Invité
SECRET LIFE | Mar 11 Juin - 19:50 | |
| Avec plaisir, une idée ? :bril: |
|
Adminette freaking hot
SECRET LIFE ▌ Age : 21 ans ▌ Intégration : 60 ▌ Alter Ego : Barbara Palvin ▌ Nombre de messages : 211 ▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures ▌ Date d'inscription : 19/01/2013 | Mer 12 Juin - 14:18 | |
| On a déjà du "mitigé" avec Lia donc on peut avoir les deux avec Bee Soit positif : Alors qu'elle lui apporte son repas, elle trébuche et lui renverses ses frites dessus. Sincèrement désolée, elle lui fait de plates excuses et lui, plutôt de bonne humeur lui répond en riant que c'est pas mal, il n'y a pas mort d'homme. Pour se faire pardonner, elle lui propose d'aller boire un verre un de ces soirs (choses qu'elle fait vraiment rarement quand elle est de bonne humeur) ? Soit négatif : On fait l'inverse : elle lui renverse les frites, s'excuse et il lui dit "pour vous faire pardonner, on va se boire un verre un de ces soirs". De trèèès mauvaise humeur, elle le remballe malproprement. Vexé, il va se plaindre auprès du patron de Bee (ce qui n'a pas beaucoup d'incidence car il est fou d'elle et ne la virera jamais^^), mais il s'est fait une ennemie. Vexé dans son amour propre, il ne cesse de venir la déranger au boulot (et plus tard, à chaque fois qu'ils se croiserons) ? Au choiiix |
|
SECRET LIFE ▌ Intégration : 3 ▌ Alter Ego : Sebastian Stan ▌ Nombre de messages : 33 ▌ Date d'inscription : 10/06/2013 | Mer 12 Juin - 15:55 | |
| Je pensais plutôt à quelque chose de positif... Mais ton personnage pourrait aussi être du genre à m'enerver à cause de sa prétention... Peut être un truc du genre amis mais j'essaye de le rendre plus humble. |
|
Ecrivains du mois
SECRET LIFE ▌ Age : 27 ▌ Intégration : 28 ▌ Alter Ego : Emilia Clarke ▌ Nombre de messages : 236 ▌ Emploi : Prof de danse ▌ Date d'inscription : 10/05/2013 | Sam 15 Juin - 1:34 | |
| |
|
Invité
SECRET LIFE | Dim 16 Juin - 15:18 | |
| Bee • Je voulais rester dans le positif avec Bee donc à choisir je préfère la première option. Enfin si tu veux vraiment du négatif avec lui, je ne dis pas non. Par contre, je ne vois pas trop Seb dire un truc du genre : "pour vous faire pardonner, on va se boire un verre un de ces soirs" x) Liam • Va pour le positif alors. Disons que Sebastian ne changera pas facilement, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche alors dans le genre prétentieux il n'y a pas plus énervant que lui ! Si tu veux partir sur ce lien là, je souhaite à Liam d'être courageux et surtout patient. (aa) Barbara • J'essaye de répondre bientôt ! |
|
Invité
SECRET LIFE | Dim 16 Juin - 20:20 | |
| Moi ?? |
|
Invité
SECRET LIFE | Dim 16 Juin - 20:21 | |
| Of course ! :rougi: Une idée ou on cherche ensemble ? |
|
Invité
SECRET LIFE | Dim 16 Juin - 20:25 | |
| On cherche ensemble Déjà ils ont quasiment le même âge donc les centres d'intérêts sont les mêmes. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'un casting de mannequinat ? Mais après pour la relation tu verrais plutôt quoi ? |
|
SECRET LIFE | |