Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia L. Hawkins
Julia L. Hawkins

SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 31

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 15 Juil - 23:28


Julia Lucy Hawkins
18 ANS ∞ JU' ∞ SYDNEY ∞ AUSTRALIENNE ∞ A SYDNEY DEPUIS 18 ANS ∞ ACTRICE ∞ CELIBATAIRE ∞ ROUND MY HOMETOWN ∞ SARAH HYLAND
« I'm the master of my fate, the captain of my soul »


✖ My Story ✖
Je m’appelle Julia Lucy Hawkins. Mon nom de famille doit sûrement vous dire quelque chose. En effet, je suis la fille d’un célèbre réalisateur de film, Dan Hawkins. Ma mère était directrice d’une concession de voiture de luxe. J’ai toujours eu ce que je voulais. Mes parents m’ont toujours gâté. Dès que je voulais quelque chose, mes parents se pliaient en quatre pour me faire plaisir. Je n’ai ni frères, ni sœurs. Je n’aurais pas aimé partagé quoi que ce soit avec un aîné ou un cadet. J’étais le centre du monde de mes parents et ça me plaisait. Dans la famille, je m’entendais bien avec ma cousine du côté de ma mère. Du côté de mon père, je n’aimais pas trop mes cousins et cousines. Et pour cause, mon père s’était embrouillé avec son frère quelques années avant ma naissance. Je n’ai jamais vraiment vu ma famille du côté paternel. Une ou deux fois ais guère plus. Gosse de riche, j’ai toujours vécu avec une notion erronée de l’argent. Pour moi, l’argent tombait du ciel et plus on en avait, plus il fallait le dépenser. C’est à l’âge de six ans que j’ai eu pour la première fois de l’argent de poche. Je narguais mes amis d’ailleurs. Passionnée de théâtre, j’ai très rapidement voulu prendre des cours. Je jouais la comédie partout et il fallait bien avouer que j’avais un réel pour cela.

Scolarisée dans un établissement privé depuis la maternelle, j’ai toujours été dernière de la classe. L’école et les cours ne m’intéressent pas et je le montre clairement. Souvent assise au fond de la classe à tout faire sauf écouter, mes parents ont été convoqué plus d’une fois chez le directeur. Il a été question de me virer plus d’une fois mais mes parents avaient les sous pour payer. Oui, je n’ai jamais été viré grâce à l’argent de mes parents. Ce n’était un secret pour personne. Même certains autres établissements de Sydney étaient au courant de cette histoire. Moi aussi j’étais au courant et je m’en vantais. Je répondais aux professeurs, je me faisais régulièrement virer de cours. Les enseignements me détestaient pourtant ils savaient que j’avais des capacités. Moi, je ne voulais pas avoir de bonnes notes. J’avais trouvé mon métier de rêve : actrice. Et jusqu’à preuve du contraire, on n’a pas besoin de diplôme pour exercer ce métier-là. C’est ce que je disais à la conseillère d’orientation lorsque j’allais la voir. Évidemment, elle me demandait ce que je ferais si jamais ça ne marchait pas. Il n’y avait aucune raisons pour que ça ne marche pas. Si elle n’y croyait pas, moi j’y croyais et pour rien au monde on pourrait me briser mon rêve.

A l’âge de treize ans, je commence à aller en soirée. Première soirée, premier verre, premier rail de coke et première fois que je rentre dans un état pitoyable à la maison. Je pensais me fais disputer le lendemain mais mes parents n’ont rien dit. J’étais jeune, ils trouvaient ça normal que je passe du temps à m’amuser. Des parents irresponsables qui ne me donnent aucunes limites ? C’était exactement ça. Ils avaient eux aussi fait partit de la jeunesse dorée de Sydney et ils avaient également eût des parents qui agissaient comme eux. Certains ne comprenaient pas. Mes parents étaient critiqués à cause de leurs agissements mais ça leur passait bien au-dessus de la tête. Le plus grand des mépris est l’ignorance, c’est bien connu. J’ai commencé à enchaîné les soirées. D’une part pour faire comme les plus grands et d’autre part pour me donner un genre. Je repousse à chaque fois es limites.

Je continue de vivre pendant deux ans comme ça. J’ai à peine quatorze ans que je vais déjà à des soirées étudiantes. Je sèche les cours. Il est prévu qu’on me fasse redoubler ma dernière année de collège mais j’ai dit à mes parents que je ne voulais plus aller en cours. Mon père est sceptique mais il finit par me proposer le premier rôle dans l’un de ses films. J’accepte. On tourne le film, je suis douée et je me fais rapidement repéré d’autres producteurs. J’arrête les cours et je prends mon envol. Je tourne dans énormément de film, je voyage à travers le monde pour jouer des scènes. Aujourd’hui, j’ai 18 ans. Je suis connue et je suis fière de mon ascension. On m’invite à toutes les soirées VIP. D’ailleurs il y a quelques mois, j’ai rencontré Evan et Peter. Evan est un sportif professionnel, il joue dans l’équipe nationale de Sydney. On a très vite accroché tous les deux. On couche régulièrement ensemble. Je ne suis pas prête à m’engager dans une relation sérieuse. L’autre, Peter, je lui ai moins parlé. C’est un mec normal, enfin il n’est pas connu quoi. Je ne l’aime pas beaucoup, je ne le connais et le fait qu’il ne soit pas connu fait en sorte que je me comporte comme une vraie garce avec lui. Entre les soirées, les scandales médiatiques et tout ce qui s’en suit, j’ai une vie bien remplie. Mais détrompez-vous, je suis allée d’avoir épuisé toutes mes ressources.
✖ Me, Myself & I ✖

On va commencer par les choses que j’aime, c’est plus cool vous ne trouvez pas ? Je suis une fille très matérialiste donc par conséquent j’aime les gens qui ont de l’argent et qui n’hésitent pas à le montrer. Je ne sors jamais avec des gens qui sont moins riches que moi. En fait, vu que je suis quelqu’un de connue, je ne sors pas avec des gens anonyme. J’aime qu’on me remarque, j’aime briller sous les feux des projecteurs. J’aime faire des scandales médiatiques, j’aime simplement qu’on parle de moi. Tout tourne autour de moi. Faire la fête est aussi l’une de mes passions. Avec moi tout y passe : drogue, alcool. J’adore me moquer des autres, critiquer. Je suis relativement franche et n’hésite pas à dire tout ce que tout le monde pense tout bas. J’ai une réputation de garce sans pitié et je l’assume totalement. De plus, je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux.

En revanche, je déteste les gens qui sont moins riches que moi. Pour moi, ils sont inutiles, ils devraient ne même pas exister et je leur fais bien remarquer. Je déteste les gens qui ont des préjugés et qui ne sont pas capable de me dire en face ce qu’ils pensent de moi.  Je n’aime pas non la pluie. Je déteste avoir les cheveux mouillée parce qu’ils bouclent facilement. Je déteste les cours, c’est pour ça que j’ai arrêté à l’âge de quinze ans avec l’accord de mes parents. Je déteste les gens trop gentil et trop naïfs, je prends un malin plaisir à me servir d’eux. Je ne supporte pas la critique. Ca marche que dans un sens : j’ai le droit de critiquer mais les autres n’ont pas le droit.En gros, c’est faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais.



✖ Behind the screen ✖
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • .QUEEN A
sexe • Fille
comment as tu connu STAO ? • Par PRD mais c'est Skylaàr qui m'a obligé à m'inscrire *sors*
présence • 5/7
d'autres comptes ? • Nope
autre chose ? • J'vous n'aime ♥

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Sarah Hyland • [color=#B00024]Julia L. Hawkins[/color] ◄[/code]


Dernière édition par Julia L. Hawkins le Mar 16 Juil - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyLun 15 Juil - 23:43

MA DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril: :calin: :rougi: :sexe: :luv: :pompom: :fun: :ahhh: :fall: :coeur: :aec: :bril: :calin: :rougi: :sexe: :luv: :pompom: :fun: :ahhh: :fall: :coeur: :aec: :bril: :calin: :rougi: :sexe: :luv: :pompom: :fun: :ahhh: :fall: :coeur: :aec: :bril: :calin: :rougi: :sexe: :luv: :pompom: :fun: :ahhh: :fall: :coeur: :aec: :bril: :calin: :rougi: :sexe: :luv: :pompom: :fun: :ahhh: :fall: :coeur: :aec: 

Re-Bienvenue :DDD

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 2:35

Rebienvenue chez toi beauté ! :calin: 
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 3:03

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 8:58

Rebienvenue I love you Bonne chance !:bril:
Revenir en haut Aller en bas

Julia L. Hawkins
Julia L. Hawkins

SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 31

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 10:03

NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX Very Happy
Reserve moi des supra méga liens Very Happy

Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Barbara M. Santucci
Barbara M. Santucci

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 11:24

Re bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Julia L. Hawkins
Julia L. Hawkins

SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 31

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 13:36

Merci ♥️
J'ai finis ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 13:46


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Et si tu as des questions le staff est là !

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !





Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Julia L. Hawkins
Julia L. Hawkins

SECRET LIFE

▌ Age : 18 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Sarah Hyland
▌ Nombre de messages : 45
▌ Emploi : Actrice, accro aux scandales médiatiques
▌ Date d'inscription : 19/04/2013
: 31

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés EmptyMar 16 Juil - 13:47

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty
MessageJULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Julia
» Leannah ♣ On ne change jamais de vie, on met juste un nouveau visage sur notre solitude...
» Les liens de Clayton
» Liens de Mad' Ashton <3
» NOA Δ pour les filles qui ne gagnent jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-