Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joli code (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
uihegfug

SECRET LIFE


Joli code (: Empty
MessageJoli code (: EmptyJeu 2 Mai - 14:02

Bonjooooooour :hum:
Alors voilà, ce petit bout sur votre PA m'a fais doucement rire :
Citation :
❝ copyright ❞
L'intégralité du forum appartient à sa fondatricee Caramelle (Lunhabee H. Ward) et à sa co-fondatrice Boucle d'or (Keagan J. Hamilton). Merci de bien respecter leur travail. Le design et le codage ont étés fait par Caramelle et Resume (Noa-Lachlan Wise). La reproduction partielle ou entière est bien sur strictement interdite.
Pourquoi ? je suis Century Sex sur le web, et j'ai créer un jour une fiche de lien, et bizarrement, dans vos codes aussi bien de scénario que de présentation je retrouve énormément de code similaire au mien. J'ai longuement chercher le crédit, sans jamais le trouver. Peut-être que je me trompe et que votre forum comprends une partie crédit ? Si oui, j'aimerais la voir.
Si non, bonjour le respect :mdr: le pire c'est "La reproduction partielle ou entière est bien sur strictement interdite" quand vos codes sont déjà de la reproduction, ou que dis-je, plutôt de la récupération, comment vous voulez être pris au sérieux ? Avez-vous créer un seul de vos codes ?
J'attendrais votre réponse sur un possible sujet de "crédit" que je n'ai pas trouvé avant de me mettre sérieusement en colère.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Joli code (: Empty
MessageJoli code (: EmptyJeu 2 Mai - 14:48

Bonjour,

Je suis vraiment confuse de cette méprise. J'admets sans soucis m'être inspirée de cette fiche de code, mais en ignorant totalement son copyright pour la simple et bonne raison que ce n'est pas moi qui suis allé le chercher. Je m'explique : quand j'ai créé le forum, j'ai demandé à une connaissance si elle connaissait des codes sympas et elle m'a donné celui de ta fiche, me disant qu'il était inutile de mettre un quelconque copyright. Si j'avais sus qu'il n'était pas d'elle, je ne l'aurais bien sur pas pris, cela va de soi. Je comprends totalement ta colère, j'aurais été dans le même état si j'avais été à ta place. Comme c'est le tiens, je peux : mettre ton copyright sans soucis ou changer le formulaire, si tu le préfère. C'est à ta convenance.
Nos autres codes sont fais par notre codeuse, seuls ceux des présentations et scénarios sont grandement inspirés du tiens à mon insu.
Comme je te l'ai dis, je comprends tout à fait ta colère, mais je t'assure qu'il n'y avait aucunement désir de nuire ou de voler quoi que ce soit. Je m'efforce depuis l'ouverture de faire un maximum de choses moi même, et si je n'y parviens pas, je fais appel à des personnes aptes à le faire, comme sur ce nouveau design. Je n'ai pas pour habitude de voler quoi que ce soit, et si tu regarde les codes pour les téléphones que j'ai emprunté sur le net, les copyrights y apparaissent.

Désolée de ce désagrément, je serais plus vigilante à l'avenir. N'hésite pas à me faire savoir ta décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Joli code (: Empty
MessageJoli code (: EmptyJeu 2 Mai - 15:37

Bonjour Century Sex,

Je me permets d'intervenir parce que c'est moi qui me suis occupée de coder le forum pour cette nouvelle version. Sauf les formulaires. Je suis désolée que cela t'arrive, je sais ce que ça fait de voir son travail utilisé, volé, sans une moindre marque de respect. Bref, tout ça pour dire que c'est un gros mal entendu. Je vais me charger moi même de faire de nouveaux formulaires et dans la partie règlement, contexte, etc. Nous créerons un sujet crédit où ton pseudo apparaîtra pour les formulaires adéquates.

Sur ce, toutes nos excuses et nous attendons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
yudgufgh

SECRET LIFE


Joli code (: Empty
MessageJoli code (: EmptyJeu 2 Mai - 21:01

Re-Bonjour du coup !
Je vous crois, mais disons que ça fait vraiment bizarre de voir des bouts de fiches repris comme ça, sachant que les citations de votre PA donc aussi de la même typo et tout que celle de ma fiche, c'est assez embêtant c'est vrai, d'où peut-être ma froideur dans mon premier message.
Sympa la connaissance en tout cas Rolling Eyes (votre fiche de pub en es aussi inspirée, ainsi que vos titres de PA je crois). En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner des explications et quant aux codes, faites à votre guise, vous pouvez soit les refaire, soit mettre un copyright, c'est selon vous.
Et en effet, c'est un malentendu et je suis ravie de l'apprendre (que c'est un malentendu évidemment), ça me rassure un peu je dois dire.
Merci beaucoup pour votre temps et vos solutions proposés, ainsi que pour votre rapidité de réponse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Joli code (: Empty
MessageJoli code (: EmptyJeu 2 Mai - 21:11

Je le comprends tout à fait et ça n'a pas du être agréable.
Oui du coup en pensant que je pouvais m'en servir je l'ai fais dans beaucoup de domaines, mais ça sera rectifié ne t'en fais pas.
Désolée encore de ce désagrément et sincèrement bonne continuation :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Joli code (: Empty
MessageJoli code (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joli code (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• ON CLIQUE SUR PAUSE •• :: Ohh...Goodbye !-