Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia Empty
MessageDans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia EmptyLun 20 Mai - 7:06

Clayton && Camillia
❝ Dans tes bras, le temps semble s'arrêter ❞


Vendredi soir, 23 h. Le générique de fin de Gatsby le magnifique défile sur l'écran. La tête tranquillement posée sur les genoux de mon fiancé, je somnole légèrement, bercée par ses doigts qui effleurent mon visage et mes cheveux foncé. Ce film, je le connaissais par cœur et l'appréciais grandement. Voilà pourquoi je me permettais de fermer les yeux à l'occasion. D'ici peu, il faudrait, comme d'habitude, que j'appelle un taxi et que je prenne la route direction Paddington. Il était plutôt rare que je reste dans la garçonnière de Clay, non pas que je n'y sois pas bien mais...chez moi s'était mieux. Si mon père était encore là, on pourrait me traiter de véritable fille à papa, préférant rester dans la maison familiale que partout ailleurs. On se voyait là-bas, on dînait, déjeunait ou petit déjeunait là-bas, on dormait là-bas. Bref ! Je pense que vous avez compris l'idée. Ma chère mère ne cessait d'ailleurs de me demander ce que je ferais une fois mariée... En voilà une question qu'elle était bonne ! Mais elle ne se posait pas tout de suite...j'avais encore un an pour m'organiser au mieux.
Malgré tout, il m'arrivait parfois (quand même) de faire une exception et de passer une partie de la soirée à la City pour faire plaisir à Clay, avant de rentrer retrouver ma soeur. J'avais, en général, beaucoup de mal à l'idée de la laisser seule à la maison, ou pire, de la laisser en compagnie de ce cher Dustin. C'était également une des raisons qui justifiait ma préférence pour la résidence Wellington : si je n'étais pas présente pour veiller sur Jordy, ni ma mère ni Dustin ne le ferait, ça j'en étais certaine !

Ses caresses se font de plus en plus légères et rapidement, je sens son souffle près de mon oreille « Reste cette nuit...» mes yeux s'entrouvrent, alors que je me tourne légèrement afin de lui faire face. Mes yeux croisent alors ses billes d'un bleu incroyable : comment pouvais-je résister à ce regard, à ce sourire, à cet homme tout entier. Il m'était compliqué de lui refuser quoi que ce soit. J'esquisse alors un petit sourire, légèrement engourdie par le sommeil, porte ma main à son visage, que je caresse délicatement de mon pouce, avant d'accepter sa proposition. Jordy et Dustin parviendraient sans doute à rester seuls, sans mettre le feu à la maison...du moins je l'espérais !

.....


9h16. Encore endormie, je sens une douce sensation de chaleur sur ma joue. Je n'étais donc pas à la maison. À la maison, j'ai d'immenses volets qui prenaient toute la largeur de mes baies vitrées et rendaient impossibles les visites surprises du soleil le matin. Il était donc plus facile de dormir tard le matin, mais également plus compliqué d'évaluer l'heure qu'il pouvait être.
Contrairement à un certain nombre de jeunes femmes de mon âge (et même des plus jeunes), je ne m'inquiète pas de savoir qui est la personne présente à mes côtés. Si je n'étais pas chez moi, j'étais chez Clay. Voilà qui coulait de source. La vie était quand même bien plus facile ainsi. Alors que j'émerge un peu plus, je sens un bras qui enserre ma taille. C'est fou ce que cette sensation pouvait être agréable et rassurante : sentir ses bras forts autour de moi était toujours un plaisir et ce, peu importe la situation. Ça m'avait manqué. Il m'avait manqué. Le boulot m'accaparait entièrement ces temps-ci et je n'avais malheureusement plus de temps pour personne. Je porte ma petite main sur son avant-bras que je caresse lentement, le temps que mes idées s'éclaircissent un peu. Après quelques secondes, je tourne sur moi-même, faisant alors face à mon fiancé, que j'observe, un sourire attendrit aux lèvres. Il était incroyablement mignon quand il dormait. Clayton a toujours cet air serein au visage, comme s'il contrôlait chaque domaine de sa vie, mais quand il dormait, le masque tombait et j'avais le plaisir de voir se dessiner sous ses traits, un petit garçon incroyablement tranquille. C'était bon à voir. Je m'avance ensuite doucement vers lui, posant mes lèvres dans le creux de son cou, où je dépose un petit baiser, puis deux, puis trois, espérant le réveiller en douceur. Aujourd'hui, pas de boulot pour moi, et j'avais bien l'intention de profiter de lui au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia Empty
MessageDans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia EmptyMar 21 Mai - 1:57



Dans tes bras le temps semble s'arrêter feat Camillia L. Wellington

Aujourd'hui c'est vendredi. Ce qui veut dire que c'est le week-end et que de ce fait, j'allais un peu pouvoir me reposer. Il faut dire que la semaine je la passe plus à travailler qu'autre chose en fait. Ce soir ma fiancée et moi étions dans mon loft du centre-ville. Nous étions dans le salon en train de regarder un blu-ray. L'un des films favoris de Lia. Elle s'était allongée sur le divan, la tête sur mes genoux. De temps à autre je caressais ses cheveux ou son visage. Le générique de fin arriva et elle s'était endormie. J'attrape la commande du lecteur blu-ray afin de l'éteindre. Elle était posée juste à côté de moi. Une fois que ce fut fait, je me baissais pour chuchoter à l'oreille de ma chère et tendre. Celle-ci entrouvre les yeux et me regarde fixement. Je pus lire dans son regard qu'elle acceptait ma proposition. Nous n'avons pas forcément besoin de nous parler pour nous comprendre. Alors que Morphée l'attire déjà dans ses bras. Je prend la télécommande de l'écran plat afin de l'éteindre lui aussi. A présent, tout doucement je pris Lia dans mes bras puis je me suis relevé et dirigé vers ma chambre. Tout aussi tendrement je l'ai posée dans le lit alors que je me rendais à la salle de bains pour assouvir un besoin pressant et enlever tous mes vêtements sauf mon boxer. Aussitôt après je me suis dirigé vers mon lit, dans lequel je suis entré sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma fiancée qui dormait déjà à points fermés. Une fois que je fus allongé, je me blottis contre la jolie brune à mes côtés et puis je m'endormis presque aussitôt.

J'étais toujours en train de dormir quand je fus extirpé de mon sommeil par des baisers déposés dans mon cou. Je ne pus m'empêcher de sourire avant même d'ouvrir les paupières. Il n'y avait que Lia pour me réveiller de cette manière si douce. J'ouvris doucement les yeux afin de la regarder.

- Bonjour future Madame Mendler-Roberts. Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

J'aimais l'appeler comme ça depuis que nous nous étions fiancés quelques semaines plus tôt. Je lui avais fait ma demande en mariage lors d'un séjour dans la capitale Française. J'avais été le plus heureux des hommes lorsqu'elle m'avait dit oui. Je ne sais pas comment j'aurais pris la chose si ça avait été l'inverse, si elle avait refusé ma demande. De toute façon la question ne se posait pas.

Ce matin j'étais ravi qu'elle ait dormi chez moi. Cela ne se produisait pas souvent mais je devais avouer que ça me manquait de la sentir tout contre moi. Même si comme cette nuit nous n'avions rien fait. Juste la serrer dans mes bras, c'était déjà beaucoup pour moi.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia Empty
MessageDans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia EmptyJeu 23 Mai - 1:30

Clayton && Camillia
❝ Dans tes bras, le temps semble s'arrêter ❞


Des réveilles comme ça, j'en voulais jusqu'à la fin de mes jours. Imaginez donc ma joie quand Clay à demandé ma main quelques semaines plus tôt. Ce voyage, je ne l'avais pas vu venir. Il ne m'avait strictement rien dit, une surprise parfaite. Quand je retire ce bandeau de mes yeux, je me retrouve alors au sommet de la tour Eiffel, à Paris, quelques secondes avant que mon petit ami ne devienne mon fiancé, passant cette magnifique bague à mon doigt. Je l'aurais comme ça, à mes côtés, tous les jours...Que demander de plus ? Au fil du temps, Clayton était véritablement devenu essentiel à ma vie, un véritable pilier, sur lequel je pouvais m'appuyer à chaque instants. A cette simple idée, je ne peux m'empêcher de plaindre Dustin, qui ne savait pas ce que c'était que d'aimer quelqu'un et de l'être en retour. Beaucoup l'envierait de n'avoir aucune attaches et de pouvoir faire ce qu'il voulait. Moi, je ne pouvait pas oublier que s'il n'appartenait à personne, personne ne lui appartenait...personne ne tenait suffisamment à lui pour cesser de voir d'autres personnes et ça, s'était très triste. Je n'appartenais pas à Clayton et il n'était pas à moi et pourtant, j'étais SA fiancée...ce n'était pas rien.

Bref ! Rapidement, la peau de mon fiancé m'appel. Je m'avance donc et le sors de son sommeil par de petits baisers. Un sourire craquant s'affiche alors sur son visage, avant que ses yeux ne s'ouvrent. Son regard se pose alors sur moi et je fonds, comme toujours. Avez déjà vu d'aussi beaux yeux ? Bon d'accord, je ne suis sans doute pas très objective, mais quand même !
« Bonjour future Madame Mendler-Roberts. »
Mon sourire s'étire en entendant ces quelques mots, toujours si agréables à mon oreille. Vivement le moment ou le "future" disparaîtrait ! Je porte ma petite main à sa joue que je caresse délicatement, avant de lui répondre doucement
« Bonjour mon futur ! » puis je m'avance et dépose un petit baiser sur ses lèvres, avant de poser mes deux mains sur son torse, pour y poser mon menton.
« T'es mignon quand tu dors, tu le sais ça ? » Je glousse légèrement et une petite mèche rebelle tombe devant mes yeux.
« T'as bien dormis ? Désolée pour hier, je suis tombée comme une masse... » Je fais une petite moue, sincèrement désolée de ne pas avoir pu terminer la soirée comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia Empty
MessageDans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans tes bras, le temps semble s'arrêter | Clay & Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure des Montgomery doit se retirer quelques temps.
» Abandonné - Dans belle-famille, il y a famille, et dans belle-soeur, il y a soeur ! | Aspen & Lia
» La beauté d'une personne se trouve dans son intérieur.
» N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends • Nolan
» Dans belle-soeur, il y a soeur. Compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-