Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
L'équipe de STAO.
Start All Over
BIENVENUE
Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
❝pour les filles qui ont tant de secrets mais qui ne les révéleront jamais❞
qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Noa-Lachlan Wise, mais vous pouvez m'appeler Noa. J'ai 22 ans. Je suis donc né le 03 novembre. Je suis originaire de Perth, en'Australie et j'appartiens au groupe Loser like me.
Statut : Célibataire.
Je suis pâtissier chez La Renaissance dans le quartier Les Rocks. Je vis à Sydney depuis trois mois.
•• On dit de moi que je suis ••
Tes goûts.
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité en 20 lignes minimum. Les lignes sont toutes petites donc c'est rapide . Ce n'est pas la peine de creuser et d'entrer dans les détails psychologiques. Expliquez nous juste ce qui vous plait et rapidement comment vous êtes.
raconte moi ton histoire
Votre histoire en 20 lignes mini. Nous savons que ce n'est pas le plus facile mais ça aidera beaucoup les autres membres a cerner votre personnage. Ne mettez pas d'informations sur votre vie passée, sauf si vous souhaitez être découverts tout de suite ^^. Ne parlez que de votre nouvelle vie ici, ce que vous faites, la façon dont vous vous acclimatez...bref ! Vous êtes un nouvel arrivant classique à Sydney. Vous pouvez bien sur falsifier votre histoire, l'inventer de toutes pièces afin d'induire les autres en erreur. Votre véritable histoire passée sera à envoyer en cliquant ICI, accompagnée d'un pseudonyme de votre choix.
Dernière édition par Noa-Lachlan Wise le Dim 14 Avr - 13:23, édité 1 fois
Dixie R. Cooper
SECRET LIFE
▌ Age : 24 ans ▌ Intégration : 6 ▌ Alter Ego : Emilie Nereng ▌ Nombre de messages : 41 ▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin ▌ Date d'inscription : 04/04/2013 ▌ : 27
Sam 13 Avr - 16:30
Haaaan bienvenue beau gosse ! ♥
Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
SECRET LIFE
▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30
Sam 13 Avr - 17:47
OMG Nico Tortorella :bave: Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche (: Le Staff est là si tu as des questions
xoxo, A.
Invité
Invité
SECRET LIFE
Sam 13 Avr - 17:49
merci beaucoup à toutes les deux.
Dixie R. Cooper
SECRET LIFE
▌ Age : 24 ans ▌ Intégration : 6 ▌ Alter Ego : Emilie Nereng ▌ Nombre de messages : 41 ▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin ▌ Date d'inscription : 04/04/2013 ▌ : 27
Sam 13 Avr - 19:29
C'est sûr que je vais te demander un lien quand tu seras validé *_*
Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
SECRET LIFE
▌ Age : 21 ans ▌ Intégration : 60 ▌ Alter Ego : Barbara Palvin ▌ Nombre de messages : 211 ▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures ▌ Date d'inscription : 19/01/2013
Sam 13 Avr - 22:01
Tortorella...Miam ! :bave: :fall: :leche: :sex: :sexe: :calin: Bienvenue chez les fous (et à bientôt dans mon lit...mouahahah) Si t'as besoin de quoi que ce soit, informations, renseignements (baisers langoureux et plus si affinité) n'hésite surtout pas !
Invité
Invité
SECRET LIFE
Sam 13 Avr - 22:11
OHHHHHHHHH MA LUCIE BIENVENUE parmi nous :coeur:
Invité
Invité
SECRET LIFE
Dim 14 Avr - 1:02
je te garde ça au chaud Dixie. ET OUI C'EST MOI MA MARINE :bril: merci beaucoup à toutes les deux !
Invité
Invité
SECRET LIFE
Sam 20 Avr - 17:21
Bienvenuuuuuuuue à toi !!! Il nous faudra absolument un lien **'
Invité
Invité
SECRET LIFE
Dim 21 Avr - 16:56
OH OUI, BLAKE :sex: :sex: :sex:
Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
SECRET LIFE
▌ Age : 21 ans ▌ Intégration : 60 ▌ Alter Ego : Barbara Palvin ▌ Nombre de messages : 211 ▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures ▌ Date d'inscription : 19/01/2013