Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
L'équipe de STAO.
Start All Over
BIENVENUE
Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
Alexis M. Hamilton ✿ Immature : Un mot que les personnes ennuyantes utilisent pour décrire les personnes drôle
Auteur
Invité
SECRET LIFE
Ven 17 Mai - 18:34
Alexis Meadow Hamilton
❝ De toute façon, l'amour, c'est un attrape-couillon qu'on a inventé pour vendre des livres, des journaux, des crèmes de beauté, des places de cinéma. En réalité, c'est tout sauf romantique.❞
qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Alexis Hamilton, mais vous pouvez m'appeler Alex'. J'ai 22 ans. Je suis donc né le 2 février 1991. Je suis originaire de Sydney et j'appartiens au groupe my hometown
Statut : Célibataire
Je suis étudiante. Je vis à Sydney depuis ma tendre naissance
•• On dit de moi que je suis ••
Tes goûts.
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité en 20 lignes minimum. Les lignes sont toutes petites donc c'est rapide . Ce n'est pas la peine de creuser et d'entrer dans les détails psychologiques. Expliquez nous juste ce qui vous plait et rapidement comment vous êtes
.
raconte moi ton histoire
Votre histoire en 20 lignes mini, le temps de bien retracer votre passé en détail. Nous savons que ce n'est pas le plus facile mais ça aidera beaucoup les autres membres a cerner votre personnage.
Dernière édition par Alexis M. Hamilton le Jeu 23 Mai - 1:14, édité 2 fois
Kendall H. Johnson
SECRET LIFE
▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34
Votre petite vie Statut: Célibataire Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie:
Ven 17 Mai - 18:37
Bienvenue à toi jolie blonde :rougi: . Voyons voir une Hamilton ? je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Si tu as des questions surtout n'hésite pas :')
Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
SECRET LIFE
▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36
Votre petite vie Statut: Heureuse fiancée Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie:
Ven 17 Mai - 18:39
Bienvenue Par contre, il me semble que tu t'es trompée d'avatar miss . Candice est déjà réservée pour un autre personnage
Invité
Invité
SECRET LIFE
Ven 17 Mai - 18:51
Merci vous deux !
Ahah Kendall j'imagine que tu as un lien avec mon cousin alias le tombeur de ses dames. Je me trompe? :héhé:
Bah euhh... J'en ai parlé à Keagan pour prendre Candice à la place de Lucy Hale, ce qu'il a gentiment accepté (et que je remercie encore une fois ) et j'ai bien vérifié sur le bottin la jolie Accola n'est pas prise... :yeux:
Dernière édition par Alexis M. Hamilton le Ven 17 Mai - 18:56, édité 2 fois
Kendall H. Johnson
SECRET LIFE
▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 38 ▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin ▌ Nombre de messages : 284 ▌ Emploi : Barmaid/Directrice ▌ Date d'inscription : 06/05/2013 ▌ : 34
Votre petite vie Statut: Célibataire Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie:
Ven 17 Mai - 18:55
Non tu ne te trompe absolument pas . Le lien sera donc évidant ...
Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
SECRET LIFE
▌ Age : 27 ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Emilia Clarke ▌ Nombre de messages : 236 ▌ Emploi : Prof de danse ▌ Date d'inscription : 10/05/2013
Ven 17 Mai - 19:13
Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
SECRET LIFE
▌ Age : 34 ans ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Stephen Amell ▌ Nombre de messages : 186 ▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée ▌ Date d'inscription : 08/05/2013
Ven 17 Mai - 19:31
Bienvenue mademoiselle ! Je crois que c'est à cause de ma nounou que tu dois changer d'avatar et j'en suis désolée :yeux: ...mais Lucy est bien plus hot ! :leche: Hâte de pouvoir RP avec toi !
Invité
Invité
SECRET LIFE
Ven 17 Mai - 21:14
Merciiiiiii d'avoir pris ma cousine chérie ! Je m'attendais avec une grande impatience !
Désolée je savais pas que Candice était prise pour un scénario et c'est une erreur de notre part mais du coup, les deux filles doivent "se battre" pour l'avatar à moins qu'une des deux le cède. Enfin fait que je vois avec Lou mais ça doit être ça dans la logique des choses
Pour l'attaque de smileys de bienvenue, ce sera ce soir :=D: quand je serais sur l'ordi :lool:
Invité
Invité
SECRET LIFE
Sam 25 Mai - 14:17
Bienvenue a toi =)
Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
SECRET LIFE
▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30
Ven 14 Juin - 2:43
Présentation toujours d'actualité?
Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
SECRET LIFE
▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30
Lun 24 Juin - 17:53
Te faudrait-il un délais? Cela fait déjà plus d'un mois que ta ficha a été entamée..
Contenu sponsorisé
SECRET LIFE
Alexis M. Hamilton ✿ Immature : Un mot que les personnes ennuyantes utilisent pour décrire les personnes drôle