Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyMar 16 Avr - 2:13


Keagan &&' Aspen
Nice to meet you!



NON, NON ET NON!! Hurlais-je à travers ma chambre tout en cherchant activement mon vernis porte bonheur. Je courrais à travers la pièce, farfouillant parmi mes sous-vêtements avant de regarder en de-sous de mon lit.. C'était la panique totale! J'en avais réellement besoin, ce soir j'étais de sortir avec des deux mes amies, nous allions boire un verre au Sugar Mill histoire de se détendre un peu, relâchant la pression après la semaine de cours que nous venions d'avoir. Mon Sidekick se mit à sonner. Je me précipitais sur celui-ci avant de lire le message. Superbe, les deux filles venaient de décider de me laisser tomber pour passer une soirée à quatre avec leur copain respectif et étant donné que j'étais célibataire, elle ne voulait m'affliger le dure supplice de tenir la chandelle. Je me posais sur mon lit, un regard vide, j'étais complètement démoralisée mais je finis malgré tout par me relever, sortant de ma chambre avant de débarquer telle une furie dans celle de Leighton. T'es vraiment un cas désespérée! C'est mon vernis, C'EST CLAIR!!! Cette garce l'avait exposé sur sa table de chevet. Je repris mon bien avant de lui claquer la porte au nez. Je n'écoutais même pas toute les gentillesses que cette dernière avait pu me dire lorsque je fus en dehors de ses quartiers. J'étais donc retournée dans ma chambre, je m'étais posée sur le lit m'étant du vernis noir sur ma main droit puis sur les quatre doigts de ma main gauche, le petit doigt étant réservé à mon vernis porte bonheur de couleur bleue turquoise. Alors que le tout séchait, je me plaçais devant mon miroir. Je m'étais déjà fait toute belle, j'étais magnifique dans cette robe blanche assez moulante. je ne voulais pas l'avoir mise pour rien alors qu'elle était toute neuve et qu'elle m'avait coûté assez cher d'ailleurs! Je devais sortir, c'était décidée, seule ou pas, ce soir, je sortirai et puis voilà. J'enfilais ma chaussure à talon haut une fois mon vernis sec, chaussure que ma mère m'avait offert à mon anniversaire et que j'adorais d'ailleurs. Elle était noire et ouvert à l'avant, on pouvait voir mes orteils vernis de noire. J'avais lissé mes cheveux pour une fois. Bref j'étais prête, j'enfilais ma veste avant de m'en aller du Manoir familial. J'étais donc à bord de ma voiture de sport, une Hybrid blanche, je jetais un bref coup d'oeil à l'heure.. 22h49.. Il était encore assez tôt à mon goût mais soit.. Je mis environ une dizaine de minute avant d'arriver sur les lieux. Je me garais, rangement bataille en arrière et oui, j'étais nulle pour celui en avant j'avais toujours peur de toucher une autre voiture. Une fois fait, je pris ma pochette, me regardais une dernière fois dans la glace avant de sortir de la voiture. Je me dirigeais l'entrée du Sugar Mill, passant ma main dans ma crinière brune avant de pénétrer dans les lieux. Il y avait déjà du people même s'il était encore un peu tôt. Je scrutais rapidement la salle avant de me diriger vers le bar. Je pris place sur l'un des tabourets, ne prêtant pas attention au gros lourd à ma droite qui avait l'air de me trouver à son goût. Je croisais les jambes, pris la carte des cocktails entre mes mains la parcourant négligemment, les lèvres pinçaient. Je jouais avec mes charmes pour le plaisir de jouer. Peu être que l'un de ces messieurs me payeraient un verre qui savait! De préférence un beau gosse sexy si possible. En tout cas, je n'avais pas envie d'attendre que ce dernier daigne se montrer, enfin s'il se montrait un jour.. Je pris donc commande.. Un Cosmopolitan, s'il vous plait!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyVen 19 Avr - 13:37

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Tumblr_mckafyFo9W1rjagg2o1_500

Ce soir, j'avais envie de sortir un peu. Même si j'avais une grande villa avec une colocataire vachement sexy, je me sentais seul. Il fallait que je vois du monde. Je réfléchis si j'y allais avec des amis ou si j'y allais seul. A cette heure là, tous mes potes devaient être avec leur petite amie, qu'est ce qu'ils étaient pathétiques ! L'amour ne signifiait rien de nos jours, autant profiter encore de sa jeunesse en couchant à droite, à gauche avec de belles minettes. Ce soir, je n'allais pas repartir seul, je me le promettais. J'allais pêcher une belle jeune femme douée au lit. Je m'y voyais déjà.

Après le boulot, je rentrais chez moi, il était vingt heures. J'avais fait la fermeture afin de libérer mes employés pour qu'ils profitent de leur weekend en avance. Moi je n'étais pas spécialement pressé, il y avait une bonne ambiance en boite de nuit qu'à partir de minuit. Je prendrais mon temps en mangeant une pizza à emporter chez moi. Bee devait être avec ses copines car la maison était bien calme pour une fois. Je me baladais donc à poil dans la villa, j'adorais ça, je me sentais libre et bien chez moi. Bee avait l'habitude de me voir comme ça, j'espérais juste qu'elle ne ramènerait personne avec elle si elle devait revenir avant que je parte. Après avoir dégommé en quelques minutes ma pizza, je filai à la douche en prenant soin de mettre l'eau chaude, ça me ferait du bien après une rude journée de travail.

Ca y est, j'étais fin prêt pour partir. Je pris le taxi afin de boire à volonté là bas et de ne pas avoir d'accident si je reprenais le volant. Habillé d'un tee shirt blanc avec un motif et d'un pantalon noir, j'avais extrêmement chaud en rentant dans le Sugar Mill. Je m'installais au bar, à ma place habituelle. J'avais commandé une vodka red bull. C'est alors qu'une jeune femme magnifique vint se poser à côté de moi. Je ne m'empêchais pas de la reluquer, elle était vraiment très belle, ça serait donc ma proie pour ce soir. Je voyais qu'elle regardait autour d'elle. J'avais bien vu son jeu, je me mis à rire puis lui dis tout en regardant droit devant moi, sans même lui adresser un regard. Vous cherchez à vous faire payer un verre, n'est ce pas ? Aaah ces femmes, toutes les mêmes ! Je disais la dernière phrase tout en balançant ma tête. J'allais m'amuser un peu avec elle, la pousser à bout rien que pour l'embêter. Bon alors, vous visez quel type d'homme pour ce soir ? A force j'allais réellement me prendre une gifle mais bon, je rigolais bien au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyJeu 25 Avr - 17:55


Keagan &&' Aspen
Nice to meet you!



Il y avait des soirs où je me demandais si je n'étais pas maudite de quelque façon que ce soit par une ou des personnes malveillante(s). A chaque j=fois que j'avais un peu de temps pour moi, pour pouvoir me détendre, m'amuser et profiter de ma jeunesse, il y avait toujours un hic dans mes plans et cette fois si mes amies les plus proches avaient décommandé notre sortie. Tant pis, j'allais encore me retrouver seule pour changer.. Parfois j'avais envie de recommencer ma vie dans un autre endroit qu'à Sydney, je commençais à en avoir assez de cette ville et de ses habitants tous aussi bizarres les uns que les autres.

J'étais donc au Sugar Mill, je m'étais installée au bar histoire de boire un verre ou deux avant de commencer réellement ma soirée. J'étais installée à côté d'un type, je n'avais pas vraiment fait attention à lui. J'avais donc commandé ma boisson lorsqu'il se mit à me parler. Je détournais le regard vers lui, fronçant les sourcils avant de le détailler minutieusement. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment hyper sexy ce type mais malheureusement pour lui, ses paroles me déplaisaient fortement. Pour qui il se prenait à vouloir lire en moi. Il pensait que j'étais un livre et qu'il pouvait raconter mon histoire, mes actions comme s'il me connaissait depuis des années?? Je le regardais de avec dédain prête à lui dire ma façon de penser et tant pis s'il le prenait mal.. Il y avait encore beaucoup de poisson dans l'eau après tout.. Au pire des cas, il apprécierait ma franchise et mon caractère très réactif et changerait de ce pas sa tactique de drague et je ne savais ce qu'il faisait.. Je ne suis pas aussi transparente que vous pouvez le penser! Et je ne suis pas certaine de vous avoir donné la permission de m'adresser la parole.. Je passais ma main dans ma longue chevelure brune tout en continuant de regarder le jeune homme. Le serveur me ramena ma commande. je le remercie d'un sourire avant de chercher dans ma pochette ma carte bancaire tout en ajoutant à l'attention du beau jeune homme.. Très franchement, un homme qui ne cherche pas à m'analyser.. Vous êtes assez mal parti ! Je finis enfin par sortir ma carte en le regardant, un sourire aux lèvres.. Je peux vous payer votre verre si vous voulez.. C'était de l'humour noir pas forcément facile à déceler. Fallait que j'arrête d'être aussi garce avec les gens ça pourrait me porter préjudice un jour ou l'autre..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Tumblr_mckafyFo9W1rjagg2o1_500

La jeune femme était vraiment attirante et avait tout pour me plaire. J'avais très envie de m'en faire ma proie ce soir mais avant, comme à mon habitude, j'avais envie de m'amuser. Et pour ça, je commençais à l'observer, voir ce qu'elle faisait, ce qu'elle recherchait. Déjà elle était venue seule et elle avait l'air de regarder autour d'elle s'il n'y avait pas un mec pour pouvoir passer une agréable soirée. Manque de bol, elle était tombée à côté de moi et j'étais un vrai lourdingue quand je le voulais, elle n'avait donc pas commencé sa soirée en charmante compagnie tandis que moi, je m'amusais déjà. La jeune femme se montrait offenser et devenait très vite énervée et cela me faisait rire davantage. J'allais continuer donc à l'embêter quitte à la pousser à me donner une claque, je m'en fichais, je voulais déconner. Je parle à qui je veux déjà Madame Parfaite ! Peut être qu'elle n'était pas parfaite, après tout personne ne l'était mais ça lançait un nouveau pic, elle allait encore bouillonner sur place. Je lui adressais le plus beau sourire que je pouvais lui faire. Je la trouvais vraiment très belle, d'autant plus quand elle s'énervait. Vous êtes belle quand vous êtes énervée. Je la désirais, c'était vrai, et je n'allais pas m'en cacher.

Le Sugar Mill se remplissait de plus en plus. Je finissais très vite mon verre et c'est alors que la jeune femme se proposa de me payer un verre. Je sentais qu'elle n'en avait pas très envie mais rien que pour l'enquiquiner, je lui répondis : Avec grand plaisir pour le verre, pour moi ce sera une vodka red bull. Lorsque je reçus le verre, je la remerciai en lui levant le verre et en buvant quelques gorgées. Le verre reposé, je lui tendis ma main afin de me présenter. Oh Dieu ! J'ai oublié de me présenter, quel mal poli que je suis. Je m'appelle Keagan et vous ? J'en rajoutais comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyMar 7 Mai - 14:17


Keagan &&' Aspen
Nice to meet you!



Décidément, dans toute sortie, dans n'importe quel endroit que ce soit, lorsque l'alcool coulait à flot et que l'ambiance était à son comble, tous les fous de service étaient de sortie. Tous désireux de repartir avec une jolie femme à mettre dans leur lit. Le pire dans l'histoire, c'était que certains d'entre eux avaient réellement dans l'espoir d'être tellement sexy qu'ils attireraient toutes les femmes dans leur bras sans à avoir à lever le petit doigt. Grosse erreur.. En tout cas, le type qui était à mes côtés avait une technique de drague très peu conventionnelle. S'il pensait m'avoir de la sorte.. Quoi que, il était vraiment très attirant mais je préférais nettement le voir galérer avec moi. Je testais sa résistance, son mental, sa foi de me vouloir pour lui.. Vous faites erreur! C'est Leighton, ma soeur, qui est Madame parfaite ou Miss Perfection! Et non pas moi.. Je le regardais en haussant les sourcils, un air hautain sur le visage, un petit sourire en coin. J'étais déchaînée ce soir. Cela me faisait un bien fou de me défouler sur quelqu'un même si celui-ci me donnait chaud rien quand le regardant dans les yeux. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'était qu'il était décidé à vouloir m'énerver ou quelque chose dans ce genre là. Il voulait jouer, pas de problème j'étais preneuse et bien plus coriace qu'il ne le pensait! Avez-vous d'autres platitudes de ce genre à me sortir?? Non mais sérieusement, le coup du '' Vous êtes belle quand vous êtes énervée '' ! Il me prenait pour qui lui?? Une débutante? Ça ne marchait pas avec moi! Il allait devoir trouver mieux avant de me faire perdre patience..

Ce dernier fut comme enchanté que je lui paie son verre. J'avais légèrement raté mon coup, je voulais blesser son orgueil mais apparemment je n'avais obtenu le résultat attendu. Tant pis.. Il finit pas s'excuser de son impolitesse, ne s'étant pas présenté. Je pris mon verre avant d'en boire une gorgée. Je serre ce dernier dans ma main, fronçant les sourcils avant de répondre.. Alors Keagan.. Sachez que vous n'êtes pas prêts d'obtenir mon prénom en cet instant! Je ne suis pas une de ses pauvresses que vous aviez l'habitude de séduire.. Je penchais légèrement la tête, continuant de le regarder avant de siroter à nouveau mon coktail! Qu'allait-il répliquer ou faire encore à présent! J'avais hâte de le découvrir..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan EmptyVen 24 Mai - 23:53

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Tumblr_mckafyFo9W1rjagg2o1_500

Leighton ? Comme MA Leighton ? Non je ne pense pas, il y a un bon nombre de Leighton à Sydney tout de même et ça ne pouvait pas être la belle blonde. Elles ne se ressemblaient pas toutes les deux ou alors très peu. Oh bah vous devriez me la présenter alors. J'avais l'impression qu'il y avait un peu de tension entre elle et sa soeur donc rien de mieux pour la faire encore plus enrager que de parler d'elle. Les Miss Perfection ne m'intéressaient pas, c'était plutôt le genre de cette jeune femme qui me rendait fou. Plus on me résistait, plus je craquais. La belle brune et moi jouions au jeu du chat et de la souris, c'était plutôt amusant, au moins, ma soirée ne sera pas platonique. En tout cas, dès que je lui sortis un compliment digne des mecs qui draguent en soirée, elle me remballa direct ce qui me fit rire. Aurais je à faire à un coeur brisé ? Je l'identifiais et je savais que ça l'énervait, de toute façon, tout l'énervait venant de moi et j'allais en jouer pour la pousser à bout.

Elle avait l'air d'être surprise que j'accepte un verre de sa part, je me demandais bien pourquoi, après tout, un verre ne se refusait jamais. J'en profitais donc pour commander ma boisson habituelle de cette soirée. Je buvais à petite dose afin que ça ne me monte pas trop à la tête rapidement. Je finis par me présenter tout en lui tendant ma main. Elle me serra la main mais ne me donna pas son prénom. Coriace la jeune femme quand même ! Oh ce ne sont pas des pauvresses mais des femmes extrêmement chanceuses de m'avoir pour une nuit. Elle ne voulait pas me donner son prénom, très bien, j'allais la surnommer autrement. Bon bah, je vais vous appeler Josie. Je vais pas vous siffler pour vous appeler. Elle avait à faire à plus malin qu'elle malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty
MessageHey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, I just meet you and this is crazy but it's my number, so call me maybe..|| Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Je m'appelle Keagan, Keagan Hamilton.
» Keagan J. Hamilton
» Keagan J. Hamilton
» we are never ever ever getting back together ? • KEAGAN
» Keagan J. Hamilton - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LA VIE, LA VRAIE •• :: Kings Cross :: Sugar Mill-