Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 9 Juil - 19:14


Le monde est petit...
Un trio infernal



Tranquillement installée dans le salon avec Queen ou plutôt Queeny comme j'aimais à appeler ma meilleure amie, je suis captivée par le regard intense de Noah Calhoun alias Ryan Gosling, juste avant qu'il n'attrape Alli Hamilton, l'embrassant avec fougue et passion. Ce film était de loin l'un de mes films préférés, l'un de nos films préférés. Les jambes de Queeny posées sur moi, je prends la parole, un brin rêveuse « Ahhh ce Noah ! Quel homme !  » Avant de me mettre à glousser. C'était quand même culotté de ma part que de me laisser aller à envier cette Allison, alors que j'avais à mes côtés l'homme parfait. Pourtant, alors que j'assiste à cette scène passionnée, la première personne qui me vient à l'esprit, c'est Dustin. Mince. Je secoue la tête comme pour ôté son regard de mon esprit avant de tenter de fuir
« Je vais chercher de la glace...the notebook sans crème glacée, ça n'a pas d'intérêt ! » Je pousse doucement les jambes de mon amie et me rend à la cuisine, objectif crème glacée. J'arrange mon t-shirt trop court et trop grand ainsi que mon short noir, avant de plonger ma tête dans le congélateur à la recherche du pot de crème glacée. C'est alors que la porte d'entrée s'ouvre, donnant alors à l'arrivant une vue plongeante sur mon postérieur.
« Trouvéééé ! »
Je cris alors à l'intention de la brunette dans mon salon, alors que mon regard se pose sur Dustin, habillé pour une fois.
« Tiens...bonjour ! »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 9 Juil - 20:07

le monde est petit
Camillia, Dustin, Queen.




The Notebook, un beau gosse, sa meilleure amie, sa supergirl. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une soirée parfaite. Queen était allongée sur le canapé qui se trouvait dans la demeure de Lia, et elle avait appuyé ses jambes sur celles de son amie. Camillia était la seule personne avec qui elle se sentait bien, réellement, après tout. Celle-ci s'était tenue à ses côtés pendant la plus grande moitié de sa vie, et Queen n'était pas prête de la lâcher.

"Quel homme, ça tu peux le dire. Ce mec, il est magnifique." commenta t-elle en éclatant de rire.

Pour sa part, Queen n'était pas très exigeante, et prenait tout ce qu'on lui tendait. Elle avait trop peur qu'on la lâche pour se plaindre de quoi que ce soit. Encore une preuve qu'elle n'avait pas confiance en elle.
Lia se leva, et lui annonça qu'elle allait chercher de la glace en souriant. Après tout, une soirée entre fille n'en était pas vraiment une sans friandises.

"D'accord, captain !" dit-elle "Tu m'appelles, si tu te perds !"

Lia disparut pendant quelques minutes, et s'écria avoir trouvé le pot de glace. Queen se leva, et alla la rejoindre. Mais elle fût stoppée par la personne qui se trouvait devant elle. Un homme visiblement, un homme bien foutu, d'ailleurs. Lia lui parlait peu de sa vie de famille, mais elle lui avait raconté qu'elle avait un demi-frère, quelque part.

"Ah, bonsoir !" dit-elle, alors que l'inconnu était encore de dos.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 9 Juil - 20:53







Le monde est petit ..


Ce soir pas de sortie. Après avoir quitté la bibliothèque de la fac de médecine ou j'avais toujours accès, je décidais de rentrer et de faire une soirée à la maison au calme. Je passais dans mon vidéo club préféré ou la vendeuse était ultra sexy et après avoir loué fight club et Pulse 3 je lui glissais secrètement mon numéro avant de lui faire un clin d'oeil et de quitter le lieu. Je reprenais donc la route direction la magnifique villa dans laquelle je vivais avec mon père, ma belle mère et mes deux demi soeur. Une fois garé, je remarquais qu'une autre voiture était garé dans la cour, une voiture que je ne connaissais pas. Je supposais donc que Lia était là et qu'elle avait invité un ou une amie. J'espérais secrètement que si elle avait invité une copine, celle-ci serait mignonne, autant joindre l'utile à l'agréable. J'essuyais mes pieds sur le paillasson avant d'entrer et de tomber presque nez à nez avec le postérieur de ma demi-soeur, Lia, non pas pour me déplaire. Elle se retourne, me voit sur le pas de la porte et me lance un : « Tiens...bonjour ! » Huum quel entouhisame. « Caches ta joie de me voir surtout . Attends non, c'est déjà ce que tu fais.   » Je lachais ça sur un ton ironique avec un petit sourire en coin. Je me retournais pour poser mes affaires sur le porte manteau quand j'entendis une autre voix. Ah la fameuse copine. Elle me lance un  : « Ah, bonsoir ! » Je me retourne pour faire face au deux jeunes femmes, et la je tombe nez à nez avec Queen Fletcher. Je connaissais cette jeune femme, il a plusieurs années déjà. Je me racle la gorge et essaie de sortir mon plus beau sourire surpris : « Bonsoir mes demoiselles. C'est pijama party ce soir alors ?   » Je m'avance dans leur direction en souriant bêtement.  

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 9 Juil - 21:11


Le monde est petit...
Un trio infernal



Rien de tel qu'un homme, un vrai, pour mettre deux copines d'accord. Il ne manquait plus que de la crème glacée, histoire qu'on se régale, juste avant de culpabiliser et de se promettre de faire du sport pour se rattraper. Je rejoins donc la cuisine et rencontre finalement mon demi-frère qui rentre juste. Moi qui espérait qu'il passerait la soirée dehors, c'était loupé ! Je l'ignore sans retenu, posant le pot de glace sur le bar pour attraper deux cuillères, bien décidée à me dépêcher de rejoindre mon amie. Fuir Dustin, voilà ma mission principale à la maison ! Malheureusement, Queeny débarque dans la pièce, prolongeant ma présence en compagnie de Dustin. Elle le salut et il le lui rend bien. Il n'y avait donc qu'avec moi qu'il était désagréable ? Sympa ! « Apparemment oui...deux filles, des pyjamas et de la crème glacée, le plus souvent c'est une soirée pyjama...  » Ma gentillesse habituelle refait son entrée, alors que je tends le pot et les cuillères à mon amie « Tiens ! Je reviens » Je lui adresse un sourire, avant de quitter la pièce, rejoignant ma chambre dans laquelle j'avais oublié mon téléphone.

[size=9]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 9 Juil - 21:45

le monde est petit
Camillia, Dustin, Queen.




Et là, ce fût le drame. Queen jeta à œil à l'homme qui faisait face à sa meilleure amie. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir Dustin. Un homme avec qui elle était sortie quelques années auparavant. L'histoire s'était vite terminée, ils n'étaient pas compatibles, absolument pas. Elle était plutôt timide, et lui, c'était un playboy, dragueur, et surtout, il était riche. Ils avaient des centres d’intérêt différents. Elle afficha une mine totalement choquée, et jeta un coup d’œil à Lia. C'était donc lui, le demi frère mystérieux que je n'avais jamais vu.
Lia ne semblait guère l'apprécier. Et cela se voyait grâce au ton qu'elle employait.

" Et oui..soirée pyjama" répondit-elle, assez gênée par la situation. "Et...et soirée Ryan Gosling."

Elle jeta un coup d’œil à Dustin, et se racla la gorge. Revoir un ex, c'était gênant. Surtout quand il était le demi frère de la meilleure amie. Lia n'attendit pas et lui donna le pot de glace et les cuillères, avant de s'échapper, pour faire je ne sais quoi.
Queen la gratifia d'un sourire, avant de se retourner vers Dustin, et de faire disparaître son sourire.

"Partout où je vais, je te croise. Pourquoi je te croise ?" demanda t-elle, en soupirant. "Je sais que j'ai une vie de merde, mais à ce point !"


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMer 10 Juil - 0:35







Le monde est petit ..


« Apparemment oui...deux filles, des pyjamas et de la crème glacée, le plus souvent c'est une soirée pyjama... » Et BIIM en pleine face, décidément, Lia était vraiment très sympathique avec moi ce soir, comme tout les soirs en fait. Elle tendit la glace et les cuillères à Queen avant de quitter la pièce pour aller je ne sais ou. Une fois la pièce quitté, le faux sourire que j'avais sur les lèvres s'efface immédiatement pour les laisser place à un visage surpris et étonné. Je m'approche d'elle en chuchotant : « On a un problème là. Mais qu'est ce que tu fais là ?  » Avant même que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, Queen me lança : « Partout où je vais, je te croise. Pourquoi je te croise ? Je sais que j'ai une vie de merde, mais à ce point ! » Et encore en pleine face, décidément, c'était pas ma soirée. Je sourie quand même ironiquement comme je sais si bien le faire à la réplique cinglante de Queen. Je regarde un peu partout pour voir si Lia n'était pas à nouveau dans les parages avant de chuchoter à nouveau : « Bon, je suppose que Lia n'est pas au courant pour nous deux ?  » Je posais la question alors que malheureusement je connaissais la réponse ..
  

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMer 10 Juil - 19:58

le monde est petit
Camillia, Dustin, Queen.




Apparemment, Dustin était aussi étonné qu'elle, après tout, il ne savait pas quels étaient les liens entre Queen et Lia. Celles ci étaient meilleures amies depuis l'enfance, alors Queen en conclut très vite que Lia n'aimait pas vraiment Dustin, ou la rendait la vie impossible. Queen soupira. Elle n'aimait pas les surprises, encore moins les surprises qui la concernaient. Dustin et elle, c'était de l'histoire ancienne, alors la situation était très gênante pour elle.

"Oui, on a clairement un problème..." renchérit-elle, gardant la voix basse.

Après tout, elle ne voulait pas que Lia soit au courant de leur relation passée. Elle ne cesserait de lui poser plein de questions. Dustin regarda à gauche, et à droite, avant de regarder Queen. Il lui demanda si Lia était au courant. Bien sûr que non ! Quelle question bête !

"Non, elle n'est pas au courant, je n'avais aucune idée que tu la connaissais ! D'où tu sors..?" demanda t-elle, en fronçant les sourcils. "J'ai jamais entendu parler de toi...Enfin..par Lia, je veux dire."

Queen n'avait pas pensé une seconde à ce qu'elle venait de dire. Si Dustin et Lia étaient proches, cela avait pu le blesser. Elle fût sortie de ses pensées par un bruit, et elle se retourna rapidement. Lia devait avoir trouvé ce qu'elle cherchait dans la pièce voisine.

"Si je dis rien, tu ne dis rien non plus, deal ?" demanda t-elle, assez gênée.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyJeu 11 Juil - 1:56







Le monde est petit ..


 « Non, elle n'est pas au courant, je n'avais aucune idée que tu la connaissais ! D'où tu sors..? » Je supposais que Lia ne lui en avait donc pas parlé .. « J'ai jamais entendu parler de toi...Enfin..par Lia, je veux dire. » Ça c'est fait comme on dit ! Apparemment Lia ne lui avait jamais parlé de moi, me détestait-elle au point de ne jamais faire allusion à moi au près de ses amis ? Je venais de me prendre une gifle en pleine tête. Je me remettais doucement de cette nouvelle assez vexant avant de réagir : « D'ou je la connais ? C'est ma demi soeur. Tu te rappel quand on était ensemble, je t'avais dit que je vivais chez mon père et sa nouvelle copine avec ses eux filles ? Et bah Lia était une des deux.  » Tout à coup, Queen et moi on entendit un bruit venant du salon, sûrement Lia qui revenait. En quatrième vitesse Queen ajouta : « Si je dis rien, tu ne dis rien non plus, deal ? » Je la regardait avec agacement .. En même temps si Lia apprenait la vérité, ce serait la guerre, et je serais complètement grillé. J'acceptais alors le deal de Queen en acquiesçant, avant que Lia ne fasse surface dans la pièce.
  

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyDim 14 Juil - 17:22


Le monde est petit...
Un trio infernal



Portable, portable, portable...je lève les quelques vêtements présents sur mon lit, puis la couette. Ah voilà. Portable ! Je saisis donc le petit objet, consulte rapidement mes messages et divers mails, rien d'important. Je jette ensuite un rapide coup d'oeil à mon reflet dans le miroir...pas très fameux. Je détache mes cheveux que je brosse rapidement et laisse tomber nonchalamment autour de mon visage, arrange un peu mon t-shirt, laissant paraître mon épaule droite, puis repars dans la pièce principale, le téléphone à la main.
En arrivant, j'ai comme l'impression de percevoir une sorte de tension dans l'air. Je jette donc un coup d'oeil aux deux personnes présentes, qui me regardent en souriant. Étrange. Je ralentis, un peu surprise par...tout ça, puis brise le silence en passant ma main dans mes cheveux   « Heu...qu'est-ce qui y'a ? » Ils s'étaient drogués et étaient en pleine hallu ou quoi ? « Arrêtez de sourire comme ça...ça fait peur !  » Je reprends ma progression, puis ôte le pot de glace des mains de mon amie et vais poser le tout dans le salon. À mon retour, ils sont encore là, toujours aussi bizarres. Pensant avoir deviné la cause du malaise, je demande à Queeny en posant mes deux mains sur mes hanches
« Oh ! Laisse moi deviner : Dustin à tenter de te draguer c'est ça ?! » C'était bien là la seule chose qui, pour moi, pouvait expliquer cette situation étrange.

[size=9]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 16 Juil - 14:13

le monde est petit
Camillia, Dustin, Queen.




Queen fût très surprise des explications de Dustin. Elle se rappela cette fois là. C'était très vague dans son esprit, mais maintenant qu'elle était là, cela prenait tout son sens. Elle racla la gorge, tout en le voyant acquiescer de la tête. Il acceptait le deal. De toutes façons, Queen ne dirait rien. Elle n'était pas concernée par toute cette histoire, et en plus, Lia était son amie. Elle n'allait pas lui balancer de but en blanc qu'elle était sortie avec son demi frère. Lia revînt très vite dans la pièce, et Queen sortit de sa léthargie.

"Il n'y a rien. On discutait de la pluie et du beau temps." dit-elle, en affichant un sourire quelque peu forcé, avant de jeter un coup d’œil à Dustin.

Très vite, Lia lui fît la remarque qu'elle avait l'air idiote, alors Queen s'arrêta de sourire, et Lia lui pris la glace des mains avant de partir dans le salon.

"Okay, deal." murmura Queen à Dustin rapidement.

Lia n'allait pas lâcher la situation comme ça, c'était sûr. Quand elle lui demanda si Dustin l'avait draguée, elle ne pût s'empêcher de rougir. Si elle savait..!

"Quoi ? Non, bien sûr que non !" dit-elle en balayant l'air de sa main. "Jamais, t'inquiètes."

Et puis, même si Dustin aimait draguer, c'était mort, Queen n'était pas aussi naïve qu'à l'époque. Elle avait grandie, était devenue une adulte. Enfin, en quelque sorte.

"Allons manger cette glace, tu veux ? J'ai faim !", lança t-elle à Lia.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin EmptyMar 16 Juil - 23:32







Le monde est petit ..


Lia revint dans la pièce, nous regardant bizarrement et assurant que nous faisions peur à sourire comme ça. Il faut avouer que je pour ma part c'était plus un sourire crispé et nerveux qu'un sourire montrant que j'étais ravie d'être là avec ma demi-soeur et mon ex. Alors que Lia attrapa le pot de glace et les cuillères avant de retourner dans le salon, Queen me regarda et acquiesça à nouveau pour le deal que nous venions de passer. Je répétais quand même après elle : « Ok, deal  » Je fis un petit sourire forcé avant de lever les yeux aux ciel. Lia enchaîna ensuite, comme si j'étais un goujat : « Oh ! Laisse moi deviner : Dustin à tenter de te draguer c'est ça ?!   » Ce à quoi Queen répondit que ce n'était pas le cas. Je ne pu tout de même me priver de faire une petite réflexion : « Quand même, je drague pas tout ce qui bouge .. si ?  » J'avais posé cette question de façon totalement ironique, tendant limite le bâton pour me faire battre. Les filles gagnèrent alors le salon, se remettant devant un film avec leur glace à la main. Comme je ne pouvais pas me retenir d'embêter mon monde, je me glissais devant elles, m'asseyant entre le deux jeunes femmes et les regardant à tour de rôles avant d'ajouter :  « Qu'est ce que vous regardez ?  » A ces mots, je pris la petite cuillère de Lia, en pleine volé, pleine de glace, qu'elle avait mettre dans sa bouche, et je l'avalais d'une traite, avant de lui rendre sa cuillère un grand sourire narquois aux lèvres .
  

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty
MessageLe monde est petit | Lia, Queen && Dustin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dustin ° rechercheduntitre
» Dustin E. Sullivan
» Dustin E. Sullivan
» Queen - Never been a homecoming queen.
» formspring.me/dustin e. sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• MINIS RP •• :: Minis RP de Groupes-