Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avertissement - Fin des RP's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Avertissement - Fin des RP's !  Empty
MessageAvertissement - Fin des RP's !  EmptyMar 9 Juil - 0:03


Fin des RP's


« Vous vous amusez, vous faites des RP's, vous faites interagir vos personnages, mais... Et la fin, alors ? Et bien, ça peut nous servir à faire un petit peu de tri, mais pas de panique, vous pouvez toujours retrouver vos RP's dans la corbeille ! Prévenez-nous de la fin de vos RP's ici, à vous de jouer ! »

Code:
[list]
[b]Noms et prénoms des personnages concernés[/b]:
[b]Lien du RP terminé[/b]: [url= LIEN DU RP]ICI [/url][/list]

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement - Fin des RP's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: J'ai besoin de certaines choses :: Demandes diverses-