Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 « LUCIFER » samuel nightingale — when the dead come knocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 2 Juin - 23:00

l. samuel nightingale
❝ you can be the king kong banging on your chest ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés L. Samuel Nightingale, mais vous pouvez m'appeler Sam ou Sammy. J'ai 27 ans. Je suis donc né le le 23 février. Je suis originaire de Pontiac dans l'Illinois et j'appartiens au groupe i'm a criminal

Statut : Célibataire.

Je suis agent fédéral. Je vis à Sydney depuis 9 ans


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
il fume des gitanes sans filtre • il dort très peu, à tout casser six heures par nuit • il adore franck thilliez • en plus d’être agent fédéral, il a fait des études en anthropologie et en théologie • son père est décédé quand il était jeune • il possède une chevrolet impala pour aller travailler • il a décidé de se poser dans un bureau et il ne va plus sur le terrain • il aime écouter thirty seconds to mars • il aime les œufs brouillé • un jour, il sait qu’il aura des enfants car il croit à un futur positif • il a plusieurs tatouages la croix chrétienne dans son dos en entier, enroulé par un serpent, il tatoua le nom de sa soeur le long de son index gauche, à l’intérieur, et il se fit aussi dessiner une épée, celle d’Excalibur, qui partait de son pectoral droit et qui descendait jusqu’à son aine. Ces traces, c’était ce qu’il était devenu. Chaque tatouage avait une signification précise qu’il n’était pas encore prêt à révéler • il aime bien regarder la télévision • il vit dans une villa classique en colocation avec sa petite soeur • il n’aime que peu de personnes • il est très sociable malgré tout • il protège tout ce qu’il peut protéger •parfois, il arrive qu’il sorte courir, faire un footing histoire de se vider l’esprit • il le fait soit très tôt le matin, soit très tard le soir • il pleure à chaque fois quand il regarde les maçons du coeur • un jour, il s’est battait contre un mec bourré dans un bar. Depuis, il s’est retrouvé avec une foutue cicatrice le long de la joue • il lit beaucoup de livres de psychologie, comme une vraie gonzesse • il n’a pas vraiment conscience du malheur qui peut y avoir sur Terre, il essaie de s’y préserver au mieux • il ne veut pas connaitre le passé des autres, mais il est un peu trop naïf • il aime tous les sports extrêmes • il possède un bateau qu’il n’utilise que très rarement • il a un iPhone 5 • il est un des meilleurs dans le jeu subway surf

raconte moi ton histoire


Voir l’acide brûler sa peau et sa tête. Apprendre par cœur le kamasutra. Fumer un joint qui a quatre têtes. Prendre son pied en regardant les nuages bouger par le vent. Approche d’une cage de lions dans un zoo. Attraper la grippe sans savoir qui nous la refilait. Vivre dans un igloo à la rencontre des esquimaux. Chanter des chansons paillardes jusqu’à quatre heures du matin. Parler à son mari qui n’existe pas. Suçer un mec qui a de l’herpès. Embrasser un crapaud qui se change en travelo. Tromper sa meuf avec sa sœur. Partir dans un pays dont on ne connait pas la langue. Crier un peu partout qu’on aime la cocaïne. Ordonner aux arbres d’arrêter d’être vert. Marcher dans la rue en mettant un pied devant l’autre. Vivre ou mourir.

Le premier baiser. Une fille dans un coin de rue. Elle avait treize ans, il en avait quatorze. Il avait envie de sortir avec elle, et elle avait envie de sortir avec lui. Ils se sont embrassés dans le coin d’une ruelle, vers midi, à Monaco, à côté d’un vendeur de kebab qui hurlait à tout bout de champ. Et comme elle portait un appareil, et comme il portait un appareil, c’était plutôt la collision entre deux trains qui s’étaient effectués. Ils sont sortis ensemble trois semaines. Mais à 14 ans, un garçon ne voit que des nichons à la place de la tête d’une fille. Alors il a voulu la baiser. Et il n’a pas pu, elle n’a pas voulu. Alors il l’a largué. Mais c’était comme ça que ça se passait. Il n’avait pas envie de se prendre la tête. On ne se prend pas la tête quand on a 14 ans. Car on est jeune et trop innocent. Et à part les pornos et les steaks, on n’aspire à rien, dans la vie.

La première fois qu’on prend de la drogue. Ils étaient deux. Deux potes qui passent leur temps à trainer à ensemble, comme de simples gosses. Et ils avaient un joint entre les doigts. Qu’est ce que c’était ? Ils n’en savaient rien. Alors ils l’avaient allumé et ils avaient commencé à la faire tourner pour que chacun leur tour, ils puissent se défoncer avec ce pétard. Et un pétard s’enchaine toujours du deuxième. Le deuxième s’enchaine sur le troisième, et c’est comme ça qu’Alex est tombé tout droit dans le cercle vicieux de la drogue. Les soirées s’enchainaient, la drogue tournait, l’alcool coulait, le sexe… baisait. C’était juste une chose folle.

La première fois. Elle était brune. Tout à fait dans son style. Il avait tout prévu. Un superbe hôtel, des pétales de roses, du champagne, un super boxer, une nuit étoilée, une pleine lune superbe. Sauf que ce n’était pas vrai. A quinze ans, il avait commencé à tester un peu toutes les drogues qui lui passaient sous la main. Et c’était comme ça qu’il s’était retrouvé dans la culotte d’une femme de trente ans. Une soirée, une putain de soirée de fou. Et son pucelage enlevé, il appela Abbie en vitesse pour lui annoncer la bonne nouvelle. C’était sa meilleure amie. Et il lui avait raconté dans les moindres détails. Elle avait compris que cette femme avec qui il avait couché, c’était une amie de sa mère, et elle lui avait fait comprendre qu’il devrait éviter de recommencer. Mais elle avait trouvé la situation plutôt drôle. Elle était morte de rire en fait. Quand il lui avait dit qu’il avait éjaculé trop rapidement, elle s’était tapé une barre. Bon. Il avait eu honte, mais c’était un truc à raconter plus tard, quand on serait vieux.


C’était fatiguant. De marcher, de penser, de chercher, de pleurer, de sourire, de crier, de rouler, de fumer, de boire, de manger, de dormir, de bouger, d’essayer, de comprendre, de se calmer, de prendre et de donner, de vivre, de survivre… Il était épuisé. Il avait envie d’être quelqu’un d’autre pour prétendre à accepter sa nouvelle condition. Il allait devoir se trouver un travail, une maison ou un appartement, se faire des amis, des amours, des amantes, des personnes en qui il pourrait bientôt avoir confiance. Mais c’était trop difficile de se remettre de tout ça. Les cauchemars, les souffrances, les crises d’insomnie, mais aussi les bruits sourds qui font peur et qui font hurler. Les sensations qui font trembler et les médicaments qui rendent fous. Avait-il besoin de ça pour se soulager un peu ? Il ne connaissait personne dans sa situation, et il avait peur d’effrayer les gens. Il n’approchait pas les autres car ils savaient qu’ils ne comprendraient pas. C’était différent de ces sensations de tous les jours. Les gens ne voyaient pas sur votre front que vous étiez traumatisé, mais ils comprennent en regardant dans vos yeux que vous n’étiez plus trop humain. Samuel était devenu mi-homme, mi-taupe. Il se cachait, il se faisait oublié du monde pour comprendre ce qui lui était arrivé, mais personne n’avait envie d’aider un pauvre camé qui ne vivait que dans son passé démoniaque.






hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ one perfect tear alias anaïs
♠ Age ▬ 19 ans
♠ Fréquence de connexion ▬ quasi quotidienne
♠ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} grâce à l'une des admins ^^
♠ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} nope
♠ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions}
j'adore le concept !


Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Dim 2 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

MessageDim 2 Juin - 23:01

Ohh chouette ! Une nouvelle victime à torturer !!!! Twisted Evil
Bienvenue jeune homme !!!

_________________
Surveillez vos arrières,
j'épie le moindre de vos faits & gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 2 Juin - 23:04

je te remercie big brother !
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageDim 2 Juin - 23:11

Welcome Hottie ! Contente que tu sois là ! :leche:
J'aime beaucoup ton histoire ! N'oublie pas d'envoyer la bonne version à Big Brother ! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 2 Juin - 23:25

je te remercie Smile je fais ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageDim 2 Juin - 23:40

Bienvenue Bro !
Il nous faudra un super lien ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 2 Juin - 23:41

avec stephen amell ? OF COURSE. Attend, le plus canon des justiciers, je ne peux pas refuser ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 2 Juin - 23:41


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ta fiche, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar (ICI), créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile


_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageDim 2 Juin - 23:46

Bienvenue ici ! C'est un personnage intéressant ma foi *-*

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 0:02

je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageLun 3 Juin - 0:26

Bienvenue sur le forum Very Happy
xo, A.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 0:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageLun 3 Juin - 0:30

Bienvenue sur le forum Very Happy Il nous faudra un super lien tous les deux !

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 0:34

je te remercie, et ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 14:13

Bienvenu parmi nous mon Joli ! :colgate:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 17:59

Bienvenue et excellent choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 18:58

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageLun 3 Juin - 19:06

De rien charmant jeune homme :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageMar 4 Juin - 17:37

BIENVENUUUUUUUUE :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

« LUCIFER » samuel nightingale — when the dead come knocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-