Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember our past together ? Ft Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Do you remember our past together ? Ft Spencer Empty
MessageDo you remember our past together ? Ft Spencer EmptyVen 19 Juil - 1:27

Spoiler:



Do you remember our past together ? 



J

'étais seul ce soir. Mon père et Laura, qui étaient rentrés la veille, étaient repartie se matin aux aurores pour je ne sais quelle destination. Comme nous étions vendredi soir, Jordan était partie dormir chez une amie et Lia était au restaurant avec Queen. Quant à moi, je ne me sentais pas d'humeur à faire la fête ce soir. Deux de mes ex étaient de retour à Sidney, Quinn et Leannah, et ce n'était pas que ça ne me faisait pas plaisir, mais j'avais un peu peur de ce que mon passé pouvait encore déterrer et ramener en ville. Non pas que je me sois mis la mafia à dos ou autre, mais si toute mes ex devaient refaire surface, j'allais me sentir vraiment très mal.

A ce moment là, allongé tout habillé sur mon lit, fixant le plafond je repensais à Spencer. Spencer était celle que j'avais le plus aimé. J'aurais pu passer ma vie avec elle si elle était resté au près de moi. Je l'avais prise pour acquis et au final elle était partie, s'en allant en même temps avec une part de moi même, une part de mon coeur, de mon âme, de mon être. Cette petite tornade blonde était la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie. Après le divorce de mes parents, l'infidélité de mon père, mon départ de la vie de ma mère, j'étais détruit, je n'avais plus aucun repère, plus de pilier auquel me raccrocher dans cette vie emplie de déception et de douleur. Et elle était arrivé au moment ou j'en avais le plus besoin, tel un ange, mon ange. J'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle me reste. Je ne pourrais jamais oublier son odeur, son sourire et ce sentiment qui m'envahissais lorsqu'elle était à mes côtés. Je sentais que j'étais capable de déplacer des montagnes pour elle, je lui aurait offert la lune si elle me l'avait demandé. Je lui ai offert mon coeur, tout mon être et plus jamais je ne pourrais aimer comme je l'ai aimé. Elle avait été mon âme soeur, ma moitié, et à présent je n'avais que des souvenirs pour me rappeler à quel point j'étais tristement seul, comme abandonné encore une fois par la personne que j'avais le plus aimé.

Il m'arrivais souvent de penser à elle, à comment serait notre vie si elle était resté,si notre amour aurait été le même ou si il aurait été encore plus grand, plus fort, bravant tout les obstacles que la vie aurait pu mettre sur notre chemin. Je me surprenais même parfois à rêver d'elle, de nous allongé dans un grand parc, remplie de magnifiques fleurs. Spenc' allongé sur moi, laissant le bout de ses doigts parcourir mon torse, laissant sa voix raisonner dans ma tête, son odeur flotter dans l'air du vent. Puis je me réveillais, une larme coulant sur mon visage, le coeur serré et une boule au ventre. Je me retournais toujours, regardant la place tristement vide dans mon lit à côté de moi. Place autre fois occupé par la belle. Je me recouchais alors, séchant cette larme, refermant les yeux et priant pour que se douloureux mais si bon rêve se poursuive. Elle était ma faiblesse, elle était mon talon d’Achille, celle qui m'avait rendu si dure à présent. Et je me laissais parfois penser qu'elle était la seule qui pourrait me rendre mon coeur et me délivrer de cette solitude, de ce tourment permanent.

Le bruit de la sonnette de la porte d'entrée me sortie avec perte et fracas de mes pensée. Je séchais les yeux humide avant de me lever, d'ajuster ma chemise et d'effacer les plis que ma position allongé avait provoqué. Je quittais ma chambre, jetant un dernier regard à mon lit et à cette place vide dans mon lit que Spencer avait laissé, cette même place qu'elle avait laissé dans mon coeur. Je descendais les escaliers et ouvrait la porte d'entrée, sans savoir qui se trouvait dernière celle-ci ...  
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember our past together ? Ft Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAMUEL † black, the dark of ages past (PV ARYANNA)
» SAMUEL † red, the blood of angry men, black, the dark of ages past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Paddington :: Logements :: Résidence des Wellington-Sullivan-