|
|
Auteur | Message |
---|
SECRET LIFE ▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Rachel McAdams ▌ Nombre de messages : 82 ▌ Date d'inscription : 08/06/2013 | Dim 7 Juil - 17:05 | |
| Recensement N°1
Bonjour à vous, membres chéris et aimés ! :bisou: Après trois mois de vie, le premier recensement de STAO commence ! Tous les trois mois, votre staff adoré viendra tester votre motivation et votre intérêt pour notre forum chéri. Ce mois-ci donc, vous aurez jusqu'au dimanche 14 pour choisir de rester ou de nous quitter ( :snif: ). Chacun a ses occupations et il nous arrive peut-être parfois de laisser nos personnages de côté...mais l'été arrive ! Et votre staff vous prépare des petites perles pour vous éclater tout au long de ces mois ensoleillés et partager votre passion pour l'écriture ! Si vous êtes motivés pour continuer à faire vivre ce forum, cochez sans plus attendre la partie "Je reste". Si votre personnage ou le contexte ne vous intéressent plus du tout, alors cochez la partie "je m'en vais". Dans tous les cas, sachez que vous aurez toujours votre petite place sur STAO :baloon: Alors remplissez le formulaire ci-dessous et faite nous part de votre désir :coeur3: - Code:
-
► [b]Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s)[/b] : [i]écrire ici[/i] ► [b]Que décidez-vous ?[/b] Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► [b]Une petite précision[/b] : [i]écrire ici[/i] ► [u]Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages[/u] [code]► Nom et prénom de l'avatar • [color=#B00024]Nom et prénom du personnage[/color] ◄[/code] ► [u]Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos scénarios[/u] [code]► Nom et prénom de l'avatar • [url=ICI LIEN VERS VOTRE SCENARIO/][color=#008209]Nom et prénom du scénario[/color][/url] ◄[/code] Ceux qui poursuivent l'aventure ► Camillia L. Wellington ► Lunhabee H. Ward ► V. Aryanna Pearce ► Benjamin O'Donnell ► Leannah B. Lowell ► Barbara M. Santucci ► Madeline Ashton ► Dustin E. Sullivan ► Queen M. Fletcher ► Jordan L. Wellington ► Clémence L. Keegan ► Julia L. Hawkins ► Aubrey Montgomery ► Spencer J. Anderson ► E. Skylaàr Daniels ► Magnolia F. Lee-Kocian ► Dixie R. Cooper Ceux qui abandonnent le navire : ►Heaven B. Eberhart & Keagan J. Hamilton
Dernière édition par V. Aryanna Pearce le Lun 8 Juil - 22:36, édité 7 fois |
|
| |
Ecrivains du mois
SECRET LIFE ▌ Age : 34 ans ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Stephen Amell ▌ Nombre de messages : 186 ▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée ▌ Date d'inscription : 08/05/2013 | Dim 7 Juil - 17:14 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Benjamin O'Donnell► Que décidez-vous ? Je reste ! [XXXX] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Ce forum est bien trop génial pour le quitter maintenant !!! Et puis les membres le sont tout autant alors je reste à ma maison !!! :calin: ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Stephen Amell • [color=#B00024]Benjamin O'Donnell[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 3 ▌ Alter Ego : Katie Cassidy ▌ Nombre de messages : 42 ▌ Date d'inscription : 24/06/2013 ▌ : 36 | Dim 7 Juil - 18:02 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Leannah B. Lowell► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : je viens tout juste d'arriver il m'est donc impossible de vous quitter maintenant ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Katie Cassidy • [color=#B00024]Leannah B. Lowell[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Rachel McAdams ▌ Nombre de messages : 82 ▌ Date d'inscription : 08/06/2013 | Dim 7 Juil - 18:06 | |
| Contente que vous restiez mes lapins ! :calin: |
|
| |
Ecrivains du mois
SECRET LIFE ▌ Age : 27 ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Emilia Clarke ▌ Nombre de messages : 236 ▌ Emploi : Prof de danse ▌ Date d'inscription : 10/05/2013 | Dim 7 Juil - 20:00 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Barbara M. Santucci► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Attendez, je vais pas vous quitter maintenant ! ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Emilia Clarke • [color=#B00024]Barbara M. Santucci[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 8 ▌ Alter Ego : Amanda Seyfried ▌ Nombre de messages : 71 ▌ Emploi : Directrice Adjointe et Institutrice de la Mary Poppins School ▌ Date d'inscription : 25/05/2013 ▌ : 34 | Dim 7 Juil - 20:02 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Madeline Ashton► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : J'adore le forum et je veux pas partir.► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Amanda Seyfried • [color=#B00024]Madeline Ashton[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Rachel McAdams ▌ Nombre de messages : 82 ▌ Date d'inscription : 08/06/2013 | Dim 7 Juil - 20:09 | |
| C'est noté les poulettes ! Ravie que vous soyez encore là ! :calin: |
|
| |
Ecrivains du mois
SECRET LIFE ▌ Age : 26 ans ▌ Intégration : 32 ▌ Alter Ego : Ian Somerhalder ▌ Nombre de messages : 178 ▌ Emploi : Heritier ▌ Date d'inscription : 24/06/2013 ▌ : 37 | Dim 7 Juil - 22:35 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Dustin E. Sullivan► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : J'aime beaucoup trop mon personnage pour m'en aller. Je reste parmi vous ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Ian Somerhalder • [color=#B00024]Dustin E. Sullivan[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Rachel McAdams ▌ Nombre de messages : 82 ▌ Date d'inscription : 08/06/2013 | Lun 8 Juil - 1:49 | |
| Ouf ! Mon coeur se serait brisé si tu avais décidé de partir ! :rougi: |
|
| |
Invité
SECRET LIFE | Lun 8 Juil - 13:28 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Heaven B. Eberhart & Keagan J. Hamilton► Que décidez-vous ? Je reste ! [] Je m'en vais [X] ► Une petite précision : Et oui je m'en vais, je suis vraiment désolée mais j'ai fini mon chemin ici. Je reviendrais sûrement dans quelque temps mais pour l'instant, je pars de STAO. Amusez vous bien et ne faites pas vivre un enfer à Caramelle hein Bisoooooous tout le monde :coeur:► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Miley Cyrus • [color=#B00024]Heaven B. Eberhart[/color] ◄ - Code:
-
► Jamie Dornan • [color=#B00024]Keagan J. Hamilton[/color] ◄ |
|
| |
Modératrice canon
SECRET LIFE ▌ Age : 23 ans ▌ Intégration : 9 ▌ Alter Ego : Katerina Graham ▌ Nombre de messages : 67 ▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante. ▌ Date d'inscription : 08/07/2013 | Lun 8 Juil - 19:13 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Queen M. Fletcher► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Je viens d'arriver, je vais pas me barrer maintenant, ça serait bête !► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Katerina Graham • [color=#B00024]Queen M. Fletcher[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Intégration : 2 ▌ Alter Ego : Selena Gomez ▌ Nombre de messages : 32 ▌ Date d'inscription : 13/04/2013 | Mer 10 Juil - 8:38 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Jordan L. Wellington► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Je veux des rp (c'est le vacance ^^)► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Séléna Gomez • [color=#B00024]Jordan L. Wellington[/color] ◄ ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos scénarios - Code:
-
► Nom et prénom de l'avatar • [url=ICI LIEN VERS VOTRE SCENARIO/][color=#008209]Nom et prénom du scénario[/color][/url] ◄ |
|
| |
Modératrice canon
SECRET LIFE ▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30 | Mer 10 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Intégration : 2 ▌ Alter Ego : Selena Gomez ▌ Nombre de messages : 32 ▌ Date d'inscription : 13/04/2013 | Mer 10 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 24 ans ▌ Intégration : 0 ▌ Alter Ego : Shay Mitchell ▌ Nombre de messages : 25 ▌ Emploi : Photographe/peintre ▌ Date d'inscription : 10/07/2013 ▌ : 36 | Jeu 11 Juil - 10:51 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Clémence L. Keegan► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Je viens d'arriver je ne vais pas déjà partir. ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Shay Mitchell • [color=#B00024]Clémence L. Keegan[/color] ◄ ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos scénariosMerci d'avance :calin: |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 11 Juil - 16:03 | |
| C'est fait beauté ! |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Jeu 11 Juil - 23:21 | |
|
ATTENTION : la date de fin du recensement à été avancée à dimanche 14 juillet.
Dernière édition par Camillia L. Wellington le Dim 14 Juil - 3:07, édité 1 fois |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Ven 12 Juil - 1:08 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Peyton Mendler-Roberts deviens Julia L. Hawkins► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : écrire ici► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Sarah Hyland • [color=#B00024]Julia L. Hawkins[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans. ▌ Intégration : 12 ▌ Alter Ego : Diana Agron ▌ Nombre de messages : 62 ▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau. ▌ Date d'inscription : 12/07/2013 ▌ : 36 | Ven 12 Juil - 20:05 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Aubrey Montgomery► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Je viens d'arriver, ce serait bête de déjà partir, non ? ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Dianna Agron • [color=#B00024]Aubrey Montgomery[/color] ◄ ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos scénarios |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Ven 12 Juil - 20:11 | |
| C'est fait belle-soeur ! |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 26 ans ▌ Intégration : 1 ▌ Alter Ego : Candice Accola ▌ Nombre de messages : 40 ▌ Emploi : Etudiante en cardiologie ▌ Date d'inscription : 11/07/2013 | Sam 13 Juil - 0:16 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Spencer J. Anderson► Que décidez-vous ? Je reste ! [XXXXXXXXX] Je m'en vais [] ► Une petite précision : J'vais pas vous quitter à peine arrivée ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Candice Accola • [color=#B00024]Spencer J. Anderson[/color] ◄ |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Sam 13 Juil - 0:24 | |
| Fait ! |
|
| |
Fondatrice sexy
SECRET LIFE ▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36 | Dim 14 Juil - 3:07 | |
| Plus que quelques heures pour vous recenser ! :superman: |
|
| |
Modératrice canon
SECRET LIFE ▌ Age : 19 ans ▌ Intégration : 14 ▌ Alter Ego : Cassandra Ventura ▌ Nombre de messages : 271 ▌ Date d'inscription : 11/04/2013 ▌ : 30 | Dim 14 Juil - 4:58 | |
| ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : E. Skylaàr Daniels et Magnolia F. Lee-Kocian► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : Rien pour le moment► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Cassandra Ventura • [color=#B00024]E. Skylaàr Daniels[/color] ◄ - Code:
-
► Pixie Lott • [color=#B00024]Magnolia F. Lee-Kocian[/color] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE ▌ Age : 24 ans ▌ Intégration : 6 ▌ Alter Ego : Emilie Nereng ▌ Nombre de messages : 41 ▌ Emploi : Infirmière, mais aussi mannequin ▌ Date d'inscription : 04/04/2013 ▌ : 27 | Dim 14 Juil - 7:03 | |
| Code: ► Nom et prénom du ou des personnage(s) joué(s) : Dixie R. Cooper► Que décidez-vous ? Je reste ! [X] Je m'en vais [] ► Une petite précision : J'ai beaucoup été absente ces derniers temps, je dois l'avouer, mais je vais me reprendre dès maintenant en changeant complètement de personnage, si c'est possible. ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos personnages - Code:
-
► Emilie Nereng • [color=#B00024]Dixie R. Cooper[/color] ◄ ► Merci de remplir ce petit code pour chacun de vos scénarios - Code:
-
► Francisco Lachowski • [url=http://start-all-over.1fr1.net/t104-m-francisco-lachowski-noah-nom-au-choix/][color=#008209]Noah (libre).[/color][/url] ◄ |
|
| |
SECRET LIFE | |
| |
|