Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 

Partagez | 
 

 Skylaàr || I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageMer 10 Juil - 18:45


Elee Skylaàr Daniels
19 ans ∞ Sky ou Sky'Kova ∞  6 juillet 1994, à Saint Petersbourg ∞ Russe ∞ Est à Sydney depuis 1 ans ∞  Etudiante en Sciences-Politique ∞ En couple ∞ ROUND MY HOMETOWN ∞ Cassandra Ventura
« So happy I could die.. »


✖ My Story ✖
Il faut savoir que chaque être humain vivant sur cette Terre à son histoire qui lui est propre. Des similitudes peuvent exister, certes, mais rien de plus que de simple coïncidence. J'avais toujours trouvé mon histoire assez spécial, unique selon mon point de vu. En fait, je me suis toujours considérée comme quelqu'un d'important sur cette planète, quelqu'un dont personne ne pourrait se passer, quelqu'un qui marquera les esprits dans un future proche. Égocentrique, n'est-ce pas? J'avais toujours trouvé ce soit disant défaut comme une qualité...

Marcus Daniels, dirigeant l'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville de New-York ainsi que sa femme Théodora Daniels ne pouvaient avoir d'enfant. Cela faisait déjà cinq années que le couple était marié. Ils tentèrent par tous les moyens possibles de l'époque de pouvoir enfin avoir l'enfant tant désiré... Mais malheureusement, sans grand succès. Marcus cachait à sa femme une liaison qui durait déjà depuis un an avec un des meilleurs chirurgiens plastiques de la ville, Robin Thomas. Une tempête torrentielle vint s’abattre sur le couple lorsque Théodora découvrit les infidélités de son mari avec un autre homme, elle demanda alors le divorce. Bien entendu, Marcus s'était armé des meilleurs avocats de son cabinet et il mit sa femme hors d'état de nuire et sans un sous. Il resta avec son amant puis après quelques mois, son désir d'avoir un enfant était toujours présent. Il ne voulait pas adopter, il voulait que cet enfant soit la chair de sa chair. Il prit alors la décision de se rendre en Russie après en avoir parlé à Robin. Il avait décidé de faire appel à une mère porteuse. Il en trouva une avec ses critères. Ils discutèrent de leur engagement, Marcus avait décidé de lui verser une certaine somme tous les mois jusqu'au dix-huit ans de l'enfant. La jeune femme se fit inséminer, elle porta l'enfant pendant sept mois et vingt-neuf jours. Elle était suivie de près par une femme engagé par l'homme pendant que lui se trouvait à New-York. Il se redit à nouveau en Russie accompagné de son amant quelques jours avant la naissance du bébé. Puis après quelques temps, celui-ci vit le jour. C'était une petite fille. Elle était magnifique. Marcus ne put contenir son émotion, lui qui avait tant prié pour enfin devenir père. Il remplit les derniers papiers qu'il y avait encore à remplir et trois mois plus tard, il ramena sa fille à New-York. Il l'appela Elee Skylaàr Daniels...

J'avais donc grandi en Amérique, dans la grande et belle ville de New-York au côté de mes deux papas, l'un étant mon père biologique et l'autre mon père adoptif. Je n'avais jamais ressenti le besoin d'avoir une femme, en tant que mère, dans ma vie. Mes deux papas m'avaient très bien élevé, ils étaient au possible présents en vu leur métier et avaient toujours pris soin de moi. J'avais toujours eu ce que je désirais et plus encore. Mon enfance fut assez mouvementée. Je n'avais jamais été une petite fille très calme et sage à tout épreuve. Non! Au contraire, les bêtises, ça me connaissait bien, même très bien. Je ne restais jamais en place, j'avais toujours la bougeotte mais malgré cela, j'avais toujours le sourire, j'étais tout le temps joyeuse et je respirais le bonheur. Comment pouvait-on résister à une petite fille aussi mignonne, toujours le sourire aux lèvres?? Mais ne vous y trompez pas. Lorsque j'étais mécontente, je le montrais et le criais haut et fort. J'avais du caractère mais j'étais surtout du genre adorable.

En tout cas, jusqu'à intégrer le lycée. Je n'étais pas la fille populaire que tout le monde aimait et adulait, ni la fille la plus jolie que tous les garçons voulaient avoir comme copine.. Je n'étais que la petite intello de service. Celle qui portait des lunettes d'intello, qui aimait les couettes et qui portaient un appareil dentaire affreux.. Bref, je perdis très vite le sourire après les moqueries des autres élèves. Surtout ceux des privilégiers de Manhattan. Et puis, j'étais moi-même dans le même monde qu'eux, sauf que je ressemblais à rien, j'étais personne et j'étais bien malheureuse. Je me mêlais aux autres parias, je faisais partie des invisibles de mon lycée. Je me sentais très mal dans ma peau, j'en pleurais parfois, j'avais besoin d'un nouveau départ et de m'aimer et surtout d'imposer mon style et ma personnalité. Fini la pauvre petite au fond de la cour, fini les pleures dans ma chambre, fini d'être exclue des fêtes branchées.. On m'appelait, pour ceux qui me connaissaient Elee mais désormais ce sera Skylaàr mon deuxième prénom, je prenais un nouveau départ..

J'avais passé tout l'été à modeler mon look, ma silhouette. Mes deux pères m'avaient soutenu et m'avait épaulé. J'étais métamorphosée, méconnaissable. Comme dit dans le film Jawbreaker '' La vilaine chenille est devenue papillon''.. J'avais même changé de ville, d'état pour entamer ma nouvelle vie. J'étais désormais en Australie, à Sydney. J'étais désormais une étudiante en Sciences-Politique. J'avais passé un examen qui me permit de sauter deux classes étant donné mes capacités intellectuelles me retrouvant en troisième année. La vie était géniale, j'aimais mon Loft, j'avais un petit chiot du nom de Gabbana et j'avais un petit-ami depuis peu. Que rêver de plus?? Un an dans cette ville et je nageais dans le bonheur..
✖ Me, Myself & I ✖

Je suis une jeune femme métisse, à la peau mâte. J'ai de longs cheveux couleur ébène et des yeux verts émeraudes. Je ne suis pas très grande, juste ce qu'il faut. Je suis assez mince, je n'ai pas vraiment cherché à le devenir d'ailleurs. Sinon, j'ai une cicatrice sur le bras gauche, un tatouage en bas du dos, un autre en forme d'étoile au bas ventre.. Je suis une fille assez perfectionniste, j'aime tout contrôler et je suis assez capricieuse. J'ai tendance à beaucoup me préoccuper de mon apparence suite à mon enfance. C'est un sujet assez sensible et je peux très vite m'emporter à ce sujet.
Niveau vestimentaire, je suis du genre à dépenser sans compter, portant des robes de grand créateur.. J'ai un dressing assez incroyable, des sac à main de toute marque. Je suis une fan de mode. J'aurais aimé m'orienter vers la mode mais cela aurait été dommage de gâcher mes capacités intellectuelles. Je porte bien les vêtements, j'aurais fait un mannequin génial.
Je ne supporte pas la vue du sang surtout lorsque celui-ci est le mien et qu'il se trouve sur moi. Je suis capable de faire une crise et même de m'évanouir des les secondes qui suivent. Je suis également asthmatique, je fais quelques crises mais c'est assez rare tant que j'ai mon inhalateur sur moi, ça devrait aller..



✖ Behind the screen ✖
âge • J'ai oublié What a Face
prénom ou pseudo • Detonah'
sexe • Je suis une fille me semble-t-il
comment as tu connu STAO ? • Grâce à une admin mais je suis modo
présence • 4-5 jours / 7
d'autres comptes ? • Magnolia F. Lee-Kocian
autre chose ? • Nada

image by consolation-prizes # code by shiya.



Code:
[code]► Cassandra Ventura • [color=#B00024]E. Skylaàr Daniels[/color] ◄[/code]

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?



Dernière édition par E. Skylaàr Daniels le Mar 16 Juil - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice sexy
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 29

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

MessageMer 10 Juil - 19:24

Rebienvenue ma chérie ! Très bon choix ! :calin: 
Bon courage pour ta fiche ! Smile 

_________________
I won't give up on us.
When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise, well, there's so much they hold
And just like them old stars, I see that you've come so far to be right where you are...How old is your soul?
(ONE DIRECTION + CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://start-all-over.1fr1.net

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 30

MessageJeu 11 Juil - 17:33

Re bienvenue parmi nous Smile

_________________
Never let me go
A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together, It's like wishing for rain as i stand in the desert, but I'm holding you closer than most. Cause you are my heaven.  
:
.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageVen 12 Juil - 2:43

Merci à tous les deux I love you

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 34 ans
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Stephen Amell
▌ Nombre de messages : 186
▌ Emploi : Prof d'anglais au lycée
▌ Date d'inscription : 08/05/2013

MessageVen 12 Juil - 20:35

Welcome back ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ecrivains du mois
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 27
▌ Intégration : 28
▌ Alter Ego : Emilia Clarke
▌ Nombre de messages : 236
▌ Emploi : Prof de danse
▌ Date d'inscription : 10/05/2013

MessageDim 14 Juil - 16:12

OMG ! Cassie *-*
Bref, re bienvenue avec ce nouveau personnage ! ;P

_________________

what a wonderful world ◮
Don't reach too far, you will fall over. Don't be surprised what you discover. Don't fear your call can't pull us under... You better watch out, run for cover. - You'll find a way
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageDim 14 Juil - 16:15

Merci beaucoup Barbara (:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageMar 16 Juil - 18:16

Sorry du double poste fiche terminée (:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminette freaking hot
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 21 ans
▌ Intégration : 60
▌ Alter Ego : Barbara Palvin
▌ Nombre de messages : 211
▌ Emploi : Serveuse & Danseuse à ses heures
▌ Date d'inscription : 19/01/2013

MessageMar 16 Juil - 18:34

Je ne suis pas chez moi pour une validation en bonne et due forme donc considére toi comme validée sweety ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice canon
avatar

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 23

MessageMar 16 Juil - 18:42

Thanks Beauty :DD
Je déplace la fiche (:

_________________

Sky'Kova ♥️

I'm the princess.. You know that?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylaàr || I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire s'intensifie. [ Sting / Golberg / Lesnar ] PPV P1
» Such selfish prayers • PV
» THE SELFISH DRAGON-BUNNY WORSHIPPER VS FAKE DAVID COPPERFIELD #4
» Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji
» Lose my selfish pride [Sarah & Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-