Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

Dans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?  Empty
MessageDans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?  EmptySam 13 Juil - 23:11




Dans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?
Samedi” Je venais de recevoir un appel d’Alex, spéculant que sa dulcinée ne répondait pas au téléphone, ce que je trouvais un peu bizarre de la part de ma future et adorable belle-sœur.  Je me décidais donc à lui rendre une petite visite, espérant ne pas tomber sur son demi-frère. Je le connaissais de simple réputation, grâce à Spencer, et je n’avais aucune envie de rencontrer le monsieur. Dust-truc Sulli-machin. Ah, oui. Monsieur Sullivan, bourreaux des cœurs, et amants de ces dames. Je frissonnais déjà de dégoût, rien qu’à cette pensée. Imaginais qu’il voulait tenter l’inceste, et se faire ma belle-sœur ? Abominable, je dirais. Et je pense que je m’allierais à Spencer chérie pour lui faire payer de foutre en l’air la si belle aventure idyllique de Lia et Alex. Même si mon grand-frère me tape légèrement sur le système, miss Wellington est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, et je ne pardonnerais à personne d’éloigner les deux. Rien, n’y personne. Parole d’Aubrey Jézabelle Montgomery.

J’enfilais ma robe fleurie, une sublime robe que mon fiancé m’avait gracieusement offerte. Ainsi que des escarpins avec des talons assez épais de 10 centimètres rouges, styles garçonne. Je prenais mon sac, plaçant les lanières au niveau de mon avant-bras, avant d’arborer mon plus beau sourire, que personne ne savait réellement amicale hypocrite. Et, je m’avançais vers la porte de la villa. Heureusement, Lia n’habitait qu’à quelques pâtés de maison. Je prendrais donc la voiture.
Je m’installais à l’avant du magnifique engin, démarrant vite fait bien fait la décapotable violette. Oui, j’aimais que l’on me remarque. Comme tout Montgomery qui se respecte. Et, en pensant à tout Montgomery qui se respecte, je venais de me rendre compte que Loreleï détestait se faire voir, préférant être dans nos ombres, qui je dois l’avouer, sont énormes. Elle n’était pas une Montgomery, point à  la ligne. Et je pense qu’elle aurait essayé de m’étripé si je lui avais offert une telle voiture en cadeau.

Enfin, bref. Je me garais dans l’allée de la maison familiale de ma belle-sœur, et de son trouble-fête de demi-frère. Je descendais de la décapotable, m’engageant gracieusement sur le chemin de la porte, pour finir par toquer tranquillement, un fin sourire habituel sur mes lèvres, que je ne servais qu’aux gens que j’appréciais, comme la demoiselle qui venait finalement m’ouvrir. Je lui lançais mon plus beau sourire, pour embrasser rapidement sa joue, en penchant la tête

Alex s’inquiétait, tu ne répondais pas au téléphone Comment tu vas ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abandonné - Dans belle-famille, il y a famille, et dans belle-soeur, il y a soeur ! | Aspen & Lia
» Soeur que j'aime tu me manque
» La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur.
» Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia
» N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends • Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Paddington :: Logements :: Résidence des Wellington-Sullivan-