Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez
 

 Jordy life be worth living then launches you into the arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 13 Avr - 17:42

JORDAN LILLY WELLINGTON
❝ Petite citation❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Jordan Lilly Wellington, mais vous pouvez m'appeler Jordy. J'ai Age. Je suis donc né le 13 mars 1995. Je suis originaire de Sydney et j'appartiens au groupe Round my hometown

Statut : célibataire

Je suis Etudiante en histoire des arts. Je vis à Sydney depuis toujours


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Je ne suis pas une file difficile... J'aime m'amuser, rire avec des amis, passer du temps avec ma soeur... Il y a bien des choses que je n'aime pas aussi et étrangement c'est plus facile d'en parler. Vous ne trouvez pas qu'il est plus facile de se plaindre des choses que l'on rejette?... Comme par exemple je n'aime pas parler de ce genre de choses parce que ça me prend la tête et je n'aime pas me prendre la tête... Mais bon pour vous faire plaisir et pour que vous ayez une idée de qui je suis-je vais le faire....
Comme je viens de vous le dire je n'aime pas me prendre la tête. Je n'aime pas qu'on me cherche des poux pour rien. Je préfère honnêtement sortir avec des amis et me plonger dans de purs délires avec eux et ma soeur et mon demi-frère. Il n'y a rien de mieux que de se lancer sur les routes et de penser à rien d'autre... Penser uniquement à l'instant présent, faire le vide dans sa tête et s'abandonner pleinement au plaisir qui s'offre à nous... C'est là que je trouve le bonheur.
Comme vous l'avez compris j'aime m'amuser, mais j'ai un peu de mal avec mes relations amoureuses. Je n'aime pas beaucoup m'attacher aux hommes, je me contente de m'amuser avec eux... Je ne dis pas que je suis une croqueuse d'homme ou une fille facile, j'aime tout simplement m'amuser... Il m'arrive de tomber amoureuse et de l'accepter... J'ai un peu de mal à l'expliquer... Si je n'aime pas m'enfermer dans une relation et que je ne fais rien pour que celui que j'aime reste c'est parce que ça me fait peur... Je ne fais rien pour que mes compagnons restent et je ne fais rien pour qu'il parte, je profite simplement du bonheur qu'ils m'apportent... Des moments simples, comme aller manger une glace ou tout simplement sortir, ou bien encore les moments intimes qui me font me sentir femme...
Et pour finir il y a les études que je fais... J'ai toujours aimé l'art, le pratiquer comme le comprendre, connaitre son histoire... C'est peu une façon de raconter une histoire à travers le temps. Je ne vais pas vous dire que si je fais de l'histoire des arts c'est pour le plaisir d'en faire, parce que les cours sont souvent assommants... L'art et plein de défis et demande de l'obstination, je crois que c'est ce qui me plaît....
Oui j'aime les défie, ceux qui font qu'on se surpasse. Le genre de défie qui fait frissonner. Le genre de petites choses qui transforme la vie en terrain de jeu... Et s'il y a bien chose que j'aime c'est ça, je ne vous le dirais jamais assez, j'aime m'amuser de quelque manière que ce soit.
.

raconte moi ton histoire


Ma vie n'a rien de vraiment intéressante, je suis née à Sydney et j'ai grandi sans manquer de rien, si ce n'est, peut-être, de présence d'un père... D'une certaine manière il m'a abandonné, il nous à abandonner... Il est mort alors que j'avais cinq ans. Je ne l'ai pas vraiment connu, mais cala ne m'empêche pas le fait que j'étais proche de lui et que je l'aime encore aujourd'hui, il a toujours une place importante dans ma vie... Ma mère n'aillant pas la fibre maternelle j'ai grandi sous le regard bienveillant de ma soeur, Camillia, dont je suis très proche... Pour en revenir à ma mère je lui en veux, pour moi elle responsable de la mort de mon père...
Ma mère est celle qui a tué mon père. Elle a causé sa mort en le trompant... C'est peut-être ce qui m'empêche d'avoir des relations sérieuses, j'ai peut-être^peur de faire les mêmes erreur qu'elle... J'ai peur de blesser un homme comme elle a blessé mon père, je ne veux pas faire du mal comme elle lui en a fait... Je lui en veux beaucoup, à elle et à son amant, d'une certaine manière je les vois comme des assassins. Mais je suis suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle ne l'a pas tué, qu'ils ne l'ont pas tué... Il est mort parce que son coeur à lâcher quand il a su qu'elle l'avait trompé, quand elle lui à dit toutes ses choses horribles et je lui en voudrais toujours pour cette raison.
Ma mère étant plus préoccupée par son amant ma mère ne sait jamais vraiment occupé de mon éducation... Lia m'a pratiquement élevé toute seule ce qui fait que nous soyons aussi proches. Je dois même avouer que parfois ma soeur m'étouffe, elle me surprotège et me considère toujours comme une enfant. Je n'aime pas beaucoup le fait qu'elle me couve autant comme si j'avais encore huit ans, mais je l'aime bien trop, ma Lia, pour lui en vouloir. Contrairement à elle, Dustin, mon demi-frère me considère comme une femme, pour lui je ne suis plus une enfant... C'est ce que je préfère chez lui. Mais bon je ne vais pas vous raconter leur vie, je pense qu'ils sont capables de le faire eux-mêmes.
Je n'ai pas grand-chose à vous dire sur moi. Je ne vois pas l'intérêt de regarder en arrière, le présent est bien plus important à mes yeux. J'aime vivre chaque seconde en lui accordant l'intérêt qu'elle mérite, profiter de chaque instant et ne rien regretter. J'aime me plonger pleinement dans toute sorte de délires en compagnie de ce que j'aime, partager avec les moments les plus simples et les plus heureux... Vivre librement ne pas m'attacher... Je suis un esprit libre qui a parfois besoin d'être canalisé, c'est ce qui me pousse à sortir avec des hommes plus mure, si on peut considérer ceux avec qui je suis sorti comme mature... On peut dire qu'ils étaient mûrs à leur façon!
Qu'est-ce que vous voulez vous que je dise de plus que je m'en sors plutôt bien dans mes études, j'ai toujours eu des facilités pour l'apprentissage et la réflexion. Si j'ai choisi d'étudier l'histoire de l'art c'est bien parce qu'elle prend en compte c'est deux caractéristiques et c'est ma façon à moi de me tourner vers le passé tout en restent dans le présent.



Jordy life be worth living then launches you into the arena Iconninadobrev6

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ Sophie, Grr
♠ Age ▬ 19 ans
♠ Fréquence de connexion ▬ Le plus souvent possible
♠ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} Je l'ai connu par Face Book (groupe de rpgiste)
♠ As tu d'autres comptes ? {Si oui, de qui ?}Non
♠ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions}Il m'as l'air bien ^^



Dernière édition par Jordan L. Wellington le Sam 20 Avr - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 13 Avr - 17:45

Bienvenue sur le forum =D Tu vas faire une heureuse Razz
Bon courage pour ta fiche
Et n'hésite pas si tu as des questions, le Staff est là Smile

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 13 Avr - 17:48

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 13 Avr - 21:32

Bienvenue ma chérie !!! :calin:
Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! Ma boite MP t'es grande ouverte Smile


Dernière édition par Camillia L. Wellington le Dim 14 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 13 Avr - 22:14

BIENVENUUUUUUUE :coeur: Super bon choix de scénario !! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptyDim 14 Avr - 11:28

Merci^^
Ô ma grande soeur chérie j'ai pas attendu que tu me le dise :fun:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptyMar 16 Avr - 16:50

Je suis déjà suuuuuuuuuper fan de tes gouts/ de ton caractère ! Je sens que qu'on va bien s'amuser ! :fun:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptyMar 16 Avr - 17:58

Moi aussi^^

Edyt (19/04/): Désolé pour le temps que je met j'ai eu quelque petit empêchement.
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 20 Avr - 14:53

Ya pas de soucis miss ! As tu finis du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptySam 20 Avr - 17:14

Bienvenuuuuuuuuue petite brune Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptyMar 23 Avr - 1:31

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Jordan L. Wellington
Jordan L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Intégration : 2
▌ Alter Ego : Selena Gomez
▌ Nombre de messages : 32
▌ Date d'inscription : 13/04/2013

Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena EmptyMar 23 Avr - 19:30

Merci je fonce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Jordy life be worth living then launches you into the arena Empty
MessageJordy life be worth living then launches you into the arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordy life be worth living then launches you into the arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordy riche et sexy
» Familly party | Jordy && Lia
» 1 - New Life For U : Qu'est-ce que c'est ? | Contexte
» Aspen - Mamma told me not to waste my life..
» That's the best revenge of all : happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone have a good life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-