine en bagarre générale. Étrangement, au lieu de penser à moi et à ce qu'il pourrait bien m'arriver, je me surprends à m'inquiéter grandement pour Dustin qui avait l'air en sacrée mauvaise posture

« Arrêtez ! Bon sang faites quelque chose ! » Personne n'intervient...quelle surprise ! Bon. Je m'élance alors, posant ma petite main sur l'épaule de la masse qui surplombait Dustin, tentant en vain de tirer dessus afin de le faire lâcher prise. Ridicule dites-vous ? Sans doute, mais je ne pouvais pas me résoudre à rester là sans rien faire. C'était là mon caractère...je prenais les places vacantes que l'on laissait. Regardez : ma mère n'agissait pas comme une mère et j'en étais devenue une. C'était comme ça. Personne n'agit . Très bien, je surmonte donc ma terreur pour intervenir, quand bien même je sais pertinemment que ça ne sert à rien. Au moins, j'ai bonne conscience. On ne s'entendait pas au mieux avec Dustin, mais il était quand même entrain de se faire taper dessus à cause de moi ! Malheureusement, tout ce que je récolte par mon geste héroïque, c'est un coup de poing dans l'avant-bras, m'arrachant un nouveau petit cri. Je me recule donc en me tenant le bras, juste au moment où les choses changent. Dustin prend le dessus et assomme littéralement l'homme, sous mes grands yeux bruns écarquillés. Il pose ensuite son regard sur moi et je remarque qu'il saigne. Une petite grimace m'échappe, comme si je partageais sa douleur...comme si c'était possible. Je ne partageais rien avec Dustin, c'était bien connu. Il se relève et s'approche de moi. J'ai un léger mouvement de recul, alors que mon regard parcourt rapidement son visage, toujours un peu effrayée, l'image d'un Dustin le poing en l'air toujours dans mon esprit. Il me fallait quelques instants pour me défaire de se défaire de cette image. Je pourrais même dire que Dustin m'effraie. Je ne prétendais pas le connaitre par coeur, mais tout de même...je ne l'avais jamais vu ainsi, et ce que je venais de voir ne me plaisait pas du tout ! Un homme capable d'une telle violence, ce n'était pas vraiment rassurant. C'est alors qu'il ôte sa veste et la pose sur mes épaules. Je reste plantée là, le regardant faire, avant de poser mes mains sur mes épaules afin d'arranger le vêtement. Je sens ensuite la main de mon demi-frère se glisser sur ma taille, m'invitant à le suivre. J'hésite quelques instants, toujours un peu mal à l'aise par...ce genre de choses, avant de me résoudre à le suivre. J'avais vraiment besoin de sortir de là. J'acquiesce donc, me mettant en marche, encore un brin tremblante.

Une fois arrivée à l'extérieur, j'ai tout de suite l'impression de bien mieux respirer. Je me détends et soupire de soulagement. Je passe ma main dans mes cheveux, manquant alors de faire tomber la veste de mes frêles épaules, avant de lancer un regard discret en direction de Dustin, le visage fermé. Nous arrivons rapidement à la voiture de mon "camarade" (dans laquelle je ne suis jamais monté) et aucun mot n'a été échangé entre nous. Avant de m'installer, je me tourne vers lui, lui faisant face et l'arrête alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le côté conducteur. J'approche lentement ma main de son visage et attrape délicatement son menton entre deux de mes doigts. Je tourne doucement sa tête afin de jeter un œil à sa joue blessée et grimace de nouveau, me surprenant à caresser du bout des doigts, la peau intacte.
« Attends... » Je plonge la main dans ma pochette, en sort un mouchoir en papier, et rapproche de nouveau mes doigts de son visage, afin d'en essuyer les traces de sang. J'évite soigneusement de le regarder dans les yeux, me concentrant sur cette plaie sur sa joue que j'éponge délicatement.
« Je ferais mieux à la maison... » Cette fois, je ne peux éviter son regard, que je fixe quelques instants, la main posée sur sa joue, avant de revenir à moi et de détourner le regard, mal à l'aise. Je crois bien ne jamais pouvoir être "normale" avec lui... Je me contente d'ouvrir la portière et de me glisser discrètement dans la voiture, bien décidée à me soustraire à son regard, franchement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty
MessageParfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, le destin s'acharne vraiment | Dustin && Camilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, le destin s'acharne vraiment .. (suite) || Camillia & Dustin
» Dustin ° rechercheduntitre
» Dustin E. Sullivan
» Dustin E. Sullivan
» formspring.me/dustin e. sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Kings Cross :: Ivy Lounge-