SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 8 ▌ Alter Ego : Amanda Seyfried ▌ Nombre de messages : 71 ▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School ▌ Date d'inscription : 25/05/2013 ▌ : 34 | Sam 25 Mai - 23:41 | |
| Si je ne vous réponds pas, c'est que je suis prise ... Laissez moi un petit message, vous ne perdez rien. Bisous mes loulous :calin:
Dernière édition par Madeline Ashton le Sam 1 Juin - 13:06, édité 1 fois |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Sam 1 Juin - 12:59 | |
| Kendall
Coucou, mon bébé :leche:. Désolé de ne pas t'avoir répondu j'ai beaucoup de boulot avec la nouvelle déco du bar à mettre en place je suis crevée. Sinon perso je suis open pour cette aprem, il faut bien qu'on se renouvelle notre garde robe. Je viens te chercher ou bien ? THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Sam 1 Juin - 13:20 | |
| Kendall
Toi non plus ça ne doit pas être de tout repos :coeur1: sinon je passe te chercher dans 10 minutes en voiture, d'ailleurs c'est pas très grave ce que tu voulais m'annoncer ,
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Sam 1 Juin - 19:16 | |
| Kendall
So babe .. J'arrive, d'ailleurs je me suis achetée des nouveaux vêtements mais la vérité j'adore !!! *-* je t'inviterai un soir à la maison pour te les montrer :colgate:
THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34 | Dim 2 Juin - 12:36 | |
| Kendall
T'en fait pas honey ! .. J'ai aussi quelques maillot de football ça tu doit un peu t'en foutre :pri: et sinon les vacances arrivent bientôt si tu pars pas en vacance peut être aurons nous le temps de se voir enfin j'espère :heart3: Heey, tu as cru que j'étaie sonic sois patiente !
THANKS XO MONSTER |
|
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Dim 2 Juin - 21:00 | |
| Camillia
Heu...excuse moi, mais je ne sais pas qui tu es ...comment as tu eu mon numéro ? THANKS XO MONSTER |
|
SECRET LIFE | |