Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clémence L. Keegan
Clémence L. Keegan

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Shay Mitchell
▌ Nombre de messages : 25
▌ Emploi : Photographe/peintre
▌ Date d'inscription : 10/07/2013
: 35

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 20:41


Clémence Louise Keegan
24 ans ∞ Clém', Lou'. ∞ Nouméa ∞ Calédonienne ∞ A SYDNEY DEPUIS 2 ans ∞ Photographe et peintre ∞ Célibataire ∞ It's such a shame ∞ Shay Mitchell <3
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖

2 ans auparavant...

Respire un bon coup, tout va bien se passer. Après tout, ils ont dit que tout ce qui appartient à ton passé, reste dans ton passé non ?

« Mademoiselle, vous voulez bien entrer s’il vous plait ? » « Bien sûr ». J’affichais un grand sourire mais je n’en menais pas large. J’étais stressée, alors que ce n’était pas du tout mon genre habituellement. « Alors Mademoiselle, je vais vous poser quelques petites questions auxquelles vous devrez répondre. Rassurez-vous rien de bien personnel mais juste pour ne pas commettre d’erreur avec votre nouvelle identité… D’accord ? » Le mec en face de moi avait une allure de faussement gentil. Il me tapait déjà sur les nerfs. Aller hop sourit encore et accepte avec grand plaisir de répondre à son questionnaire pourri. « Je vous écoute ». « Très bien. J’aimerai que vous me disiez tout d’abord d’où vous venez et quel âge avez-vous ». Oh la, attendez une minute. Vous avez vraiment cru que j'allais vous raconter tout? Ah non, malheureusement pour vous, vous n'en saurez pas plus. Sauf la fin...

Un moment de silence s’installa. L’homme en face de moi semblait avoir besoin d’un petit temps avant de me rétorquer quelque chose. « Je comprends mieux désormais… Vous avez fait le bon choix. Nous sommes ravis de pouvoir vous venir en aide. Cependant, je dois m’assurer que vous êtes sûre de vouloir faire ce programme : oublier votre identité d’avant, prétendre à une autre vie, à une autre histoire… ». C’était difficile pour moi de devoir en arriver là au point de tirer définitivement un trait sur mon passé… Ce n’était pas la joie au cœur que je faisais ça. Mais je le devais. Pour mon bien.« J’accepte sans hésitation ». « Bienvenue à Sydney alors ».

Aujourd'hui...

« Mademoiselle Keegan ? Ravie de vous revoir, entrer donc ». Cela faisait deux ans que je n’étais pas revenu ici. Je me retrouvais en face du même interlocuteur qui m’avait interrogé sur mon passé, il y a deux ans de cela. L’agence avait fait un bon boulot, je devais le reconnaitre. Je n’avais pas eu de problèmes avec ma nouvelle identité et tout se passait bien. Ils m’avaient convoqué aujourd’hui pour s’assurer que tout se passait bien pour moi et surtout voir si je n’omettais pas certains détails sur ma nouvelle vie… « Très bien. Comment se passe votre vie à Sydney ? » « Parfaitement bien merci ». « Et ça se voit. Je me souviens encore lorsque je vous ai reçu dans mon bureau la première fois. Vous n’étiez pas aussi souriante ». Je souris à ces propos. Si seulement il savait ce que j’avais pensé de lui la première fois que nous nous sommes rencontré. J’étais stressée, il ne m’aspirait en rien confiance et je pensais sincèrement qu’il était un goujat (pour rester poli, je n’oserais pas utiliser un autre mot…). « Bien. Maintenant, je vais vous poser des questions sur votre vie. Je souhaiterais que vous répondiez le plus précisément possible. Rien de bien personnel, juste m’assurer que vous avez bien « appris votre leçon » ». Il me fit un clin d’œil complice, je souriais toujours. Putain arrête Clém’, tu ne fais pas de la pub pour un dentifrice là. « Alors, j’aimerai que vous me disiez tout d’abord comment vous vous appelez, ainsi que votre âge et votre lieu de naissance » « Clémence Louise Keegan, j’ai 24 ans, je suis née à Nouméa en Nouvelle Calédonie ». J’avais légèrement l’impression de réciter une leçon que j’avais apprise par cœur. C’était… bizarre. « Cela fait combien de temps que vous êtes à Sydney ? » « Cela fait deux ans aujourd’hui ». « Uhm uhm, et que faisiez vous avant de venir ici ? Vous travailliez, vous étudiez ? » « J’étais étudiante en arts. J’ai étudié pendant trois ans à l’université de Nouméa puis j’ai eu la chance d’être prise un an à une école prestigieuse en Italie, à Rome plus précisément. J’ai eu mon diplôme il y a deux ans maintenant ». Mon interlocuteur semblait prendre des notes. Bizarre, aurais-je fais une erreur dans ma récitation ? « Pourquoi êtes-vous venus ici à Sydney ? ». Cette question me donna des frissons. Elle me rappelait la première fois où ce même homme m’avait interrogé à ce propos. Ma langue ne devait pas fourchée, je devais donner une « fausse version des faits ». Mon semblant d’hésitation obligea mon interlocuteur à m’interpeler « Mademoiselle Keegan ? » « Excusez-moi. Je suis ici à Sydney parce qu’on m’a proposé un contrat avec un grand journal du pays où je suis photographe » « Mais, ça n’a rien à voir avec votre diplôme la photographie, si ? ». J’ai eu plusieurs fois droit à cette question. De nombreuses personnes étaient étonnées que je ne sois pas plutôt une artiste peintre ou sculptrice au vue de mon « bagage ». « Vous apprendrez, Monsieur, que la photographie est un art comme un autre. Surtout en Italie. Et pour vous rassurer, les photographies que je fais sont ensuite reproduites en peinture par mes soins. Ce qui fait l’originalité de mon art ». Je ne pus retenir un petit rire. Me voilà en train de jouer les intellos. Ce qui n’était pas mon genre à la base. « Très bien. Et votre famille dans tout ça ? Vos amis ? ». Mon sourire s’estompait rapidement avant que je ne rétorque « Ma famille est toujours à Nouméa, mes parents sont très fiers de mon parcours. Quant à mes amis, je garde de temps en temps contact avec eux sur Skype. Mais, mon métier me prend désormais beaucoup de temps, ce qui fait que je n’ai plus autant l’occasion de leur rendre visite ». « Et vous faites quoi de vos vacances de Noël par exemple ? Vous les passez pas toute seule quand même ? ». « C’est la seule occasion que j’ai pour les voir. Donc je retourne à Nouméa tous les Noëls ». « Merci Mademoiselle Keegan. Je crois en avoir beaucoup appris sur vous aujourd’hui. Et je vois surtout que votre vie à Sydney est parfaite. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne continuation pour la suite ». Je quittais alors le bureau de mon « conseiller », jusqu’à une prochaine visite dans deux ans, ou avant si jamais quelque chose tourner mal…
✖ Me, Myself & I ✖



Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. J'ai un fort tempérament, que je dois notamment à mon père. Je ne suis pas quelqu'un de désagréable pour autant. Mes nouveaux amis vous le diront. Quand j'apprécie quelqu'un et que je peux vraiment lui faire confiance, je ferais tout pour lui. Mais j'aime recevoir en retour. Je n'ai que 24 ans et donc, comme toutes personnes de mon âge, j'aime m'amuser, faire la fête, ne pas me prendre la tête avec les garçons. D'ailleurs, avec eux, je n'hésites pas à user de mes charmes. Avec mes origines, il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir le teint mat, des yeux en amande de couleur noisette et un plutôt beau sourire. Je suis une fille passionnée également. J'aime la photographie, la possibilité de faire un arrêt sur image un instant, pour ne jamais oublier. Et puis pouvoir reproduire ces images à ma façon ensuite sur une toile. Ce n'est que du bonheur pour moi. Autrement, j'adore aller marcher sur la plage, surtout à la fraîcheur du soir, je raffole des glaces, je carbure au thé et je suis plutôt sportive : aller nager, courir de bon matin ou encore faire du vélo sont de véritables loisirs pour moi.



✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Célia
sexe • F
comment as tu connu STAO ? • Sur Facebook
présence • 7/7 pendant les vacances
d'autres comptes ? • Nop
autre chose ? • Je vous  kiffe? :ange: 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Mitchell Shay • [color=#B00024]Keegan, Clémence Louise[/color] ◄[/code]


Dernière édition par Clémence L. Keegan le Jeu 11 Juil - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 21:02

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Je suis sûre que tu te plairas ici Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 21:07

La belle Shay ! Je suis fan I love you Photographe en plus !

Bienvenue sur le forum, toi :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Clémence L. Keegan
Clémence L. Keegan

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Shay Mitchell
▌ Nombre de messages : 25
▌ Emploi : Photographe/peintre
▌ Date d'inscription : 10/07/2013
: 35

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 21:24

HANNN merci les loulous! :luv: :ahhh: 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 0:26

Bienvenuuue mademoiselle !
Tu devrais bien t'entendre avec le scéna que je suis entrain de créer ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Clémence L. Keegan
Clémence L. Keegan

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Shay Mitchell
▌ Nombre de messages : 25
▌ Emploi : Photographe/peintre
▌ Date d'inscription : 10/07/2013
: 35

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 0:30

Merci! :ahhh: 

Oh wi? Je veux en savoir plus ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 6:36


Bienvenue Smile

Big Brother a bien reçu ton histoire, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là !

Un recensement à lieu en ce moment, alors n'oublie d'y faire un petit tour afin d'être sûr de ne pas disparaitre à sa fin ^^ ICI Smile.
Tu peux aussi tenter ta chance en répondant à l'énigme lancée par Big Brother, afin d'avoir accès a des informations classées secrètes CA SE PASSE ICI

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !

Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Clémence L. Keegan
Clémence L. Keegan

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Shay Mitchell
▌ Nombre de messages : 25
▌ Emploi : Photographe/peintre
▌ Date d'inscription : 10/07/2013
: 35

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 10:54

Merci beaucoup. Je cours de ce pas fait tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyVen 12 Juil - 20:34

Bienvenue mademoiselle !
Shay Mitchell...hot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clémence L. Keegan
Clémence L. Keegan

SECRET LIFE

▌ Age : 24 ans
▌ Intégration : 0
▌ Alter Ego : Shay Mitchell
▌ Nombre de messages : 25
▌ Emploi : Photographe/peintre
▌ Date d'inscription : 10/07/2013
: 35

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyVen 12 Juil - 20:39

Hannn MERCI (je suis à fond dans Arrow en ce moment donc je te retourne le compliment sur S. Amell :ahhh: :coeur2: :coeur1: :coeur3: :amour: )
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Benjamin O'Donnell
Benjamin O'Donnell

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) EmptyVen 12 Juil - 20:41

Arrow, c'est la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty
MessageClémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Louise Keegan pour vous servir... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jenna-Louise Coleman - Charlotte Barrow
» CLEMENCE L. Keegan ♣ Tu me veux comme amis?
» Jennifer Lizzie Keegan - une tornade Rousse arrive pour faire des ravages
» Livia Jaelle Mancini . Fille au pair pour vous servir.
» Catch me if you can ♠ Ben [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-