Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Yes, I've been broken hearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 20:03

Madeline Ashton
❝ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime. ❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Madeline Ashton, mais vous pouvez m'appeler Mad' ou encore Madie . J'ai 23 ans . Je suis donc née le 22 Juin 1990. Je suis originaire des Etats-Unis et j'appartiens au groupe I got a heart broken

Statut : Fiancée

Je suis Directrice Adjointe de la Mary Poppins School. Je vis à Sydney depuis Un an


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.

On dit de moi que je suis une artiste et je l'aprouve totallement. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimée la danse, la musique ou encore le théâtre. J'ai d'ailleurs commencée le piano à l'âge de quatre ans et maintenant, j'en joue dès que je peux. On dit que ma qualité première est la gentillesse mais que par moment je le suis trop, et alors ? ça vous dérange ? M'enfin bon, je suis une institutrice tout ce qu'il y a de plus normale, j'aime mon métier et tous les atouts qu'il apporte dans ma vie.

J'ai de multiples qualités et de multiples défauts comme tout le monde. Je suis une batante, toujours présente quand on a besoin de moi. Intelligente et douce, la vie me réussi et je réussis mon métier, mon plus gros défaut apparent est la vantardise. Il est vrai que je ne peux m'en empêcher mais c'est rare que j'embète tout le monde avec ça. Je suis très attentive pour mes élèves, et dès que le soleil se couche, je profite de la vie à fond. Mes amies me disent joyeuse et courageuse mais faut pas éxagérer quand même.

Mes multiples défauts... Et oui, j'ai de multiples défauts et alors ? Par moment, il m'arrive d'être trop gentille avec les gens qui ne le méritent pas, mais bon, je finis bien par me rendre compte que ça ne sert à rien et qu'il n'en valent pas la peine. Depuis enfant, il m'est arrivée de mentir plus d'une fois mais je mens quand j'en ai besoin et seulement quand je le dois mais je dis malgré tout le plus souvent la vérité. Ma mère m'appelle La Sensible Madeline, je pleure tout le temps et je n'ai jamais vraiment su pourquoi, peux être que je trouverais un jour. Si vous voulez un conseil, quand vous rentrez chez moi, évitez de mettre le bazar car je suis un tant soi peu très maniaque, presque à faire peur...

raconte moi ton histoire


Madeline, 10 ans
Il faisait froid ce matin là, en même temps, c'était un matin d'hiver, il allait pas non plus faire quinze milles degrés mais Madeline s'en souviendra toute sa vie. Son frère n'avait pas répondu quand sa mère avait frappé à sa porte pour qu'il se lève. Quand Madeline était remontée pour se doucher et qu'elle avait frappé à sa porte, il n'avait pas répondu non plus. Elle en avais conclu qu'il dormais encore, elle était donc redescendue en avertir sa mère, cette dernière étant montée pour essayer de le réveiller tant bien que mal hurla lorsqu'elle ouvrit la porte découvrant son fils mort, son petit garçon de 8 ans mort sous ses yeux. Madeline arriva devant la porte et hurla avant de partir en courant dans sa chambre et de se mettre à pleurer. Cette année là fut la pire pour Madeline. Son petit frère fut enterrer deux semaines plus tard au cimetière où son grand-père était également enterré. La mort de Sam chamboula la petite vie tranquille de Madeline pour l'éternité. Le soir, la fête de l'enterrement terminée, Madeline monta dans sa chambre, enleva sa robe sombre et enfila une chemise de nuit blanche avant de s'enfoncer dans son lit et de saisir une photo d'elle et son frère, en train de faire les fous sur la balançoire du jardin. Je t'aimerais toujours P'tit frère. Sa mère l'avait rejoins rapidement, sa mère assise sur le lit, Madeline ne put retenir ses larmes. Pourquoi il à fait ça maman ? Pourquoi il m'a abandonné ?. Quelques minutes plus tard, sous l'épuisement, Madeline s'endormit dans les bras de sa mère.
Madeline, 17 ans
Madeline jette son sac de cours sur son bureau et se laisse tomber tête la première sur son lit, crevée de sa journée. Élève de première et bonne à l'école, comme sa mère aime mais elle, elle n'en peux plus. Mais, elle est soulagée, le week-end est arrivé. Pas de lycée pendant deux jours. Elle enlève rapidement son uniforme pour enfiler un jolie tenue pour sortir avec Jérémy, sans qu'elle ne demande rien, le plus beau garçon du lycée venait de l'inviter à sortir avec elle. Elle avait été hésitante mais elle avait finalement accepter. Enfin dans une tenue chic et sexy, une robe couleur mauve, elle se saisit de sa trousse à maquillage et se dirige vers son miroir. Eye-Liner et Mascara mis, elle se saisit de ses boucles d'oreilles avant de s'attacher les cheveux avec un ruban violet faisant tomber ses longues et belles boucles blondes en queue de cheval sur ses fines épaules. Elle se saisit de son sac et sort de sa chambre sans se faire remarquer. Puis, elle ouvre le placard à chaussures et saisis les chaussures à talons de sa mère.
Maman, je t'ai piqué tes chaussures blanches à talons.
Non Madeline, pas encore une fois...
Ben si, toute façon, je l'ai ai déjà aux pieds. Je rentre pas tard, je t'aime.
La jolie blonde sort rapidement de la maison avant de rejoindre Jérémy au lieu de rendez-vous.
Madeline, 20 ans
Madeline à bien grandie, elle est devenue une jolie jeune femme. Elle est diplômée et elle est désormais libre comme l'air. Son histoire d'amour avec Jérémy est toujours présente, ils sont d'ailleurs plus unis que jamais, Ils sont très amoureux et se font confiance mutuellement. Un matin alors que Madeline est en voyage en Grèce, elle téléphone à Jérémy lui demandant de prendre quelques jours pour la rejoindre, il lui manque trop. Il accepte sans hésiter. Il la rejoint quatre jours plus tard. Ils passent la plupart de leur temps ensemble, ils vont au restaurant et profitent des paysages de la Grèce avant que Jérémy ne repartent. Elle lui promet de rapidement revenir à la maison. Lui, il repart, elle, elle reste en Grèce. Un mois plus tard, elle se rends compte qu'elle n'est pas réglée comme d'habitude, elle décide donc de faire un test de grossesse pour être sûre. Elle va donc à la pharmacie et elle fait le test puis elle attends, espérant qu'il ne soit pas positif, pas qu'elle ne veuille pas d'enfant mais elle et Jérémy sont trop jeunes. Le test est enfin prêt, elle le saisis...Et merde, il est positif...Elle fait les cents pas dans sa chambre avant de se décider de rentrer chez elle pour l'annoncer à Jérémy. Lorsqu'elle arrive chez elle et qu'elle lui annonce qu'il va être papa, il lui saute dans les bras, sourire aux lèvres, il réfléchit déjà au prénom, Madeline se dit que peux être, avoir cet enfant, ce n'est pas si mal. Hélas, trois mois plus tard, cette dernière perd l'enfant, ce qui fut un choc aussi difficile que la mort de son frère. Ce fut également très difficile pour Jérémy qui resta près d'elle pour la réconforter malgré tout.
Madeline, 23 ans
Aujourd'hui, Madeline est plus épanouie que jamais, elle attends un nouvel enfant et cette fois, il tient bien. Le jour de son anniversaire, Jérémy lui a demander de l'épouser, elle a accepter, lui annonçant qu'il allait être papa, il eu le réflexe de lui demander si il était bien accroché.Je crois que oui.Ils sont tous les deux très heureux et attendent cet enfant avec impatience.




hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠️ Prénom & Pseudo ▬ Marie lou & Madeline Ashton
♠️ Age ▬ 16 ans
♠️ Fréquence de connexion ▬ Trois fois par semaine
♠️ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?} ▬ Partenaires Very Happy
♠️ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} ▬ Euh... Non.
♠️ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions} ▬ C'est trop bien !!



Dernière édition par Madeline Ashton le Lun 27 Mai - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageSam 25 Mai - 20:46

bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSam 25 Mai - 20:58

Welcoooooome ! Meryl Streep ! Nice ! C'est tellement rare de la voir sur les forums ! Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 21:00

Merci Smile Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 21:02

Madeleine <3 Tu as le même âge que moi (:
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas.

_________________
That it was before.
However I was sure this war will never stop and no one will let us alone. Why the society to hard to understand our love, yet we are not a crime. I'd like to go out in the street without being judged constantly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 21:11

Bienvenue parmi nous mademoiselle Madeline ! Smile



Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ta fiche, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens, ouvrir ta ligne téléphonique, créer un compte formspring...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA ! Smile

L'intrigue numéro 1 est en cours, alors n'hésite pas à nous y rejoindre ICI Smile



_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageSam 25 Mai - 21:35

Bienvenue sur le forum (:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageSam 25 Mai - 22:12

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageDim 26 Mai - 0:21

Bienvenue parmi nous (:

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 26 Mai - 0:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

SECRET LIFE


MessageDim 26 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 8
▌ Alter Ego : Amanda Seyfried
▌ Nombre de messages : 71
▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School
▌ Date d'inscription : 25/05/2013
: 27

Votre petite vie
Statut: Fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageDim 26 Mai - 16:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, I've been broken hearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» Broken Wolves PV Tybalt
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-