Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dixie R. Cooper
Dixie R. Cooper

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 26

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 1:32

Dixie Rally Cooper
❝ Never trust someone who lies to you and never lie to someone who puts all their trust into you.❞


qui es tu ?
Mes parents m'ont appelés Dixie Rally Cooper, mais vous pouvez m'appeler Dix ou Xie. J'ai 27 ans. Je suis donc né le 13 juin 1985. Je suis originaire d' Espagne et j'appartiens au groupe I'm such a shame

Statut : Totalement célibataire!

Je suis Infirmière, mais je suis parfois appelée pour faire mannequin. Je vis à Sydney depuis 10 ans.


•• On dit de moi que je suis ••


Tes goûts.
Je suis une jeune femme de 27 ans passionnée. J’aime tout ce qui touche à l’art : la musique, l’écriture, la lecture, le dessin. Malgré mon côté dragueuse et charmeuse, je dois dire que j’adore les livres et films d’amour, quoique cela me déprime légèrement par moments. Je suis folle des garçons du style «bad boy», même si le genre romantique m’attire aussi. Depuis toute petite, j’aime aider les gens, et déjà que je jouais à l’infirmière en très bas âge, j’en ai finalement fait mon métier. Passer du temps avec les patients, créer des liens et les aider à oublier leur mal me fait un bien fou. De plus, j’aime le sport. J’en fais pour garder mon corps en forme. Natation, tennis, danse, gymnastique, patinage artistique quelques fois, zumba, entraînement cardiovasculaire : tout cela me fait dépenser de l’énergie, me défoule, et me permet de garder mon corps bien en forme et légèrement musclé. Je suis aussi une passionnée de cinéma. Tous les genres de films m’attirent, que ce soit amour, aventure, science-fiction, drame, triste, j’écoute tout, tout, tout. Sinon…que ferais-je sans le magasinage? Le shopping, passer des heures et des heures à trouver de multiples vêtements aussi colorés et jolis les uns que les autres, dépenser mon argent. Pour moi, c’est une sorte de thérapie constante, même si je n’en ai jamais besoin, j’en fais quand même! Finalement, j’aime faire la fête, rencontrer des gars, faire de nouvelles rencontres et avoir de nouvelles amies, boire, coucher…

raconte moi ton histoire


Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. 1365031629-1

Espagne. 13 juin 1985. Ma mère donne naissance à une petite fille, qui n’est nulle autre que moi, bien sûr. Nommée Dixie à la naissance, je commence à pleurer à plein poumons pour faire évacuer l’air que j’ai retenu si longtemps dans le ventre de ma mère. Bien sûr, ma mère n’était pas seule dans sa chambre d’hôpital, soufflant un peu après ce difficile accouchement. Non seulement il y a les infirmières et le médecin prêt à partir après avoir tout vérifié, mais il y a aussi mon père, le mari de ma mère. Les larmes aux yeux, complètement heureux, il regardait ma mère ainsi que moi sa première fille, du moins c’est ce qu’on m’a dit lorsque je fus en âge de comprendre ce que l’on me disait. Dès la première seconde après être apparue dans la vie de mes parents, je fus comblée, chouchoutée, aimée, adorée, bien élevée et éduquée. Bref, l’enfance parfaite, pour la petite Dixie à ses parents.
Finalement, jamais je n’ai eu ni de sœur, ni de frère. À croire que mes parents aimaient mieux avoir un seul enfant. Peut-être en avaient-ils assez et trouvaient que la charge d’un enfant était beaucoup de travail. Peut-être était-ce cela, mais ils n’ont jamais montré une once de désespoir ou de découragement vis-à-vis moi. J’ai été élevée dans l’amour et les bonnes manières.
Cependant, comme toute jeune fille qui se découvre, vers l’adolescence j’ai commencé à faire mes preuves en tant que fille légèrement rebelle. J’avais conscience de mes atouts physique et de mon joli minois. En réalité, je ne pouvais pas ne pas en avoir conscience, puisqu’il était difficile de le ‘’manquer’’ face aux regards envieux des jeunes garçons de mon âge et des regards jaloux des jeunes filles de ma classe. Déjà à 15 ans, les fêtes, les partys de fou, l’alcool, le magasinage intensif, ma première fois avec un jeune homme… J’étais au courant de tout, même si je restais la jeune fille sage devant mes parents. C’était mieux comme cela, après tout, ils avaient tant fait pour moi, alors je ne voulais pas les décevoir.
Malheureusement, un jour tragique est finalement survenu dans ma vie si parfaite d’adolescente maintenant âgée de 17 ans, sur la limite de l’âge adulte. Mes deux parents furent tués par quelqu’un, une personne anonyme qui s’est sauvée immédiatement après le crime, ne laissant aucun indice. La rage m’habitait au début, la colère aussi, la tristesse et le désespoir. Je n’avais plus de famille en Espagne, c’est pourquoi on m’a envoyée vivre chez ma tante, veuve et mère d’un garçon et d’une fille, à Sydney.

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. 1365031644-2

Arrivée à Sydney, chez ma tante et mes deux cousins, j’ai dû m’adapter au différent mode de vie auquel je devais maintenant faire face. Tout premièrement, apprendre l’anglais. Je suis restée enfermée chez ma tante pendant quelques mois afin d’apprendre cette langue qui s’avérait bien différente de l’espagnol auquel j’étais habituée, ce qui était normal, puisque j’avais été élevée en Espagne. La mort de mes parents m’avait affectée puissamment avant le déménagement, mais mes cousins m’aidèrent à me changer les idées en m’emmenant de nouveau faire la fête ensemble. Nous avions tous sensiblement le même âge, ce qui aidait nos relations de famille et d’étroite amitié. Les partys commençaient à nous connaître, tout comme les gens de Sydney à vrai dire. J’avais constamment le sourire aux lèvres, et il était rare de me voir apparaitre sous un mauvais jour. Malgré mes nombreux défauts et mes qualités, jamais je ne suis tombée en amour. Faisant passer les études et la simple fête plus l’alcool en premier, les garçons n’étaient que considérés comme accessoire à ma vie. Peut-être un jour viendra ou ce sera le contraire, mais pour l’instant, jamais je n’ai ressenti le besoin, ni le sentiment d’être amoureuse, et ça me va comme ça. Je profite de mes passions, de mes études pour devenir infirmière, ce que je suis devenue à l’âge de 22 ans, soit 5 ans après mon arrivée à Sydney. Vers 24 ans, on a commencé à me contacter pour devenir mannequin pour certains magasines, ce que j’ai accepté quelques fois avec grand plaisir. Poser pour des magasines de mode, quoi de plus plaisant? Mettre à profit mes avantages et mes atouts physiques, qu’y a-t-il de mal à cela, après tout? Bref, ma vie a toujours, sauf autour de la mort étrange de mes deux parents, et sera toujours une véritable et amusante fête, où sourire permanant est au rendez-vous chez moi. Alcool, sexe, mannequinat, aider les gens, passions, tout ça fait partie de moi depuis l’âge de 15 ans, et ce n’est pas prêt de changer.

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. 1365031644-3

Votre véritable histoire passée sera à envoyer en cliquant ICI



Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Iconninadobrev6

hey toi là, derrière l'écran ! Dis nous qui tu es !

♠ Prénom & Pseudo ▬ Cynthia - Aucun pseudo...
♠ Age ▬ 15 ans. 16 en juin *_*
♠ Fréquence de connexion ▬ 7 jours/7, sauf exception!
♠ Comment as tu connu le forum? {Top site, Partenaires, pub...?}Grâce à Keagan !
♠ As tu d'autres comptes ? {Si oui, qui ?} Oui, futurement : Dustin!
♠ Que pense tu de STAO {Question ou suggestions}
Eh bien...puisque je suis la première inscrite, c'est peut-être parce que j'adore, tout simplement? Keagan me l'a montré, et je suis tout de suite tombée sous le charme de STAO! Je sais déjà que je vais m'y plaire!


Dernière édition par Dixie R. Cooper le Jeu 4 Avr - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 1:58

Bienvenue parmi nous miss ! Contente que tu sois là ! :calin:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dixie R. Cooper
Dixie R. Cooper

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 6
▌ Alter Ego : Emilie Nereng
▌ Nombre de messages : 41
▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin
▌ Date d'inscription : 04/04/2013
: 26

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 3:06

Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Big Brother
Big Brother

SECRET LIFE

▌ Intégration : 107
▌ Alter Ego : .
▌ Nombre de messages : 63
▌ Emploi : Emmerdeur(deuse)
▌ Date d'inscription : 01/02/2011

Votre petite vie
Statut: En couple/Célibataire/Marié...
Dispo pour RP ?:
Ta petite vie:

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 3:12

Mouahaha ! Ma première victime à torturer ! Bienvenue chérie, et bon courage ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 3:44

Ton histoire a bien été reçue, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar, créer un scénario, créer ta fiche de demande de liens...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là ! :calin:
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 9:15

Bienvenue parmi nous en tout cas ♥️
Très bon choix d'avatar Wink
Notre première membre ça se fête :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. EmptyJeu 4 Avr - 10:39

Bienvenuuue ma chérie <3 n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty
MessageDixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixie ♦ if you can make a girl laugh, you can make her do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixie R. Cooper
» Dixie Rally Cooper
» Dixie Rally Cooper
» formspring.me/dixie rally cooper
» -"You're a BITCH ! " - "Please Girl ! Everybody knows that ! " • Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-