Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alex Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex C. Montgomery
Alex C. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 27 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Liam Hemsworth
▌ Nombre de messages : 8
▌ Emploi : Chef d'entreprise
▌ Date d'inscription : 17/07/2013

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyMer 17 Juil - 21:17


Alex Clayton Montgomery
27 ans ∞ Alex ou Clay pour les intimes ∞ Sydney ∞ Australienne ∞ A SYDNEY DEPUIS toujours ∞ Chef d'entreprise ∞ Fiancé ∞ round my hometown ∞ Liam Hemsworth
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
C'est par une journée de novembre, le 11 plus précisément qu'Alex Clayton Montgomery, surnommé Clay, pointa le bout de son nez. Il fut le premier enfant du couple Montgomery, mais il ne restait pas seul bien longtemps. ne dizaine de minutes après sa naissance, son frère jumeau pointa le bout de son nez. Bien que jumeaux, les deux frères ne se ressemblaient pas vraiment physiquement et encore moins au niveau de la personnalité. Mais n'empêche que durant leur enfance, ils étaient très proche, même inséparables. Ensemble, ils firent les 400 coups, de quoi donner des maux de tête a leur parents. Alex ne manquait de rien, son père était le maire de Sydney, sa famille était très aisé. Quelques années plus tard, sa mère donna naissance a deux autres enfants, deux filles : Aubrey et Avery. Après la naissance de ses sœurs, Alex commença a se montrer plus responsable. Il aimait s'occuper d'elles et jouer avec elles. Les années continuèrent d'avancer et tout se passait bien. A l'âge de sept ans, ses parents décidèrent d'adopter une petite fille, Lorelei, mais il n'a jamais été proche d'elle. Très tôt, il développa une passion pour l'univers informatique. Il était souvent assis devant son ordinateur a essayer de comprendre comment tout fonctionnait. Mais n'allez pas penser que c'était un geek. Il aimait tout plein d'autres choses en particulier le sport. Durant ses années de lycée, il fit parti de l'équipe de volley-ball, sans aucun doute son sport favorite et il pratiqua le surf. Sinon durant sa période scolaire, Alex était un élève populaire et appliqué. Il se forçait pour avoir de bonnes notes et être la fierté de son père. En effet, s'il y a bien une personne qu'Alex affectionne et admire le plus est sans conteste son père. Sa mort, il y a deux ans l'a énormément peiné. Il tient toujours la promesse de son défunt père celui de veiller sur sa famille, ce qui n'est pas facile tous les jours. Par la suite, Alex suivit des études en finance et marketing. Il avait toujours eu comme rêve d'avoir un jour son entreprise. Et son rêve se réalisa a vingt-quatre ans. Sinon autre fait important, Alex s'est fiancé avec sa petite amie des dernières années, Camilia. Le mariage est pour l'année suivante et Alex est plus qu'heureux a l'idée d'épouser la femme de sa vie. Vous auriez du voir sa tête la journée qu'il a demandé sa belle en mariage. Lui, si sûr de lui ne s'était jamais senti aussi stressé de toute sa vie. N'empêche que sa vie va très bien et il espère que cela continuera comme ça pour les années a venir...
✖ Me, Myself & I ✖

Le premier mot qui décrirait Alex serait responsable. Le jeune homme est doté d'un grand sens des responsabilité, que ce soit a surveiller les gestes de ses cadets ou dans les affaires. Alex est quelqu'un de sociable et de charismatique. Il a un très grande confiance en lui et c'est sans aucun doute pour cela qui s'est lancé jeune dans le monde des affaires. Alex aime beaucoup faire du sport. Il aime le volley-ball et le surf et dès qu'il a un moment de libre il s'en va a la plage faire les sports qu'il aime tant. Le jeune Montgomery fait preuve d'une très grande tempérance que plusieurs confonde avec de la mollesse ou un manque de tempérament. Ce qui est tout a fait faux. Cherchez-le et vous le trouverez. C'est quelqu'un d'autoritaire qui n'aime pas qu'on remettre son jugement ou ses décisions en cause. Il est très têtu et n'admet pas facilement ses erreurs.



✖ Behind the screen ✖
âge • 25 ans
prénom ou pseudo • Ah vous aimeriez le savoir hein Smile
sexe • Fille
comment as tu connu STAO ? • Prd je crois
présence • 5/7
d'autres comptes ? • Nope et je pense pas en avoir d'autre
autre chose ? • Nooon a part peut-être longue vie au fo' Very Happy:)

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Liam Hemsworth • [color=#B00024]Alex C. Montgomery[/color] ◄[/code]


Dernière édition par Alex C. Montgomery le Jeu 18 Juil - 22:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyMer 17 Juil - 21:20

Bienvenue sur le forum :DDD
Bon courage pour ta fiche

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyMer 17 Juil - 21:23

Bienvenue chez toi mon amouuuur ! :calin: 
Merci d'avoir choisi mon scénario ! :bril: 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyMer 17 Juil - 21:49

Ahah, tu fais une heureuse là, je crois Very Happy Bienvenue à toi, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyMer 17 Juil - 21:54

Bon, je suis pas forcément ravie que tu sois parmi nous, parce que bon, j'étais bien avec Lia sans toi .. Arrow 
Mais t'inquiètes pas, je m'occupe très bien de ta copine :fuuu: 
Mais bon, bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyJeu 18 Juil - 13:50

Bienvenuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey J. Montgomery
Aubrey J. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 36

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyJeu 18 Juil - 15:26

MONTGOMERY. Osef, mon mollusque de frère. J'ai des scoops pour toi aussi. :fuuu: :bril: Et surtout, bonne chance pour ta fiche, et peut-être bienvenue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Montgomery
Alex C. Montgomery

SECRET LIFE

▌ Age : 27 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Liam Hemsworth
▌ Nombre de messages : 8
▌ Emploi : Chef d'entreprise
▌ Date d'inscription : 17/07/2013

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyJeu 18 Juil - 22:55

Ma Lia :luvyou: :bril: :baloon: 🅰 :amour: :amor: :bisou: :coeur2: 

Merci a tous (sauf a Dustin xD )

Sinon j'ai terminé ma fiche (elle est pas super si y'a quelque chose qui cloche hésitez pas a le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery EmptyJeu 18 Juil - 23:13


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validé : Félicitation ! Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Et si tu as des questions le staff est là !

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !



Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Alex Montgomery Empty
MessageAlex Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Alex C. Montgomery
» (M) Alex Pettyfer - Alec C. Montgomery
» (M) Liam Hemsworth - Alex C. Montgomery
» Aubrey J. Montgomery
» Aubrey J. Montgomery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-