Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le diable s'habille en Will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 17:41


WILLIAM CHARLES BARROW
24 ANS ∞ WILL ∞ NEW-YORK ∞ AMÉRICAIN ∞ A SYDNEY DEPUIS 22 ANS ∞ ETUDIANT ∞ CÉLIBATAIRE ∞  ROUND MY HOMETOWN  ∞ WILL HIGGINSON
« Ecoute le murmure du vent, entend le parler et dévoiler ses secrets. »


✖ My Story ✖
Vous savez, nous connaissons tous au moins une personne qui n’est pas né sous une bonne étoile. Cette personne qui a une histoire tragico-triste qui s’adapte parfitement à un magnifique concerto de violon à en faire pleurer les chaumières. Je vous rassure ce n’est pas mon cas, enfin pas réellement, je ne suis ni à plaindre ni à protéger…

Mon histoire commence le long de la péninsule de New-York, là où scoop et potins sont les deux priorités principales pour les habitants. Secrets et rumeurs se propagent aussi vite que des maladies, alors la naissance du petit rejeton Barrow n’a pas mis bien longtemps à être dévoilé sous un autre angle. Je suis le fils aîné de Connor et Emma Barrow, un des couples les plus puissants de la côte est des Etats-Unis.  Je n’aime pas évoquer mes parents, alors sachez juste que Monsieur Barrow gagnait son argent sur le dos des autres et que Madame Barrow ne faisait strictement rien de ses journées… Bref, je viens au monde dans les Hamptons et au plus grand dam de ma mère, je ne suis pas seul. 7h02 et notre mère accouche d’une petite fille. 7h08 et mon frère arrive à son tour. 7h16 et je fais mon arrivée, alors, suis-je l’aîné ?

Et puis voilà que deux après notre naissance, nos parents se tuent dans un violent accident de voiture… Je vais vous paraître dur mais franchement aujourd’hui encore cette mort ne m’attriste pas, comme à l’époque. Quoi qu’il en soit ils avaient tout de même eu assez de jugeote pour rédiger leurs testaments donc au revoir parents et bonjour fortune ! Enfin il y avait peut-être un petit point noir dans tout cela, mon père, toujours aussi prévenant, avait souligné qu’aucun de nous ne pourrait toujours cet argent avant nos 30 ans. Autant dire que j’avais de la marge…

Peu de temps après l’accident, je fus (avec mon frère et ma sœur) adopté par oncle Thomas, le frère de notre mère. Il était, et est toujours d’ailleurs, totalement différent de Madame Barrow et sa femme aussi. Ils ne sont ni riches, ni pauvres, ils sont tout simplement les parents que j’aurai aimé avoir. Alors depuis maintenant 22 ans, je vis à Sydney au Australie.

William Barrow est un des triplés de Connor et Emma Barrow, un des couples les plus puissants de la côte est des Etats-Unis. Dans les années cinquante, Charles Barrow, père de Connor, grand-père de William, fonde une entreprise pharmaceutique qui deviendra rapidement un business multi-millionnaire. La fortune provient en grande majorité de là. Son père toujours à la tête de l'entreprise, Connor décide de devenir trader. Quelques années plus tard sa femme, Emma, met au monde pas un mais trois enfants. Deux ans plus tard, Connor et Emma Barrow meurent accidentellement dans une collision entre deux voitures. Les enfants sont envoyés chez leur oncle et Charles Barrow montre les premiers signe du cancer. Tout porte à croire que l'entreprise familiale sera reprise par un des trois enfants Barrow à la mort de leur grand-père.
✖ Me, Myself & I ✖

Will n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier d’ordinaire, loin de là. Chez lui vous ne trouverez quasiment que des défauts, pourtant ne croyait pas qu’il est méchant car cela serait qu’un faible euphémisme pour décrire le dernier des Barrow. Dans le genre arrogant, on ne peut pas faire mieux. C'est aussi quelqu'un de très calculateur, il prévoit tout à l'avance, ses futures discussions avec ses camarades mais également ses futures réponses afin de choquer la foule par ces propos. Will aime pimenter la vie des personnes qui l’entourent et ce en lançant de temps en temps de fausses rumeurs. Désinvolte, Will prend la vie comme elle vient, ne se projette pas dans le futur et semble se ficher de tout ce qu'il devrait considérer comme important Sa confiance est l’une des choses qu’il ne donne pratiquement à personne, il a son petit cercle d’amis et il reste relativement difficile pour un étranger d’en faire partie. Tout le monde sait qu’il faut diviser pour mieux régner, alors avec sa fratrie (comprenez par là son frère et sa sœur) ils sont inséparables. Will est ce que l’on peut qualifier d’un homme à femmes. Il adore la gente féminine enfin le fait qu'elles s’intéressent à lui surtout, quand elles le mettent en avant rien ne peut l'atteindre.

Et puis il y a l’autre William, le gentil. Il aime la vie et en profite, il est énergique et enjoué dans la vie quotidienne : incapable de tenir en place sans faire quelque chose de productif, il déteste perdre son temps. Innovateur, il peut se montrer très astucieux quand besoin est. Certes, Will ne donne pas sa confiance mais il n’en reste pas moins totalement associable, il aime discuter avec de nouvelles personnes. Passer d’inconnu à connaissance reste relativement simple, mais de connaissance à ami devient tout de suite plus complexe.



✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans.
prénom ou pseudo • Leho (ou Harlow).
sexe • F
comment as tu connu STAO ? • Il y a longtemps mais j'hésité à m'inscrire et puis j'ai craqué
présence • Difficile à dire pendant les vacances, au minimum 3/7
d'autres comptes ? • Aucun
autre chose ? • Euh... Non  

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Will Higginson • [color=#B00024]William Barrow[/color] ◄[/code]


Dernière édition par William Barrow le Lun 19 Aoû - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 17:46

Wiiiiill ! Je meurs ! :bave: 
J'exige un super lien de la mort qui tue ! :leche: 
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 18:16

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 19:27

Je ne te connais pas toi ! Mais bienvenue quand même :bril: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 20:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 20:48

Bienvenuuuuue sur STAO ! Ton personnage a l'air très intéressant :hum: 

& bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 21:23

Je vais prendre ça comme un compliment, Barbara ! :hum: 
Avec grand plaisir Lunhabee ! :bril: 

En tout cas, merci à vous tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyLun 15 Juil - 22:12

C'en est un ! J'aime les personnages avec un caractère qui sort du commun ! La preuve j'ai pondu une bipolaire instable qui a les traits d'un ange What a Face
Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyMar 16 Juil - 10:57

J'adore le caractère de ton personnage, il doit être excellent à jouer ! :bril: 

Sinon, je me dépêche de finir ma fiche ! :rondoudou: 
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyMar 16 Juil - 11:24

J'avoue que je me marre bien ! Razz Il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyMer 17 Juil - 9:33

Avec grand plaisir ! *-*

Revenir en haut Aller en bas

William Barrow
William Barrow

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans.
▌ Intégration : 4
▌ Alter Ego : Will Higginson.
▌ Nombre de messages : 54
▌ Emploi : Etudiant.
▌ Date d'inscription : 15/07/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyMer 17 Juil - 11:53

Désolé pour le DP, mais je crois en avoir terminé avec ma fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  EmptyMer 17 Juil - 15:11


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Et si tu as des questions le staff est là !

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Le diable s'habille en Will.  Empty
MessageLe diable s'habille en Will.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable s'habille en Will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-