Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Ft Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Ft Ben Empty
Message« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Ft Ben EmptyMar 9 Juil - 22:49




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

 
Ben

Hey, Ben. Ça va ? Dis moi ça te dis de passer à la maison boire un petit coup ? Tout le monde est sortie et j'ai envie d'un truc posé ce soir. A toute mec.

Je posais mon portable après avoir envoyé ce sms à Ben. Depuis quelques jours, j'étais d'humeur casanière. J'avais beaucoup moins envie de sortir, de boire et même de me droguer, ce qu'il m'arrivait de faire parfois .. Je savais que ce n'était pas bien mais lorsqu'on tombe dedans, il est dure de s'arrêter de sois même .. Alors ne pas sortir me permettait de ne pas céder à la tentation.
En attendant une réponse de Ben, je prenais une douche en vitesse avant de m'habiller de façon décontracté, c'est à dire un jogging gris avec un t-shirt noir et un sweet à capuche gris. Je décidais de faire un bon dinner que je proposerais à Ben. Je commençais donc à découper des noix de st jacques quand mon portable vibra .
© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Ft Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspen - Da, double dee, double di Double dee, double da, double dee, double di..
» Demandes de double compte.
» Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. - Leannah et Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• MINIS RP •• :: Minis RP - Téléphone-