Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 20:12



Aubrey Jézabella Montgomery

❝ On joue. Aveuglé par notre bandeau de soie qui recouvre nos yeux, celui que les personnes mondaines appelle l' Amour. On joue tout. A nos risques et périls. On joue et on s'en fou, on oublie tout, on vie, on crie, on hurle, on pleure, on se déchire, et on se tue. ❞


✌ 25 ans. ✌ Fiancée ✌ Situation très très aisée. ✌ Bientôt inscrite au barreau. ✌ Feat Dianna Agron. ✌ Get out of here

Elle a un caractère fort, c’est une grande manipulatrice, et tout le monde l’a bien compris. Personne ne veut avoir affaire avec elle, par peur de trop grosses représailles.  C’est une femme d’action, qui se fait respectée des petits comme des grands. Fêtarde et optimiste, elle adore s’amuser. On pourrait croire qu’elle est fermée, et inaccessible. Ce qui est vrai au premier abord, ainsi qu’au deuxième, et peut-être au troisième. Mais si elle suscite un moindre intérêt pour votre personne, vous avez gagné. Elle vous montrera ce qu’est la vie, et plus personne ne dénigrera votre présence. La famille Montgomery à une forte influence, ici, et Aubrey est déterminée a faire en sorte que cela reste ainsi.  Elle n’aime pas la monotonie, n’y les trucs trop à l’eau de rose. En fait, avant de se mettre en couple avec Ethan, tenir la main de quelqu’un lui paraissait comme une abomination pure et simple. Un acte horrible et trop niais a ses yeux. Depuis, elle et ses convictions assez féministes et spéciales se sont calmés. Elle n’en reste pas moins têtue  et ambitieuse. Elle aime beaucoup l’art, aussi. Aubrey n’écoute personne, mais il se peut, que dans un bon jour, elle discute avec vous tranquillement, sans même s’énerver. Mais il ne faut pas profiter de ces moments de bonheur, parce qu’ils ne durent jamais, et qu’elle a avant tout une excellente mémoire. Ainsi qu’un vrai instinct de vengeresse. Lorsqu'elle connait les gens qui l'entourent, elle est très agréable et amusante, mais aussi calme. Cependant lorsqu'elle est en compagnie d'inconnu, elle joue la mystérieuse et avant tout la garce. Jéza adore avoir raison, et elle est prête a tout pour le prouver : sauter du haut d'un pont, utiliser des théories plus aberrantes les unes que les autres... Aubrey Montgomery est ce qu’on appelle une tornade. Elle sait très bien être calme et posée, mais ce n’est qu’une piètre apparence : Car, de l’intérieur, elle est prête à tout. Et si un jour, pour protéger une personne qu’elle aime (ils se comptent sur les doigts de la main, et a part Alec et sa mère, les autres ne font pas partie de la famille) elle doit en arriver à tuer, torturer ect, elle le fera. En fait, derrière ces apparences, c’est une femme forte, qui protège sa famille. Seulement, elle est bien décidée à se reconstruire une famille.
C’est une mère de famille, mélangée a la petite du milieu. Ce qui donne un mélange électrique, qui peut vraiment donner des étincelles. Quitte a foutre le feu, autant le faire avec volonté.
lien vers la fiche.



Connaissance. ♀ ♂  Aubrey Montgomery passe le plus clair de son temps dans des fêtes officiels, mais pas que. Alors, il n'est pas rare de la croiser dans une soirée, tant que celle-ci reste un minimum descante.
Ennemi(e)s ♀ ♂ O sait tous que Miss Perfection a plus d'enemi qu'autre chose, et qu'elle ne montre un quelconque intêret pour personne. Aucun personnage ne trouve grâce a ses yeux, et cela depuis qu'on l'a ridiculisé au jardin d'enfant. Et puis, de toute façon, Aubrey a un don pour se mettre es gens a dos, mais avant tout pour leur faire peur. C'est une warrior, une barbie sans doute, mais avant toute une garce sans coeur.
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Aubrey J. Montgomery le Jeu 18 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 20:40



Pour les demoiselles

SPENCER J. ANDERSON  ✌ De très bonnes amies. Aubrey et Spencer se sont rencontrés lors d'une soirée ou leurs parents étaient conviés, alors qu'elles étaient enfants. Depuis, elles sont en  de très bon terme. Surtout quand Spencer a appris d'Aubrey que le demi-frère de Lia (la chériie d'amouuur a son frère) traînait un peu trop avec la brune. Et ne manquait pas de cacher son envie de la jeune femme. Depuis, Aubrey et Spencer (Le clan Barbie, of course.) font tout pour que Dustin revienne vers Spencer, et laisse Lia, qui est d'après Aubey, faite pour Alex.

CAMILLIA L. WELLINGTON  ✌ Belle-soeurs, ainsi que des amies d'enfances. Jéza et Lia sont ensemble depuis qu'elles sont petites. Elles s'adorent, même si il y a bien un sujet de discorde entre elles : Lo'. Aubrey ne supporte pas l'idée que la petite fausse Montgomery se lie d'amitié avec son amie, qui est en plus de ça une future Montgomery. De toute façon, Aubrey est persuadée que Lia est plus une Montgomery que l'horrible petite canard qui lui sert légalement de soeur. Sinon, elles s'entendent très bien, elles sont amies, et Aubrey n'hésite pas a montrer sa la brunette qu'elle adore le fait qu'elles soient de futures belle-soeurs.  

BARBARA M. SANTUCCI  ✌ Une étrangère qu'il faut protéger. On sait tous que Miss Perfection déteste les étrangers qui nuisent considérablement à sa chère ville. Hors, il y en a une qui cache plutôt mal son jeu : Barabara. Aubrey comprit bien vite que la brune cachait quelque chose, et en bonne chasseuse de sorcière elle se rapprocha d'elle pour en savoir plus. Seulement, dans son plan machiavélique, Aubrey oublia de ne pas s'attacher. Donc, après une chasse aux sorcières, Aubrey est attachée a la jeune femme, et au lieu d'essayer de la aire sombrer et partir comme elle en a l'habitude, elle la protège de tous, et l'aide dès qu'elle peut. Mais bien sûr, orgueilleuse, elle fait ceci en secret pour ne pas nuire a sa réputation de garce et teigneuse.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Aubrey J. Montgomery le Jeu 18 Juil - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 20:40



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 21:07

Moaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 21:12

J'en voudrais bien un petit moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyVen 12 Juil - 21:33

Toaaaaa. Je te note. Et Benjamin, tu veux quoi ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Anderson
Spencer J. Anderson

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 1
▌ Alter Ego : Candice Accola
▌ Nombre de messages : 40
▌ Emploi : Etudiante en cardiologie
▌ Date d'inscription : 11/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 0:39

-tu ne vas pas me croire mais c'est ma fiche que j'ai faite sur Bazzart :bril: -

Un lien didi de ma vie ? :baloon: 
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 1:54

:respect: Si c'est la tienne : Elle est magnifique. :respect: 

Mh, positif, or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Anderson
Spencer J. Anderson

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 1
▌ Alter Ego : Candice Accola
▌ Nombre de messages : 40
▌ Emploi : Etudiante en cardiologie
▌ Date d'inscription : 11/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 2:02

Je sais je sais Razz

J'aimerai bien I love you Tu recherches quelque chose de particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 2:14

Non, mais à vrai dire, je vais aller lire ta fiche, et te dire.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer J. Anderson
Spencer J. Anderson

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 1
▌ Alter Ego : Candice Accola
▌ Nombre de messages : 40
▌ Emploi : Etudiante en cardiologie
▌ Date d'inscription : 11/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 10:18

Sinon parle-moi de ton personnage car ma fiche est un peu longue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptySam 13 Juil - 12:51

Je te MPotte :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyLun 15 Juil - 12:29

Un lien jolie miss Agron ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyLun 15 Juil - 14:34

Oui. Positif ou négatif, miss Clarke ? (EMILLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA.) :bril: :ahhh: 
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyLun 15 Juil - 20:22

Bon, moi je viens chercher mon lien, mais je me doute qu'on va pas être les meilleurs amis du monde .. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyLun 15 Juil - 20:57

Haha eh bien je te propose du négatif qui évolue en positif ! C'est le lien que j'avais avec Leighton (l'ancienne Aubrey) :
Aubrey ne supporte pas la présence des étrangers en ville, et aurait vite décelé que Barbara cachait quelque chose. Elle aurait voulu se rapprocher de la jeune femme histoire de voir de quoi il s'agit et de commencer éventuellement une chasse aux sorcières. Sauf qu'il y a un hic dons son plan machiavélique, elle s'attache pour de vrai à Barby et du coup au lieu d'essayer de la faire tomber, elle essaye plutôt de la protéger, mais tout ça en secret pour ne pas faillir à sa réputation de teigneuse.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyMer 17 Juil - 14:54

C'est parfait. :bril: :fuuu: On se fait un RP quand je rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. EmptyMer 17 Juil - 20:17

Ca marche alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty
MessageAUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUBREY MONTGOMERY - Parce que j'ai le don de choisir mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubrey J. Montgomery.
» Aubrey J. Montgomery
» (F) Dianna Agron - Aubrey Montgomery
» AUBREY MONTGOMERY - "Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son."
» Alex Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: J'ai besoin de certaines choses :: Demandes de Liens-