Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez
 

 Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty
MessageTu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline EmptyLun 27 Mai - 20:57


Tu pourras toujours compter sur moi



Ce matin là, je m'était levée assez tôt, histoire de profiter de la journée, en effet en ce mois de Juin le temps était resplendissant, je n'avais pas de nouvelles des autres pays mais chez nous le ciel nous offre bien des cadeaux. Ce matin là je n'eus le temps de prendre mon petit déjeuner, que des dizaines de personnes m'envoyèrent des centaines de messages, sans me venter mais je suis devenue une star !! Enfin, la journée avait mal débuté surtout que j'avais prévu de prendre un billet pour une destination de vacances mais mes plans sont malencontreusement tombés à l'eau en effet, je n'ai vraiment pas l'intention de quitter Sydney pour un pays du nord. En ayant perdue une moitié d'après midi je ne souhaité pas perdre ma soirée, je pris la décision d'aller prendre un morceau au restaurant près de chez moi, enfin, dans le quartier chinois.

Rare sont les personnes qui trainait dans les alentours de Chinatown pourtant c'était une ville splendide avec toutes ses qualités .. d'accord il y a une chose, je dois avoir du mal à comprendre leur langue mais ce n'est pas un problème. Je voulais prendre le temps d'apprendre à connaitre quelqu'un que je connaissais peu, je pensa alors à Madeline une jeune femme très sympa que j'ai rencontré y a pas mal de temps, dans un centre commerciale, je lui envoya un message, pour qu'elle puisse me retrouver au restaurant, elle accepta de suite et je me retrouva alors à choisir ma tenue. Je ne me pris pas la tête, je décidas d’enfiler une longue jupe noir un débardeur vert un gilet noir & des claquettes noir rien de plus banal avec une touche de maquillage qui viré dans le vert. Je ne voulais pas gâcher le peu d'essence pour un trajet de quelques kilomètres. Arrivée sur place, je m'installa sur le bar et attendit l'arrivée de Madeline. Je ne voulais pas décidé de notre table avant son arrivée. L'ambiance du bar était chaleureuse, les décorations aussi magnifique & idem pour les serveurs.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Ashton
Madeline Ashton

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty
MessageTu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline EmptyLun 27 Mai - 21:28




« Madeline et Kendall»




Underco'


Comme tous les mercredis, l'école était fermée, j'en avais profité pour dormir un peu, Jérémy était en voyage alors j'étais toute seule. Levée à neuf heures, je me lève, mon ventre de futur maman caché sous ma jolie chemise de nuit blanche, je déjeune rapidement et je cours sous la douche. Enfin douchée, je me dirige vers mon armoire avant d'en sortir une longue tunique violette et un jean gris. J'enfile des sandales couleur violette également et je sors me dégourdir un peu les jambes et acheter une, voir deux robes.

Vers quinze heures, mon Iphone bip, Kendall une jeune femme que j'avais rencontrée quelques temps plus tôt au supermarché et avec qui j'ai énormément sympatisée vient de m'envoyer un message me demandant si j'étais libre pour manger avec elle, au restaurant le soir même à vingt heures. Je lui réponds que c'est avec grand plaisir, me souvenant que Jérémy ne rentrait pas avant quatre jours, autant en profiter. Après mes dernières courses, je rentre rapidement et cours me changer. Arrivée dans ma chambre, je me saisis d'une magnifique robe bleu marine et l'enfile, mettant mon ventre rond en valeur. Je coiffe mes cheveux blonds en un joli chignon très simple et me maquille avec un dégradé de bleu très joli. Puis, j'enfile des chaussures à talons avant de me saisir de mon sac avant de sortir.

Je monte dans ma voiture et me rends au restaurant du rendez-vous. Tetsuya, si je me souviens bien. Je me gare devant le restaurant et j'entre à l'intérieur. Les décorations sont magnifiques, l'odeur est envoutante et les barmans sont très sympathiques. J'aperçois Kendall et lui fait signe de la main avant de me diriger vers elle, le sourire aux lèvres. Après lui avoir fait la bise et mettre installée sur la chaise face à elle, je lui souris.

Excuse moi du retard Kendall, il fallait que je trouve une robe qui m'aille.

Je lui souris, montrant mon ventre de future maman.

Alors, comment va-tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty
MessageTu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline EmptyLun 27 Mai - 21:51


Tu pourras toujours compter sur moi



Le restaurant n'était pas si blindée que ça, quelques habituée du quartiers y sont toujours mais sinon le néant les tables étaient toutes vides encore une fois je ne comprends pas pourquoi les gens évitent de venir ici, c'est un endroit fabuleux, et la nourriture est délicieuse et je m'y connait ! j'habite dans le quartier. Après quelques minutes de retards sans importance à mes yeux, je vis apparaitre Madeline entrer dans le bar , elle portait une robe très charmante qui mettait son ventre en valeur et c'est ce qui d'après moi donné du charme à une femme enceinte. Elle me fit un signe de la main alors que je descendis lui faire la bise.

- Quelle retard ?! sa fait quelques minutes que je suis arrivée ne t'en fait pas ! D'ailleurs si tu veux avoir mon avis ma puce, cette robe te vas à merveille il faudrait qu'on pense à se faire un shopping sur Sydney !

Mes paroles que je venaient de prononcer était sincère j'avais envie de partager un shopping avec une amie que l’appréciez beaucoup, quelqu'un que je considérais comme ma petite sœur alors c'est tout à fait normal de ma part de lui proposez des sorties pour nous divertir enfin !. Je fis un signe à Madeline et je lui montra une table dans un recoin assez isolé du restaurant histoire de papoter entre nana, je lui fit signe de se dirigeai vers cette table. Je la fixa attentivement, et attendit qu'elle commence la discussion.

-Je vais plutôt bien, en ce moment au bar on à des bonnes soirée avec beaucoup de gens de la télé réalité qui viennent, sa nous fais du people et donc de l’argent ! et toi crevette ça va ? ton bébé il va bien ?!




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Ashton
Madeline Ashton

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty
MessageTu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline EmptyMar 28 Mai - 21:25




« Madeline et Kendall»




Underco'



Quand j'entre dans le restaurant, je découvre de nombreuses tables vides. Pourquoi, ce restaurant à l'air pourtant pas mal ? Les barmans sont gentils et accueillants, les décorations sont magnifiques... Kendall me souris, me disant que je ne suis pas en retard et qu'il ne faut pas que je m'excuse.

- Quelle retard ?! sa fait quelques minutes que je suis arrivée ne t'en fait pas ! D'ailleurs si tu veux avoir mon avis ma puce, cette robe te vas à merveille il faudrait qu'on pense à se faire un shopping sur Sydney !
Kendall, tu es vraiment un ange, j'ai mis plus d'une heure avant de trouver la bonne robe. Oui, ce serait avec un immense plaisir, un shopping avec toi, ça doit être vraiment sympa.

Je lui souris avant de m'installer à une table calée dans le fond du restaurant histoire que l'on soient tranquilles toutes les deux, je la suivis et enfin assise, on commença la discussion, elle me souris et me demanda comment j'allais. C'est vrai que entre la grossesse, Jérémy en voyage, le boulot à l'école, la vie était fatigante mais je m'y faisais.

C'est vraiment super pour vous. Et bien, oui moi ça peux aller, en ce moment, je suis pas mal fatiguée entre la grossesse, l'absence de Jérémy, le boulot monstre que j'ai à l'école mais je fais avec. Sinon, oui le bébé se porte à merveille, il me donne des coups de pieds de temps à autre mais sinon ça va. Je suis vraiment contente de ton invitation. Sinon, qu'est-ce-que tu prends d'habitude, je te demande ça parce que le très beau serveur de là-bas s'approche de nous...

Je lui souris en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty
MessageTu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu pourras toujours compter sur moi || Kendall & Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne veux toujours pas ?! Benjamin & Kendall
» madeline ashton
» Madeline Ashton
» Madeline Ashton
» Chinatown, un quartier où on trouve de tout. ~Madeline~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Chinatown :: Tetsuya-