Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Familly party | Jordy && Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Familly party | Jordy && Lia Empty
MessageFamilly party | Jordy && Lia EmptyDim 28 Avr - 23:39

Jordan && Camillia
❝ familly party❞


Samedi, 20h. Je sors du boulot éreintée et franchement agacée. Le prochain numéro du magazine devait sortir le lundi d'après, et rien n'était prêt ! Noree n'avait pas terminé son article, il lui manquait tout le reportage photo, Steph lui, était totalement à la ramasse, oubliant presque qu'il avait quelque chose à écrire, et cette stagiaire, incapable de donner les documents qu'il fallait au moment ou il le fallait. Moi qui suis pourtant une non violente (du moins dans on ne me cherche pas !) je me retenais de lui coller ma main dans la figure, en espérant que ça la réveille un peu. C'est fou : on lui parle et on a l'impression qu'elle ne connecte pas. A croire qu'elle était sur une autre planète. Une fois le mag sortit, elle en ferait de même, et prendrait un autre chemin. Hors de question que je me traine ce boulet plus longtemps. J'avais du me la jouer "tyran despotique" et "boss totalement enragée" pour réussir à ce que tout le monde se bouge pour tout boucler dans les temps. Il était hors de question que je revienne le dimanche pour compenser le boulot des autres.
Je glisse mes lunettes se soleil sur mon nez en poussant un long soupire de soulagement. La semaine était enfin finie. Je regagne le parking de la boite en tripotant nerveusement mes clés, impatiente de partir. J'adorais mon job, vraiment, et j'avais trimé pour faire du "Daily Fashion" ce qu'il est aujourd'hui. Mais franchement, j'avais beaucoup de mal avec les incapables.
Je me met au volant de ma petite chevrolet Captiva, met le contact et file au supermarché pour faire quelques courses, bien décidée à faire une surprise à ma soeur. Ce soir, il n'y avait que nous à la maison. Ma mère était encore en voyage, Clayton était en Espagne pour le boulot, et heureusement, Dustin était de sortit...j'espérais qu'il n'avait pas entrainé Jordan dans sa soirée de débauche. Franchement, vous la voyez dans les trucs dégeux et franchement glauques dans lesquels il se rend ? Elle n'avait rien à y faire de toute façon !
Nous n'étions que deux donc, et une petite soirée entre nous serait la bienvenue. Je n'avais pas beaucoup de temps de libre en se moment, et j'étais très sérieusement en manque de ma petite sœur. J'avais bien besoin de me défouler et puis je savais que Jordy ne disait jamais non à une bonne soirée de fête. J'arrive rapidement au centre ouvert 24/24, et c'est partit pour les courses : quelques bonnes bouteilles, des jus de fruits pour diluer le tout, quelques bonnes choses sucrées et salées et de quoi se faire un bon brunch le lendemain....rien d'un tel qu'un bon repas après une gueule de bois ! Passage en caisse expresse et c'est repartit pour une tour.

---

J'arrive devant l'immense résidence familiale, je me gare sans peine (ce n'était pas la place qui manquait, donc pas de grosse manoeuvre à faire, heureusement) et sors avec peine de mon coffre les grands sacs en papiers marrons, contenants les victuailles. Quelle grande soeur je faisais ! Je remonte l'allée en granit clair, ouvre tant bien que mal la bien trop grande et bien trop lourde porte d'entrée à l'aide de mon menton, et y pénètre en soupirant. Quelle épreuve ! Je repousse la porte avec mon pied, ôte rapidement mes talons noirs, qui gisent alors dans l'entrée (je m'en occuperais plus tard) et cris à la volée

« Jordy t'es là ? » il fallait bien ça pour se faire entendre ici. J'avais souvent émis l'idée de mettre des interphones dans les pièces principales pour se faire entendre sans crier, mais cette suggestion n'a jamais trouvé grâce aux yeux de ma chère mère. Je me dirige enfin vers notre grande cuisine ouverte sur la salle à manger, pose les paquet sur le bar américain et rajoute « Ce soir c'est la fête ! » en commençant à sortir les bouteilles des sacs : vodka, martini, whisky, gin, get 27, Scotch, de multiples jus de fruits et des sodas, ce soir, tous les mélanges et les tests étaient permis. Je préférais largement faire la fête avec elle à la maison, plutôt qu'elle sorte se bourrer la gueule à l'extérieur. Et puis malgré mon rôle de petite maman, j'étais quand même jeune, et la fête, s'était largement mon truc ! Ce soir donc, tous les excès seraient permis !


Dernière édition par Camillia L. Wellington le Ven 3 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Familly party | Jordy && Lia Empty
MessageFamilly party | Jordy && Lia EmptyVen 3 Mai - 22:37

J'avais décliner de nombreuse invitations, prétextant du travail à faire, ou bien de la fatigue. Je ne mens pas vraiment j'ai des analyses d'oeuvre à terminer et ma semaine a été épuisante, mais si j'ai refusé toutes ses propositions c'est avant tout parce que je voulais passer du temps avec ma soeur. Elle n'allait surement pas rentrer a minuit, on était samedi et elle n'aimait pas faire des heures supplémentaires le samedi. Je m'ennuyais vaguement en l'attendant, je regrettais presque d'avoir refusé de suivre Dustin dans l'une de ses orgies. 20 h 30, je me demandais si Lia allait rentrer... Elle avait peut-être rencontré des problèmes, rien de grave, jute un peu de mal à boucler le prochain numéro, je l'avais déjà entendu se plaindre d'une stagiaire qui lui faisait perdre du temps.
J'avais fini d'analyser les toiles du 18eme siècles qui m'avaient captiver pendant un moment. Fatiguer d'errer dans la demeure familiale complètement vide je m'étais enfermer dans ma chambre pour dessiner. Je ne faisais que griffonner sur des feuilles, on pouvait retrouver un corps, un visage noyé dans aux milieux de fleurs, de tige et de feuille. Je me contentais de la mine de graphite, du noir sur du blanc et puis plus rien ne sortais de mon imagination et je me suis mise à mettre des touches de couleur.
Je n'avais pas entendu le bruit de la porte quand Lia est rentrée, je n'ai pas prêté attention au bruit de ses pas. Il 'avais fallu qu'elle m'appelle et qu'elle parle de fête pour me faire descendre. Je m'étais précipitée dans la cuisine pour lui sauter aux coups. Elle nous ramenait un joli trésor, de quoi se prendre une bonne quitte entre soeur. Dustin en serait vers de jalousie, ce soir Lia aller être tout à moi et rien qu'as moi et on allait s'amuser comme des folles.
"Tu lis dans mes pensées!"
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Familly party | Jordy && Lia Empty
MessageFamilly party | Jordy && Lia EmptyVen 3 Mai - 22:59

Jordan && Camillia
❝ familly party❞


Pas de réponses...étrange. J'aurais peut-être du l'appeler pour m'assurer qu'elle était toujours dispo pour cette petite soirée. En même temps, j'avais pas forcément prévu de finir aussi tard ce soir. Oh non, ce serait tellement dommage si elle n'était pas là ! Alors que je défais mes paquets, je tente une dernière fois d'attirer l'attention de ma soeur en espérant une réponse. Heureusement, j'entends alors des bruits de pas dans les escaliers. C'est rapidement que je vois la silhouette élancée de ma Jordy faire son apparition, avant de me sauter dans les bras. Heureusement que j'avais eus le temps de poser les bouteilles. Quel drame ça aurait été...a l'eau la soirée ! Je la sert donc fortement contre moi, avant de desserrer un peu cette étreinte avant de poser mes deux mains sur ses joues et de lui répondre « Comme toujours ma chérie ! » Je dépose ensuite un gros bisous affectueux sur son front, comme je le fais depuis des années. Je me rends alors compte que ce geste devenait de plus en plus compliqué à accomplir...c'est que ça pousse les jeunes filles en fleurs ! Je m'écris alors en fronçant légèrement les sourcils « Dis, quand est-ce que tu as atteint cette taille ? Tu vas me faire le plaisir de perdre quelques centimètres...tu ne vas pas tarder à me dépasser si tu continue comme ça ! » Avant de perdre rapidement mon sérieux et de lâcher un petit rire amusé. Je ne pensais pas le moins du monde ce que je venais de dire. Je n'étais pas de ces soeurs, jalouse de la petite dernière, qui gagne en beauté au fil des années. Bien au contraire. J'étais plus que ravie de voir que ma soeur devenait cette belle et intelligente jeune femme...Elle était une digne représentante des femmes Wellington après tout ! Même ma mère, qui pourtant n'était pas une Wellington pure souche était une femme magnifique...la classe, on l'a ou on ne l'a pas après tout !

J'étale ensuite avec soin, mon butin sur toute la largeur du bar américain, pose mes deux mains sur mes hanches et demande à ma cadette avec intérêt
« Alors : tu veux commencer par quoi ? » Si nous voulions avoir le temps de faire tout ce qui était prévu au programme, il nous fallait peut être lancer les hostilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Familly party | Jordy && Lia Empty
MessageFamilly party | Jordy && Lia EmptySam 8 Juin - 21:25

Je pensais qu'elle n'allait pas rentrer, je ne l'attendais plus depuis un moment. Je croyais qu'elle aurait retrouvé des amis ou bien, peut-être, des problèmes avec le prochain numéros, c'est donc avec surprise et joie que je découvrais ma sœur et les bouteilles plainent de bonnes choses. Il est évident qu'elle lit dans mes penser... Ou bien aurait-elle fait de moi sa chose! Je ne rigole pas elle aurait très bien pus le faire c'est elle qui m'a éduqué. Elle va peut-être se servir de cette soirée entre sœur pour passer au niveau supérieur de ma transformation... Je sais, je n'ai pas encore bus et je plonge déjà dans des délires fabuleusement étrange.
Comme toujours Lia joue les mamans poules et me pose un bisou sur le front, mais cette fois elle a un peu plus de mal que d'habitude. Je lui fais bien remarquer que je suis en chaussettes après qu'elle m'ait rappelé que j'ai bien grandis. Je passe me dresse sur la pointe des pieds et lui lance un regard de défie presque hautin que mon sourire trahit: "Je te dépasse déjà et je ne compte pas rapetisser!... Je me tourne légèrement mettent mes fesses bien pleines en évidence, par contre je veux bien perdre un peu de ce popotin de rhinocéros femelle !" Je me mets à rire avec elle. Je suis sérieuse au sujet de mes fesses, elles sont imposantes. Je m'installe finalement sur une chaise de bar et regarde ma sœur qui étale les bouteilles sur la surface du bar américain. J'imagine déjà les cocktails qu'on pourrait faire mais quand elle me demande par quoi je veux commencer je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus.
Je réfléchis un moment ferme les yeux et promène mon doigt sur les bouteilles et m'arrête après avoir compté jusqu'à 30 dans ma tête. J'ouvre les yeux et regarde la bouteille de Rhum blanc, un Bacardi supérieur. Du Rhum pur?! Non merci! Je promène mes yeux sur l'ensemble des bouteilles... Du soda et du Rhum?! Tout ça fait germer une idée dans ma tête, je me lève et part à la recherche des fruits rouges dans le frigidaire. "Un Rhum soda?!... On a tout même les fruits!... Bon ok il manque le citron mais c'est pas le plus important!" Je suis toute excitée à l'idée de commencer cette soirée avec elle
.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Familly party | Jordy && Lia Empty
MessageFamilly party | Jordy && Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Familly party | Jordy && Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordy riche et sexy
» Jordy life be worth living then launches you into the arena
» Vodka, tequila, whisky...party!
» Pool party ! | Lilly && Camillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Paddington :: Logements :: Résidence des Wellington-Sullivan-