Start All Over
    BIENVENUE

Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

L'équipe de STAO.

Partagez | 

Parfois, la vie nous en fait voir de toutes les couleurs. D'autres fois, c'est une petite blonde. Sincèrement, je préfère quand c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 30

MessageDim 14 Juil - 0:15

Parfois, la vie nous en fait voir de toutes les couleurs. D'autres fois, c'est une petite blonde. Sincèrement, je préfère quand c'est la vie.
samedi” Je venais d’avoir Spencer au téléphone.  Je lui racontais que j’étais passé voir Lia, chez elle (et donc chez monsieur Sulli-mauchin truc. Son demi-frère, quoi) et que j’y retournais aujourd’hui, pour donner à Lia le collier (qui devait être à moi, normalement) qu’Alex lui offrait. Parce que monsieur voulait se faire romantique, et m’envoyer lui donner avec un message à transmettre par voies orales, et une petite lettre. De quoi m’énerver. Bien que je n’appréciais le comportement à l’eau de rose qu’arborer mon frère. J’adorais la brune qui me servait de belle-sœur, donc, je me dépêchais de lui amener le cadeau mielleux et niais d’Alex à sa dulcinée. Je passais d’abord un coup de peigne dans ma chevelure blonde coupée en carré, ainsi que je me remettais un peu de rouge à lèvre écarlate, qui s’accorder avec élégance avec mon teint clair, et mes yeux.

Ensuite, je me mettais en route. Assise dans ma décapotable violette, je priais simplement pour ne pas tomber sur l’ex de Spencer, qui plus est le demi-frère de Lia. Je ne sais pas, mais sa réputation ne me plaisait guère, je dois le dire. Bourreaux des cœurs, amants de ces dames. Non, merci. Je grimaçais rien qu’à l’idée qu’il essai de prendre la jolie Lia. Mais, Lia est folle d’Alex, elle n’en fera rien. Un fin sourire malsain apparut sur mes lèvres, en voyant la maison se dessiner devant moi. Il n’était pas bien tard, je le savais, c’était donc avec un joli sourire plutôt malsain, et mon air de sainte nitouche que je m’avançais gracieusement dans l’allée. Suivant le personnage qui osera m’ouvrir à la porte, je me verrais plus hostile, ou plus douce. M’enfin.

J’arborais ma tête d’ange. J’avais beau être blonde, je n’en étais pas moins intelligente.  Je savais mentir, manipuler, et me servir de, à ma guise. Seulement, je n’en faisais rien sur Lia, car je l’aimais vraiment. Pour moi, c’était une Montgomery, point. Elle allait se marier avec Alex, ils aurait des enfants, et continueraient de faire vivre la lignée Montgomery. Mon autre frère deviendrait Maire, et nous serons toujours la grande famille, ici. C’était tout ce que je désirais. Régner encore et encore, en quête de pouvoir. Pour ma part, je m’arrangerais avec Ethan, pour la date du mariage, qu’Alex et Lia soit déjà marié ce jour-là. Que je puisse lui souhaiter la bienvenue en tant que Madame Montgomery. Je me délectais de ses pensées, avant de taper trois fois consécutivement à la porte. C’est alors que je perdis mon sourire en voyant le jeune homme qui m’ouvrait. Sans doute Machin truc. Je penchais la tête, avec mon air innocent, serrant mon sac contre moi, avant de lui sourire, et de regarder derrière lui. Puis, j’haussais la voix, bien distinctement, pour qu’il entende.

Lia n’est pas là ? J’ai un cadeau de son fiancé pour elle, ainsi qu’un petit mot.

. ”

© charney

Dernière édition par Aubrey J. Montgomery le Jeu 18 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013