Que c'était d'agréable d'être une mannequin à la notoriété grandissante de jour en jour, d'être maintenant égérie pour la célèbre marque : Chanel et qu'en plus, le blog que la jolie blonde tenait marchait incroyablement bien, avait déjà était évoqué dans plusieurs magazine de mode et que en plus, il attirait toujours plus de monde. Dylan avait beau pensé à sa vie, elle n'y trouvait aucun défaut ! Tout était PARFAIT.
La jolie blonde sortait d'un shooting photo en pensant à cela. Ce soir il fallait qu'elle publie quelque chose sur son blog et pour la première fois en quelques années, elle ignorait de quoi elle allait parler à ses lecteurs : leur raconté son shooting photo d'aujourd'hui ? Vu, vu et revu ! Trouver un stylestreet ? Il est vrai que Dylan était prévoyante et avait quelques photos de ce genre en réserve qu'elle pourrait commenter mais c'était tellement .. Banale ! La jolie blonde voulait ce soir quelque chose de différent, elle voulait surprendre ses lecteurs et les émerveiller en même temps ! S'attirer leur curiosité et les pousser à revenir le lendemain. Il lui fallait de l'inspiration. C'est sans doute pour cela qu'au lieu de rentrer immédiatement dans son sublime loft dans les quartiers les plus luxueux de Sydney, la jeune femme ayant toujours son appareil photo dans la poche choisit de se rendre tout d'abord dans un Starbuck Coffe pour prendre un cappuccino caramélisé et se promena dans les rues de Sydney à la recherche d'un quelconque événement. Ce jour là il ne semblait n'avoir rien de bien particulier ... Tout semblait tellement banale ! Aucun artifice d'originalité dans cette ville ! Peut être que Dylan avait besoin de vacances pour se ressourcer .. ?
Alors qu'elle réfléchissait à sa futur destination, hésitant d'ailleurs entre la Russie et Hawaï, la jeune femme entendit les pleurs d'une enfant. Elle devait à peine avoir huit ans et se trouvait accompagné de son père qui, malgré les pleurs de sa fille, avait les yeux rivés sur son Blackberry. La gamine voulait absolument cette robe de "princesse" qu'elle avait vu dans la boutique précédente. Son père n'y accorda presque pas d'attention et fit juste un léger hochement de tête avant d'emmener la petite fille chercher sa robe. Curieuse, Dylan entra à son tour dans la boutique et fit semblant de regarder les vêtements, il s'agissait d'une boutique vintage réputée. Non seulement par le superbe fringue que l'on pouvait trouver mais également suite à leur prix exorbitant. Pour cause Dylan connaissait bien cette boutique, elle avait d'ailleurs écrit un article dessus sur son blog. Depuis une augmentation de la clientèle s'était fait ressentir et pour la remercier, la boutique lui avait d'ailleurs offert une carte de crédit d'une valeur de mille euros pour se faire plaisir à chacun de ses passages.
La petite fille essaya la robe qu'elle souhaitait, son père lui acheta et dit alors à sa fille :"Rien n'est trop beau pour toi mon petit coeur".
Cette phrase, Dylan la connaissait et l'avait d'ailleurs entendu souvent. C'était la phrase que son père passait son temps à lui dire alors qu'elle était petite. En effet, Dylan est née dans une famille incroyablement riche, son père est un grand homme d'affaire qui possède plusieurs hôtel et de nombreux casino, quand à sa mère, elle fut mannequin internationalement connu mais à également une lien avec les Windsor : célèbre famille royale d'Angleterre. Dylan est née avec une petite cuillère en or dans la bouche !
Son enfance fut celle d'un enfant dont les parents passent la majeur de leur temps à voyager. La petite blonde fut donc élever par de nombreuses nounous qui se devaient de répondre aux besoins de la fillette jour et nuit. Dylan se révélait déjà très capricieuse dans son enfance. Tout ce qu'elle désirait elle l'obtenait.
Mais en plus d'être gâtait par la naissance, Dylan fut également gâtée par la nature. La jeune fille devenait tout les jours de plus en plus belle. Elle était en quelque sorte une princesse de conte de fée mais en plus malicieuse et mesquine. C'est durant son adolescence et à l'approche de sa majorité que la jeune fille découvrit les plaisir de la débauche ! Tout d'abord avec sa cousine et son meilleur ami. Ses parents ne surent jamais rien à propos des soirées où elle allait et des nuits où elle découchait. La jeune femme fumait, buvait, sortait en boîte, s'amusait et couchait à droite à gauche sans soucier si le mec en question était en couple ou non. Dylan vivait et ne vit que pour le plaisir.
Au lycée, elle représentait l'élite : la fille que tout le monde admirait et adulait, la garce qui était également détestée par toutes les autres filles et la personne qu'il fallait inviter si on voulait qu'une soirée soit réussie. Dylan aimait beaucoup la position qu'elle occupait ! La jolie blonde se moquait de tout ce que les gens pouvait dire sur elle et, elle ne cherchait pas à être méchante mais dés qu'on la provoquait ou qu'on ne lui disait pas ce qu'elle souhaitait entendre, elle faisait en sorte que cette personne le paye et la rabaissait alors devant tout le monde dans aucune pitié, l'humiliant par la même occasion. Dylan a toujours été ainsi ! Elle connaissait ses défauts et pourtant elle s'aimait avec et se trouvait parfaite.
Son enfance et son adolescence firent d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Ca y est ! Dylan avait son sujet. Elle rentra rapidement chez elle et alluma son Ibook, consulta tout d'abord ses emails : elle avait pas mal de message dont des invitation à des soirées de gala, d'autre pour la nouvelle ouverture d'une boutique et une dernière qui était en fait l'invitation à une soirée organisée par une de ses amie. Dylan décida qu'elle s'en occuperait plus tard et se connecta sur son blog.
" Nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui grâce aux choses que nous vivons tout les jours, aux gens que nous rencontrons, aux expériences que nous essayons mais avant tout, nous sommes ce nous sommes grâce à l'enfance que nous avons.
Aujourd'hui, j'ai croisé une petite fille et son père dans une boutique et étrangement elle m'a fait penser à moi petite. Il y aura toujours des choses qui nous rappellerons notre passé que nous le voulions où non. Mais cela fait parti de notre vie, et nous pourrons faire ce que nous voudrons, nous traînerons toujours un passé plus ou moins glorieux sur notre dos. "
C'était la minute philosophie de Dylan !
XOXO
Encore une fois la jolie Dylan avait excellé. Et le lendemain quand elle se connecta, elle trouva plusieurs dizaines de commentaire sur l'article qu'elle avait publié la veille et des réponses toute plus gentilles et mélioratifs les une que les autres. La belle avait une fois de plus gagné.