Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 • Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. Empty
Message• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. EmptyLun 1 Avr - 0:09

Keagan Jimmy Hamilton
❝ Je n'ai pas froid aux yeux. ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Keagan J. Hamilton, mais vous pouvez m'appeler K. ou Keag. J'ai vingt huit ans. Je suis donc né le neuf décembre mille neuf cent quatre vingt quatre. Je suis originaire de Sydney.

Statut : Célibataire.

Je suis patron d'une agence immobilière. Je vis à Sydney depuis toujours.


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Aime les femmes • Macho • Joue encore aux jeux vidéos • Aime les chiens malgré qu'ils détestent les caniches qui font trop "prout-prout" • Est très sportif • Adore le sport en particulier le rugby, le tennis, le basket et le foot • Croit en l'amour même s'il ne le cherche pas véritablement • Sera toujours là pour ses amis qui sont sa seule famille • Est à fond dans son métier • Est toujours mal à l'aise en la compagnie d'hommes gays mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les aime pas, c'est juste qu'il a peur de se faire draguer • Regarde des dessins animés tout en prenant son petit déjeuner • Chante dans sa douche en prenant son tube de shampoing comme micro • Le whisky et la bière sont ses alcools préférés • Pourrais passer ses journées à la plage et à la piscine • Trouve les femmes "nunuches" très jolies mais complètement connes, elles sont juste bonnes à baiser • Manipulateur quand il veut arriver à ses fins • Se prend pour une personne importante • A énormément d'argent qu'il n'hésite pas à dépenser sans compter • Voulait être pompier quand il était petit • A déjà connu des peines de coeur • Est un patron cool • Aime se prendre pour James Bond des fois • Reste lui même à n'importe quel moment.

raconte moi ton histoire


Né à Sydney il y a vingt huit ans, je vis le jour quelques semaines avant Noël pour le plaisir de mes parents. Né d'un architecte et d'une avocate, j'avais tout pour être heureux, j'étais comblé d'amour et de cadeaux, un vrai enfant pourri gâté. En contre partie, je fis tout pour rendre fiers mes parents, je ne voulais pas les décevoir et aurais tout fait pour les faire sourire. A l'école, j'essayais de ramener des bonnes notes, je ne créais pas de disputes ni même faisais l'insolent et étais très sportif. Très vite, à mon entrée au collège, je me rapprochai des filles bien plus que des garçons et me mis à faire du charme. Je savais que j'étais beau et n'hésitais pas à en abuser pour mettre les filles dans mes filets. En grandissant, cette habitude n'avait jamais changé chez moi. En contre partie, je n'oubliais pas les études puisque je voulais ouvrir ma propre agence immobilière.

A mes vingt et un ans, toute ma vie fut chamboulée. En effet, mes parents quittèrent Sydney pour rejoindre New York afin de booster leur carrière. J'avais envie de les retenir mais c'était bien pour eux et puis je ne perdais pas contact avec eux, je les aurais toujours sur skype. Ils vendirent donc notre maison, celle où j'avais grandi et moi je m'installai donc dans un appartement en plein coeur de Sydney. Je venais tout juste de finir mes études que je me fis embaucher par une agence immobilière grâce au piston de mon père, c'était son soi disant "cadeau" de départ. Pendant deux longues années j'étais à leur service, j'étais au service d'un patron tyrannique. Je décidai donc d'ouvrir ma propre agence immobilière grâce à de l'argent que j'avais mis de côté. Ma réputation s'était faite très vite et mon agence marcha très bien. J'étais heureux et j'avais enfin réussi à atteindre mon objectif.

Faisons le point maintenant que j'ai vingt huit ans. Mon agence immobilière marche extrêmement bien et ma situation financière est comme je l'espérais. Concernant l'amour, je ne l'ai toujours pas trouvé malgré qu'il y ait deux personnes qui hantent mes esprits ... Ma colocataire et mon amie d'enfance. C'est vraiment dur de choisir entre elles c'est pourquoi je garde juste une amitié avec chacune d'elle et en contre partie, je couche à tout va lorsque je sors.



• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. 13407464

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Marine ou Boucle d'or.
♠️ Age ▬ 18 ans.
♠️ Fréquence de connexion ▬ Tous les jours.
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?}Oulaaaa ça remonte loin avec ma Caramelle ♥️
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, de qui ?}Non.
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} Je ne serais pas objective. :love:






Dernière édition par Keagan J. Hamilton le Mer 3 Avr - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. Empty
Message• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. EmptyMar 2 Avr - 18:15

Re bienvenue ma boucle d'or chérie ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. Empty
Message• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. EmptyMar 2 Avr - 18:17

Merci ma chouchou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. Empty
Message• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keagan J. Hamilton
» Keagan J. Hamilton
» Keagan J. Hamilton - Relationships
» we are never ever ever getting back together ? • KEAGAN
» Last night you said ? i don't believe you # Keagan and Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Scénarios-