Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade, un moment de détente ~Aspen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Une balade, un moment de détente ~Aspen~ Empty
MessageUne balade, un moment de détente ~Aspen~ EmptyMer 29 Mai - 15:47


Une balade, un moment de détente
Ft.Aspen & Kieran
    Voilà une nouvelle journée qui commence, mais cette fois-ci j'avais de la chance, je ne travaille pas de la journée, ou du moins pour le moment, j'ai fais une semaine complète et je peux vous dire qu'un peu de repos ne fait pas de mal. D'ailleurs il était passé dix heures quand je me suis levé, je sais pour certains c'est de bonne heure et pour d'autre comme moi c'est tard. Alors que je me lève, j'ouvre mes volets et je vois un magnifique soleil, et la chaleur qui commencé réellement à monté, une bonne journée qui se prépare. Alors que je me dirige vers ma cuisine, je vois ma vaisselle, je soupire, tant pis, je vais devoir la faire, je me prépare du café, puis je vais directement dans la salle de bain, je retire mon boxer et le met au sale, puis je me dirige directement sous la douche.
    Après une dizaine de minute, je sors de la douche, une serviette entouré à la taille je me ressuie le torse et je dépose ma serviette dans le bac, puis je vais dans ma chambre comme il faisait bon, je décide de mettre un panta-court, puis un tee-shirt manche courte, puis j'enfile mes tongues, ensuite je retourne dans ma cuisine, je me sers un bol de café, puis je me pose, je me mets à réfléchis, Andrew était entrain de travailler. C'était l'amour de ma vie, je l'aimais, c'était dingue, mais je ne pensais qu'à lui. En fait, depuis qu'il a décidé de venir chez moi, on passait quand même assez de temps ensemble, mais le truc c'est que notre boulot était assez dur, on ne se voyait pas non plus souvent. Enfin je prends mon téléphone portable, je lui envoie, "je t'aime, je pense a toi." puis une fois le message envoyé, je commence à faire la vaisselle, dix minutes après tout été ranger, je sais, je peux être un vrai maniaque sur les bords. Alors qu'il était l'heure de manger, je me fais un truc vite fait, je dépose tout dans les placards et aussi dans l'évier et je prends mon téléphone, j'envoie un message à Aspen "Salut ma belle, ça te dis qu'on se voit pour que je t'embête un peu ?" envoyer et maintenant je pose mes fesses sur le canapé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Une balade, un moment de détente ~Aspen~ Empty
MessageUne balade, un moment de détente ~Aspen~ EmptyLun 3 Juin - 17:07


Kieran &&' Aspen
Et si nous allions directement à l'essentiel?



La matinée avait été plutôt éprouvante pour ma part.. Non pas au sens propre du terme mais je n'avais encore jamais eu, à ce point, autant envie de rentrer chez moi. Non mais c'est vrai, Mr. Clark fut soporifique comme il ne l'avait encore jamais été. Je ne comprenais pas, lui qui d'ordinaire était un homme tellement intéressant, il donnait tellement envie d'étudier le droit juridique mais là, je avais à peine réussi à prendre des notes. Tout ce qu'il disait, me paraissait tellement superflu et inutile. Mais étant une des meilleures étudiantes de ma promotion, je me devais d'assister à ce cours jusqu'à la fin même si celui-ci me poussait au suicide.

Quoi qu'il en soit, je déposais mes clés sur la table de la salle à manger, me dirigeant par la suite vers la cuisine. Il n'y avait personne à première vu.. Tant mieux pour moi, j'allais pouvoir me reposer en paix sur le canapé en cuir blanc de ma chère maman, à manger des cochonneries, boire du soda tout en regardant un bon film. Pourquoi pas le Lagon Bleu, ce film avait toujours su me faire pleurer, montrant à toutes et tous, dans ce Manoir, que finalement j'avais un coeur sous toute cette couche de sarcasme..

Enfin bref, j'entrepris de me faire une salade verte, en dessert un yaourt zéro pour cent ou alors un crumble au pomme, je ne savais pas vraiment. Je sortis la salade, la passais un peu sous l'eau tiède lorsque j'entendis la sonnerie des messages de mon Sidekick. Je me retournais pas réflexe, regardant mon portable. Je mis la salade dans mon assiette avant de me sécher les mains. Je pris l'appareil en main. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis l'expéditeur du message. Je m'empressai alors de lui répondre.

Hey ! Eh bien je t'autorise à m'embêter seulement
si à mon tour, tu m'autorises à faire de même..
xo, A.


Je reposais mon portable sur la table, allai mettre la vinaigrette sur la salade. Je me servis un verre de jus d'orange avant de m'installer tranquillement à table. Finalement, le Lagon Bleu, Ce sera pour une autre fois..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade, un moment de détente ~Aspen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Aspen Mendler-Roberts
» Abandonné - Dans belle-famille, il y a famille, et dans belle-soeur, il y a soeur ! | Aspen & Lia
» Aspen - Mamma told me not to waste my life..
» formsprig.me/blake aspen mendler-roberts
» Pause détente avec Sebounet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye ! :: Rps finis/abandonnés-