Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale Empty
Message(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale EmptyLun 3 Juin - 21:51

skye nightingale
❝comme un frère, tu me montres le chemin❞


LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

plus sur moi
Mes parents m'ont appelés Skye Nightingale, mais vous pouvez m'appeler Kiki. J'ai entre 21 et 23 ans. Je suis donc né le Date de naissance. Je suis originaire de Pontiac dans l'Illinois et j'appartiens au groupe Nom du groupe choisit

Statut : Tout sauf marié. En couple ou célibataire, mais pas marié

Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis 9 ans


•• On dit de moi que je suis ••


mot de mon créateur
Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario, ça m’fait vachement plaisir ! Je veux une personne qui soit loin au moins une fois par semaine, mais aussi qui est une qualité rédactionnelle quasi sans faille. Je ne suis pas adepte des fautes d’orthographe et même s’il m’arrive d’en faire, je suis assez intransigeante sur ça ! Je cherche aussi une personne qui fasse à peu près le même nombre de lignes que moi, soit environ… ça dépend en fait. Entre 15 et 20 lignes. C’est un lien qui est très simple car fraternel, mais comme dans la fiche de présentation je ne peux pas trop dévoiler le passé de Samuel (qui est assez similaire à celui de Skye), pour l’histoire véritable, il faudra m’envoyer un MP. L'avatar est totalement négociable, mais j'aimerais beaucoup Jodelle Ferland plutôt mais si Lily Collins est votre préférence, faites vous plaisir ! (mais l'avatar est quand même négociable pour une fille jeune et brune)
Je vous remercie beaucoup de l’attention que vous avez portée, et je vous souhaite une bonne journée !

mon histoire


- Son père est décédé durant leur jeunesse.
- Sa mère est toujours en vie.
- Elle a des cicatrices sur le corps.
- Elle est partie de sa ville natale avec son frère il y a 9 ans.
- L’histoire, je la raconterais en message privée.

L'histoire est plutôt libre !



(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale 994738000ey24z

et que suis-je pour toi ?

Entre Skye et Samuel, c’est un amour fraternel très puissant qui se vit entre les deux. Ils se soutiennent et se protègent contre tout mais Samuel prend parfois son rôle de grand frère trop à cœur suite à leurs passés respectifs. Ils vivent ensemble et tout se passe très bien, même si les querelles fraternelles sont toujours présentes quoiqu’il arrive. Le lien est très classique mais très important dans la vie de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale Empty
Message(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale EmptyLun 3 Juin - 21:59

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net
 

(F) Jodelle Ferland ou Lily Collins - Skye Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Samuel Nightingale
» L. Samuel Nightingale
» Samuel Nightingale
» « LUCIFER » samuel nightingale — when the dead come knocking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-