Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
L'équipe de STAO.
Start All Over
BIENVENUE
Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.
Mes parents m'ont appelés Austin Cole Miller, mais vous pouvez m'appeler Austin. J'ai 19 ans. Je suis donc né le / /1994. Je suis originaire d' Allemagne et j'appartiens au groupe Nom du groupe choisit
Statut : Célibataire
Je suis Emploi. Je vis à Sydney depuis 5 mois
•• On dit de moi que je suis ••
mot de mon créateur
Merci à toi ! oui toi devant ton écran de prendre le temps de lire ce scénario attend toi à que je te fasse pleins de petites papouilles si tu me choisis, l'avatar est bien évidemment négociable mais avant tout changement j'aimerais qu'on me prévienne en MP à l'avenir. Je tiens à préciser que le lien qui unis les deux est un lien qui résiste à toutes épreuves .. ou pas
Ce n'est pas que des simples "amis" ou "collègue" de travail, Austin est quelqu'un sur qui Kendall peut compter, quelqu'un de vraie. Je ne m'attends pas à que le personnage soi tout beau tout flamme mais plutôt qu'il possède un mal être en lui, quelque chose qui le perturbe depuis qu'il est sur Sydney à vous de pouvoir le développer, je vous laisse libre court à votre imagination !. Sinon je recherche quelqu'un d'assez actif qui pourrait faire vivre le lien entre les deux, quelqu'un avec un niveau d'rp correct, le nombre de ligne je m'en fiche pas mal tant que la qualité est présente.
So what's else ? :sex:
mon histoire
L'histoire de Austin est relativement libre, hormis pour quelques point :
- Austin n'est plus pareil lorsqu'il boit, il détient un alter ego. -Austin & Kendall se sont rencontrés lorsque Austin débarquait sur Sydney. -C'est un homme qui aime prendre soin de lui, ainsi il se rend souvent à la salle de musculation. -Il aime plaire aux filles & très dragueur. -Austin est célibataire et ne souhaite pas se posé. - Il n'est pas du genre sensible et préfère vivre sa vie comme il l'entend. - Lorsque tout va mal dans la vie à Austin, il se met à consommer de la drogue. - Austin parle plusieurs langues couramment dont Le français, l'Espagnol et l'Allemand - Ses parents sont mort dans un accident de car & il est enfant unique.
Dernière édition par Kendall H. Johnson le Lun 20 Mai - 10:44, édité 6 fois
Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
SECRET LIFE
▌ Age : 25 ans ▌ Intégration : 253 ▌ Alter Ego : Nina Dobrev ▌ Nombre de messages : 587 ▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode ▌ Date d'inscription : 17/10/2008 ▌ : 36
Votre petite vie Statut: Heureuse fiancée Dispo pour RP ?: Oui Ta petite vie: