Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 I'll go wherever you will go. [Fiche finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 29

MessageVen 12 Juil - 15:00


Aubrey Jézabelle Montgomery
25 ANS ∞  JEZA POUR LES PROCHES. ∞ SYDNEY ∞ AUSTRALIENNE ∞ A SYDNEY DEPUIS BÉBÉ ∞ BIENTÔT INSCRITE AU BARREAU ∞ FIANCÉE ∞ GET OUT OF HERE ∞ DIANA AGRON
« Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. »


✖ My Story ✖
« -Aubrey, dépêche-toi. »

La jeune blonde enfilait sa magnifique robe rouge, elle serait sans doute la plus belle. Ce soir avait lieu la fête en l’honneur de son père, qui avait été élu maire. Elle frisa légèrement ses cheveux, avant de mettre un bon nombre de bijou, ainsi que son collier en argent, avec un A en granite, dessus.  Elle entendit quelqu’un toquer à la grande demeure familiale ou elle habitait encore.  Sans doute Ethan, son cavalier ce soir. Elle se regarda dans le miroir,  se remit un peu de rouge à lèvre, et descendit en souriant. Sa mère, ainsi que son frère étaient devant la porte, à discuter avec se qui sera plus tard le petit-ami d’Aubrey. La jeune fille descendit lentement les escaliers, avant de tourner sur elle-même.

« -Owa. Aubrey, tu es magnifique.
-Je dois dire, Jéza, que tu t’es surpassée.
-Tu es resplendissante, chérie. »

Elle souriait, avant de retourner le compliment a son compagnon. Elle embrassa la joue de sa mère et celle d’Alec, avant de simplement murmurer.

« -Je vous retrouve à la soirée. »

Elle prit alors le bras que son compagnon lui offrait, sortant de la maison. Ils marchèrent le long de l’allée, alors qu’une voiture noire les attendait. Toutes les fêtes ou Aubrey Montgomery osait se montrer, valaient vraiment la peine.  Même si, officiellement, la jeune fille n’était pas fêtarde, et passait plus de temps a travailler, ce n’était pas que la vérité.  Il faut savoir qu’elle passait tous les samedi soirs à faire la fête, avec son frère. Elle se resserra contre Ethan. Il avait réussi a conquérir son cœur, ou, enfin surtout la bénédiction d’Alec.  Comment ? Il avait d’abord demandé le consentement du garçon avant celui de la blondinette, ce qui été vraiment romantique, selon son avis. Ils montèrent dans la voiture, et arrivèrent bien vite à la soirée. C’était une des soirées chics de Sydney. Ou les robes longues telles celles de bal valaient mieux que  des jeans. C’était aussi  les fêtes qu’Aubrey préférait. Elle les trouvait plus à la hauteur de la famille Montgomery. Arrivé dans la salle, elle entra aux bras d’Ethan Welter, un des plus bons partis, mais avant tout le garçon qu’il y a encore quelques semaines, elle n’appréciait vraiment pas. Ils s’étaient rencontrés pendant un cours. Ethan avait pris les notes d’Aubrey, et celle-ci, totalement dévouée a ses études, n’avait pas aimé. Ils passèrent une excellente soirée, qui finit comme dans les contes de fées : Un aurevoir à Minuit. Sauf, que nous sommes à Sydney, et la soirée finit surtout au lit.  Nous voilà plusieurs années plus tard. Aubrey est devenue une jeune femme très classe, fiancée au fameux Ethan, avec qui elle vit. Elle a été très atteinte de la mort de son père chéri, étant sa fille préférée. A part Alec, elle n’affectionne pas plus le reste de la famille, bien qu’elle passe la plupart de son temps dans la grande maison ou il y a encore sa chambre. Elle a bientôt fini ses études, et elle a beaucoup de projet futur.

Mais, si on regarde de plus près l'histoire qui paraît magique de l’extérieur. Aubrey n'a pas eu une vie magique. Elle n'aimait pas forcément la compagnie de ses frères et soeurs, elle était très proche d'Alec, et ses parents. Enfant, elle était la petite intello, décrite comme pas assez jolie pour mériter sa place dans son école. Très choquée par ce rejet, elle devint une adolescente au fort caractère, jalousée de toutes, et aimée de tous. Elle continua d'avoir un excellent niveau à l'école, tout en gardant une forme formidable, avec l'aide du football et du handball, tout en étant la plus grande peste de son collège. Les années passèrent, et rien ne changea, jusqu'au jour ou elle rencontré Ethan. Le premier soir, il ne purent pas se calculer, le deuxième, ils passèrent la nuit ensemble, elle tomba enceinte. Aubrey, se sentant trop incapable, laissa l'enfant a sa mère, en prétendant que sa mère l'avait adopté. Son fils est à présent en internat, alors qu'il n'a que 7 années. Après des années a jouer au chat et à la souris, Ethan convia la blondinette au bal en l'honneur du père Montgomery. Ils finirent la nuit ensemble, pour la deuxième fois. Trois mois après, ils étaient en couple, et a présent, ils sont fiancés, bien décidés a se marier, malgré les avis diverses de ses frères et soeurs.

La tornade blonde n’a jamais aimé Loreleï. Alors qu’Aubrey avait 6 ans, elle a essayé d’étouffer la brunette avec un coussin. Jéza est prête a tout pour faire de la vie de la brune un enfer, autant que l’a été la sienne a cause de Lo'. Car, en fin de compte, ce n’est qu’une vengeance. Son père avait adopté la petite pour « terminer » la lignée Montgomery. Et Aubrey n’a jamais accepté que son père la sous-estime. Car, le cercle aurait dû se finir à Elle, ou encore, à Avery.

Elle a toujours été la préférée de sa mère, ce que Loreleï n’a pas accepté non plus. La guerre a été déclarée très tôt, et il n’y a pas plus bornée que Brey. Il faudra juste faire attention aux balles perdues. Parce que ça va être sanguinaire.
En conclusion, Aubrey a grandit, devenant la forte tête féminine de la famille Montgomery. Belle blonde, elle est très douée dans ce qu'elle fait, et elle aime ça. Elle protège son frère, ainsi que sa soeur Avery, malgré le fait qu'elle la pousse a s'affirmer. Elle ne peut pas voir Loreleï, qu'elle ne conçoit même pas comme une piètre cousine. Non, pour elle, c'est une intruse, rien que ça.
✖ Me, Myself & I ✖

Aubrey est une chanteuse hors pair, mais elle ne veut pas en faire son métier. Elle a un caractère fort, c’est une grande manipulatrice, et tout le monde l’a bien compris. Personne ne veut avoir affaire avec elle, par peur de trop grosses représailles.  C’est une femme d’action, qui se fait respectée des petits comme des grands. Fêtarde et optimiste, elle adore s’amuser. On pourrait croire qu’elle est fermée, et inaccessible. Ce qui est vrai au premier abord, ainsi qu’au deuxième, et peut-être au troisième. Mais si elle suscite un moindre intérêt pour votre personne, vous avez gagné. Elle vous montrera ce qu’est la vie, et plus personne ne dénigrera votre présence. La famille Montgomery à une forte influence, ici, et Aubrey est déterminée a faire en sorte que cela reste ainsi.  Elle n’aime pas la monotonie, n’y les trucs trop à l’eau de rose. En fait, avant de se mettre en couple avec Ethan, tenir la main de quelqu’un lui paraissait comme une abomination pure et simple. Un acte horrible et trop niais a ses yeux. Depuis, elle et ses convictions assez féministes et spéciales se sont calmés. Elle n’en reste pas moins têtue  et ambitieuse. Elle aime beaucoup l’art, aussi. Aubrey n’écoute personne, mais il se peut, que dans un bon jour, elle discute avec vous tranquillement, sans même s’énerver. Mais il ne faut pas profiter de ces moments de bonheur, parce qu’ils ne durent jamais, et qu’elle a avant tout une excellente mémoire. Ainsi qu’un vrai instinct de vengeresse. Lorsqu'elle connait les gens qui l'entourent, elle est très agréable et amusante, mais aussi calme. Cependant lorsqu'elle est en compagnie d'inconnu, elle joue la mystérieuse et avant tout la garce.

Sinon, elle aime lire, et écrire. Ainsi que la musique. Elle sait jouer de la guitare, du piano, de la basse, de la flûte et de la batterie. Elle aime composer ses propres chansons, aussi. Elle adore le sport, qu’elle pratique avant tout sous forme de football, et de handball. Elle adore travailler, mais aussi faire du shopping. Elle adore discuter avec Avery, et la former comme elle.
Aubrey aime les animaux, c'est pour ceci qu'elle a un labrador nommée Lucy, et elle a adopté il y a peu un bébé beagle, qu'elle a nommé Zélie.
Jéza adore avoir raison, et elle est prête a tout pour le prouver : sauter du haut d'un pont, utiliser des théories plus aberrantes les unes que les autres... Aubrey Montgomery est ce qu’on appelle une tornade. Elle sait très bien être calme et posée, mais ce n’est qu’une piètre apparence : Car, de l’intérieur, elle est prête à tout. Et si un jour, pour protéger une personne qu’elle aime (ils se comptent sur les doigts de la main, et a part Alec et sa mère, les autres ne font pas  partie  de la famille) elle doit en arriver à tuer, torturer ect, elle le fera. En fait, derrière ces apparences, c’est une femme forte, qui protège sa famille. Seulement, elle est bien décidée à se reconstruire une famille.  
C’est une mère de famille, mélangée a la petite du milieu. Ce qui donne un mélange électrique, qui peut vraiment donner des étincelles. Quitte a foutre le feu, autant le faire avec volonté.



✖ Behind the screen ✖
âge • 12 ans.
prénom ou pseudo • Lucy
sexe • Féminin.
comment as tu connu STAO ? • Facebook.
présence • 6 jours/7.
d'autres comptes ? • Non.
autre chose ? • Non, je ne pense pas.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Dianna Agron • [color=#B00024] Aubrey J. Montgomery[/color] ◄[/code]


Dernière édition par Aubrey J. Montgomery le Dim 14 Juil - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 12 Juil - 15:04

Bienvenue, toi I love you Je suis très contente de te voir arriver !

Bon courage pour la fiche !

_________________

∞ queen
we accept the love we think we deserve
I used to be a flower on the wall in the back row, Never was a homecoming queen just a shadow, Now I got a crown ‘cause you gave it to me, Cleopatra strong, yeah you found it in me, Throwing all the pages of the past out the window, When you tell me that I’m beautiful, I feel it, I breathe it, believe it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 12 Juil - 15:05

Bienvenue chez toi ma belle soeur chérie, un peu méchante quand même ! Razz
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :calin: 

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageVen 12 Juil - 15:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis contente que le scéna t'es plu Very Happy
Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 30

MessageVen 12 Juil - 15:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Avec la belle Dianna Agron Wink
Bonne chance pour ta fiche :calin: 

_________________
Never let me go
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together, It's like wishing for rain as i stand in the desert, but I'm holding you closer than most. Cause you are my heaven.  
:
.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 29

MessageVen 12 Juil - 15:53

Merci. :bril: :haha: 

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageVen 12 Juil - 19:58


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Et si tu as des questions le staff est là !

Un recensement à lieu en ce moment, alors n'oublie d'y faire un petit tour afin d'être sûr de ne pas disparaitre à sa fin ^^ ICI Smile.

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !




_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 12 Juil - 20:34

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans.
▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Diana Agron
▌ Nombre de messages : 62
▌ Emploi : Bientôt inscrite au barreau.
▌ Date d'inscription : 12/07/2013
: 29

MessageVen 12 Juil - 21:05

Merci, m'sieur. :fuuu: 

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll go wherever you will go. [Fiche finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.
» Yuna H.Kuronuma fiche (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-