Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lunhabee H. Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyDim 7 Avr - 16:01

mes conversations
❝ Appelez moi !❞


Appel de ...

Votre appel ici. Vous pouvez décrire tout plein de choses, ou aller droit au but, ça ne me dérange pas Smile


code
Code:
<center><fieldset style="backgroung-color: #9E650B; border: #9E650B 2px dotted; -moz-border-radius:15px; padding:15px; width:150px;"><blink>[size=9][color=black][b]Appel de ...[/b][/color][/size]</blink>

[justify]Votre appel ici. Vous pouvez décrire tout plein de choses, ou aller droit au but, ça ne me dérange pas :)[/justify]</fieldset></center>
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyVen 24 Mai - 20:54

Appel de Kendall

Hey Bee .. Je voulais juste savoir si demain c'était possible de passer pour toucher quelques mots à Keagan, si tu souhaite pas me voir chez toi dis le moi je m'arrangerai avec lui !!


Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyVen 24 Mai - 21:49


Appel de Kendall

Tranquillement installée à la table d'un café, Bee reçoit un coup de fil d'un numéro qui lui est totalement inconnu. Intriguée, elle décroche
Allô ? La voix de Kendall retentit alors à l'autre bout du fil. Elle marque une petite pause, surprise par cet appel, avant de prendre la parole Comment t'as eus mon numéro ? Elle soupire légèrement, avant de répondre à sa question Et depuis quand tu as besoin de ma permission ? Tu fais bien ce que tu veux Kendall... Elle n'étais pas de la meilleure des humeurs aujourd'hui !



Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyVen 24 Mai - 23:00

Appel de Bee

Kendall décrocha le téléphone la boule au ventre, Bee avait pris la décision de répondre Allo ?! C'est K . Heather, j'ai eu ton numéro dans l'annuaire. Lorsque Bee sortis ses quelques mots l'air exaspéré, Kendall avait l'impression d'en faire trop. C'est vrai que c'est stupide de t'appeler juste pour ça .. pardonne moi j'ai quelques soucis en ce moment, désolé si je t'ai embêter m'enfin tu me connais..




Dernière édition par Kendall H. Johnson le Ven 24 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyVen 24 Mai - 23:34

Appel de Kendall

Dans l'annuaire ? La brunette fronce légèrement les sourcils. C'était impossible J'y suis pas dans l'annuaire... La suite de des propos tenus par la jeune femme, fait Bee légèrement baisser sa garde. Elle soupire de plus belle en passant sa main sur son visage. Que lui arrivait-il encore et pourquoi cet excès de complaisance ? C'est pas grave... Elle est tentée de la saluer et de raccrocher, mais elle ne peut s'empêcher de lui demander Qu'est-ce qui t'arrives ? En sachant très bien qu'elle le regretterait...
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptyVen 24 Mai - 23:57

Appel de Bee

Kendall compris que Bee n'allait pas tomber dans le panneau. C'est Camillia qui me l'a donné .. ne l’engueule pas je lui ai forcée la main ! je t'assure. Elle n'avait pas l'habitude de raconter sa petite vie au téléphone surtout à une personne qu'elle n'apprécie guère, mais peut être serait ce l’occasion de mettre les choses à plat. Sa va te paraitre complétement bidon venant de moi, mais j'ai envie de me poser, je sais je suis jeune, je dois profiter de la vie, mais ça ne me dit rien de me faire des plans cul ses dix prochaines années voilà tout simplement ..


Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 0:36

Appel de Kendall

Camillia ? Elle ne voyait pas du tout qui c'était. Elle fronce donc les sourcils de plus belle, avant de répondreC'est qui Camillia ?! Tout cela était tout de même sacrément étrange.
Sans crier gare, Kendall commence à se confier à elle, lui racontant sa petite vie. Alors là, elle était dans une autre dimension, c'était sur ! Oui c'est étrange...je ne te pensais pas assez bête pour penser donner ton cœur à quelqu'un...m'enfin ! Elle passe une fois de plus sa main dans ses cheveux avant de reprendre Si c'est tout, c'est parfait ! Passe une bonne journée alors, bye ! Avant de raccrocher. Bee n'avait pas l'intention de jouer à "ma nouvelle meilleure amie" avec Kendall. Elles n'étaient pas amies et ça ne se ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 0:47

Appel de Bee

Kendall n'était pas sûre de ce qu'elle racontait. Elle s'écarta du téléphone avant de reprendre. C'est une fille que tu ne connais pas, ne cherche pas à savoir. A vrai dire, Kendall à seulement essayer de détendre l'atmosphère et de pouvoir discuter, elle était d'humeur "pardonne tout" aujourd’hui, mais Bee la prenait définitivement pour une conne, ce qui ne plaisait pas à Kendall mais pas du tout ! Maintenant tu veux la jouer " je suis plus forte que tout le monde " hein ? je savais que t'étaie quelqu'un d'hyper égocentrique mais là, même Gossip girl ne t''arrive pas à ta hauteur. Bee ne laisse même pas le temps à Kendall de s'expliquer et elle souhaitée raccrocher. Quoooooi ?! non tu raccroche surtout pas, j'ai deux mots à te dire ! espèce de garce à la noix. Au lieu de donner ton cul à n'importe qui, tu devrait réfléchir avant de choisir tes amis. !!


Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 1:20

Appel de Kendall

Ahh si, je vais chercher à savoir, désolée. Qui t'as donné mon numéro ?! Elle n'aimait pas ça du tout !
Et voilà, la Kendall folle à lier venait de faire son apparition : des propos sans aucuns sens et totalement décousus, voilà ce qui sortait de sa bouche. Qu'est-ce que Gossip Girl vient faire là dedans ? T'as 14 ans ou quoi ? Moi je savais qu'il n'y avait que des conneries qui sortaient de ta bouche, mais alors là...je suis choquée ! Elle avait perdu assez de temps à parler avec elle et s'apprêtait à raccrocher, avant que Kendall ne pette un plomb total. Bee ne peut retenir un rire franchement moqueur. Dis, t'aurais pas un petit soucis du genre schizophrène ou quelque chose comme ça ? Non sérieusement, y'a quelques secondes, tu me disais vouloir arrêter les coups d'un soir et maintenant c'est moi qui donne mon cul à n'importe qui ? Quand on ne sait pas on se tait...débile d'ignarde ! La mauvaise humeur au maximum, son cœur s'accélère dangereusement. Contrairement à toi, mon cul il m'appartient et je ne l'ai donné à personne. Et pour ce qui est de mes amis, il sont triés sur le volet, voilà pourquoi toi, tu n'en fais pas et tu n'en feras jamais partie !
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 1:45

Appel de Bee

C'était partie pour Kendall, lorsque qu'elle s'énerva contre quelqu'un elle ne peut retenir ses mots, surtout quand cette personne en question change de sujet aussi vite. Je voudrai savoir pourquoi tu change de sujet ?! Si je regarde Gossip girl sa te pose des problèmes ? tu es ma mère au juste ou bien ? Ce caractère m'exaspére, je pris ma respiration avant de me lever de mon canapé et de déboucher sur une conversation complétement inutile. Non mais allo quoi ! Tu crois que quand je te parle de quelque chose je dis la verité ?! eh bien ma puce tu te trompe, lorsqu'on vient d'avoir 20 ans et qu'on commence à entrer dans la vie adulte ! on ferait mieux d'écouter ses cadets. Kendall voulut à plusieurs reprises appuyer sur le téléphone rouge , mais elle ne pue retenir ses nerfs. Tu viens de faire un heureuse là ! Je ne serais jamais ton amie ? mais quelle surprise, mon cul personnellement je le donne quand je suis célibataire, et toi tu semblerait avoir des sentiments pour Keagan ? c'est quoi ce comportement tu n'as pas honte.


Revenir en haut Aller en bas

Adminette freaking hot
Lunhabee H. Ward
Lunhabee H. Ward

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 2:19

Appel de Kendall

Bee se met à rire de plus belle, franchement amusée par le discours de la jeune femme : c'était vraiment du n'importe quoi ! Je reste persuadée que tu n'es pas toute seule dans ta tête ma pauvre Kendall ! Tu regarde bien ce que tu veux, je n'en ais que faire, je ne vois juste pas ce que tes gouts pourris en série télé viennent faire ici ! Elle reprend ensuite, de plus en plus sarcastique
Oh mince, je me suis trompée. Tu n'es donc pas schizophrène, mais mythomane, de mieux en mieux ! Par contre les "ma puce" tu vas éviter, on n'a pas élevé les cochons ensembles ! Au risque de me répéter, tu ne sais rien de ma vie, alors ne parle pas, au risque de te rendre encore plus ridicule ! Le rythme de son cœur est bien trop rapide. Il lui fallait s'arrêter, beaucoup trop de colère et de tensions. Malgré tout, elle ne peut s'y résoudre Des sentiments pour Keagan ? Bien sur que j'en ais, des sentiments amicaux ! Et je crois que celle qui se donne à n'importe qui, quand elle est célibataire n'est pas la mieux placée pour juger mon comportement. Elle était lancée à présent et n'était pas prête de s'arrêter Tu...Aïe ! Un battement de cœur très douloureux l'arrête dans son discours. Le téléphone lui échappe des mains : fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas

Kendall H. Johnson
Kendall H. Johnson

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 38
▌ Alter Ego : Phoebe Tonkin
▌ Nombre de messages : 284
▌ Emploi : Barmaid/Directrice
▌ Date d'inscription : 06/05/2013
: 33

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward EmptySam 25 Mai - 9:37

Appel de Bee

J'entendis la jeune femme rire au téléphone, ce qui mit en colère Kendall. Ah parce que Mademoiselle s'y connait en série ? au moins les acteurs de la série sont beaucoup plus riche que toi et ont beaucoup plus de mérite alors s'il te plait tu vas arrêter. Kendall sentis dans sa voix, qu'elle venait de perdre foie et quelle était censé raccrocher et aller se servir un verre mais non, les insultes retour de Bee la font encore réagir. Tu ne me donne aucun conseil ! et je t'en prie ferme là, si j'ai des conseils à te donner ça me concerne. Et puis entre moi et toi la plus mythomane des deux sa doit être toi à savoir pourquoi .. La suite de la conversation venait de s’accélérer mais Kendall sentis que la voix à Bee s'était arrêter brusquement. Alors miss Bee n'est pas capable de sortir un mot, faudrait peut être que t’apprenne à parler non ? A ses propos Kendall entendit le téléphone tomber, ce qui la fit sursauter sur le moment Bee ?! Bee tu es là répond moi Bordel, que-ce qui t'arrive ?! Kendall commença à paniquer.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Lunhabee H. Ward Empty
MessageLunhabee H. Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunhabee H. Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunhabee H. Ward
» Lunhabee H. Ward
» formspring.me/lunhabee h. ward
» Une vraie Desperate Houswive...Ou pas | Keagan && Lunhabee [HOT]
» Courtoisie quand tu nous tiens ! | Kendall et Lunhabee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• PARCE QUE LA COMMUNICATION EST LA BASE DE TOUTES CHOSES •• :: Téléphone, portable, mobile, GSM...bref ! :: Appels-