Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.
Start All Over
    BIENVENUE


    Tout d'abord, bonjour à toi ! Si tu es venu sur ce forum, c'est que tu as du croisé son adresse quelque part dans la grande toile de notre ami Internet. Visite le donc, je t'en prie =). Nous espérons qu'il te plaira et te donnera envie de t'y inscrire. Nous sommes ici pour de plus amples renseignements.
    Pleins de Scénarios sont à ta disposition, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

    L'équipe de STAO.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 15:22


Queen Megara Fletcher
23 ANS ∞ Q, OU FLETCHER ∞ NEE A SYDNEY ∞ AUSTRALIENNE ∞ A SYDNEY DEPUIS SA NAISSANCE ∞ ANIMATRICE SUR UNE RADIO INDEPENDANTE ∞ CELIBATAIRE, MAIS AMOUREUSE ∞ ROUND MY HOMETOWN ∞ KATERINA SEXY GRAHAM.
« Throwing all the pages of my past out the window »


✖ My Story ✖
« Si je devais me décrire en quelques mots...Je choisirai sans doute les mots : adoptée, timide, adolescence, maintenant, et...nouvelle vie.

J'ai été adoptée à l'âge de 3 ans par une famille friquée. Oui je n'ai pas honte de la dire, ma famille est blindée. Mais ils sont parfaits. Mes parents adoptifs se sont toujours bien occupés de moi. Et mon frère et ma sœur ont d'abord eu du mal à m'accepter, mais à présent, tout va bien. J'ai l'impression d'être à ma place dans cette famille, même si ça a pris un peu de temps. Aujourd'hui, on s'appelle quotidiennement, ils vivent à Sydney, comme moi. Les repas de famille, c'est le moment parfait. Je ne me sens pas comme une étrangère, même si j'ai eu quelques doutes au départ. Je n'étais pas blanche, je n'étais pas une « Fletcher ». Je ne connais même pas mon véritable nom. J'ai cherché à savoir qui étaient mes parents, mais je me suis toujours dit qu'ils n'en valaient pas la peine. Je veux dire...ils m'ont abandonnée, ils ne méritent pas de me connaître, à présent.

L'enfance et l'adolescence furent les pires périodes de ma vie. J'étais le vilain petit canard, je ne me sentais pas bien parmi tous mes camarades. J'étais adoptée, timide, je n'avais rien pour moi, physiquement. Je veux dire, j'étais horrible à regarder. L'appareil dentaire, les lunettes. J'ai subi beaucoup de moqueries. Beaucoup. J'ai toujours eu du mal à les encaisser. Je rentrais chez moi en pleurant. Mon frère me promettait de me défendre, mais je refusais son aide. Après tout, ça faisait de moi quelqu'un de faible, et je voulais être forte. J'ai jamais eu beaucoup d'amis non plus....Personne ne m'approchait réellement, et dès que je croyais me rapprocher de quelqu'un, cette personne s'en allait. En cours de sport, j'étais toujours la dernière choisie pour jouer au basket.  Quand je vous dit que j'ai une vie de merde, et que j'étais le vilain petit canard ? Cette période de ma vie a laissé des traces. J'ai perdu toute confiance en moi, même avec le soutien de mes parents. Je doute sans arrêt, je me trouve moche, et quelconque...Un reste des persécutions qui m'ont poursuivies jusqu'à ma sortie du lycée. Ce mec. Il n'hésitait pas à me ridiculiser devant ces amis. De l'eau, de la farine, les tags, les insultes sur mon casier. C'était dur à supporter. J'ai cru que je n'allais pas pouvoir aller jusqu'à la fin, mais...Finalement, le jour de la remise des diplômes est arrivé. J'étais heureuse. Mon dieu, le plus beau jour de ma vie. Ça peut sembler étrange, mais je vous assure..ça laisse des traces.

La fac. La plus belle période de ma vie, sans hésiter. Je fait des études de journalisme. C'est mon élément, je suis curieuse, je veux apprendre, encore et toujours plus. J'ai commencé à prendre confiance en moi -autant que faire se peut- au début C'était très difficile pour moi, mais j'ai fait mes preuves. J'ai intégré le club de journalisme de la fac. Et à présent, j'écris des articles pour le journal universitaire. J'ai eu quelques petits amis, mais des abrutis, qui ne sortaient avec moi que pour s'amuser. Ma vie amoureuse est un désastre. Enfin ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que...

Running up that hill a écrit :  Tu sais, Queen...Ton pseudo, ça veut tout dire. C'est de moi que tu parles ?
You made me a queen a écrit : Quoi... ? C'est quoi cette question ?!
Running up that hill a écrit : Ah, excuse moi, j'ai eu un doute. Tu sais, avant cette fameuse conversation, tu n'avais pas ça, dans ton pseudo.
You made me a queen s'est déconnectée.
Running up that hill a écrit : Merde, Queen....Si c'est ça...Alors j'en suis très heureux. N'aies pas peur de moi...S'il te plaît.

Vous voyez. J'ai peur de lui. Merde alors...Je n'assume même pas mes sentiments. C'est ridicule et pour le coup, je ne me sens pas l'âme d'une "queen". On se connaît à travers internet, mais j'ai toujours eu l'impression de le connaître..C'est étrange. Comme si c'était mon âme sœur, vous savez. Je suis une fille fleur bleue on dirait. Mais je m'en fiche. Je sais qu'on doit se voir, et j'ai envie qu'on se voit, mais regardez moi...Je suis ridicule, banale. En fait, tout le monde me dit que j'assume mon style et que je suis originale, mais pas assez à mon goût.

Ma vie est bizarre. L'adoption, le mec sur internet. Bref, ça me rend folle. Bon, j'ai plein d'autres aspects de ma personnalité à vous dévoiler, mais sachez que je suis timide, et complétement parano. Ah, la paranoïa ! Voilà pourquoi je n'accorde ma confiance à personne !

Je ne sais pas où j'en suis pour l'instant. En tout cas, demain est un autre jour, et la nuit porte conseil. En tout cas, l'avenir me dira ce que je dois faire.... »

✖ Me, Myself & I ✖



Queen aime lire, et apprendre de nouvelles choses. Si elle ne sait pas faire les macaronies, elle apprendra, si elle ne sait pas danser, elle prendra des cours de danse, si elle ne sait pas chanter, elle prendra des cours de chant. Vous voyez, elle ne supporte pas l'ennui, elle aime avoir ses journées bien remplies. Animer la radio est la plus belle chose qui lui soit arrivée. Elle aime connaître de nouveaux artistes, parler aux gens. Être derrière le micro lui permet de vaincre sa timidité.
Elle n'aime pas être seule, mais s'y est habituée, et elle n'a pas du tout confiance en elle, et se trouve toujours un défaut. Elle le sait pourtant, qu'elle n'est pas idiote, ou moche, sa famille lui répète assez. D'ailleurs, elle est assez proche de sa famille, et même si elle vit dans un appartement aujourd'hui, elle reste en contact avec eux.
D'ailleurs, son studio est très bien décoré, tout est passé entre ses mains avant. Elle aime l'été, et aller à la plage, et surtout faire du yoga. Elle chante souvent sous la douche aussi, mais ça, on s'en fiche un peu.
Elle a deux tatouages, une phrase faisant le tour de sa cuisse, et l'autre est une croix, dans le poignet. Elle a un style vestimentaire particulier, elle est toujours à la recherche de nouvelles choses, elle a besoin de se renouveler en permanence pour être bien dans sa peau.
Elle aime le sucré, et surtout les glaces, elle n'aime pas la neige, mais adore la pluie. Elle aime regarder les comédies romantiques. Bref, voilà, vous savez presque tout d'elle.



✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Samantha, ou plus communément Sam63 sur la toile.
sexe • Féminin ! *Girl's power*
comment as tu connu STAO ? • Facebook, tiens !
présence • 5/7
d'autres comptes ? • Nop' ! Pas de double personnalité.
autre chose ? • Viendez me parler, les amis ! :bril: 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Queen M. Fletcher le Lun 8 Juil - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leannah B. Lowell
Leannah B. Lowell

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Katie Cassidy
▌ Nombre de messages : 42
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 17:16

Bienvenue à toi Very Happy 
Bonne chance pour ta fiche :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 17:26

Roh, la belle Katie. Non mais, on doit avoir un lien, c'est obligé ! I love you En tout cas, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Leannah B. Lowell
Leannah B. Lowell

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 3
▌ Alter Ego : Katie Cassidy
▌ Nombre de messages : 42
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 17:47

Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice sexy
Camillia L. Wellington
Camillia L. Wellington

SECRET LIFE

▌ Age : 25 ans
▌ Intégration : 253
▌ Alter Ego : Nina Dobrev
▌ Nombre de messages : 587
▌ Emploi : Directrice d'un magazine de mode
▌ Date d'inscription : 17/10/2008
: 36

Votre petite vie
Statut: Heureuse fiancée
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous princesse ! Ravie que tu sois là !!! :calin: 
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://start-all-over.1fr1.net

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 18:28

Aww, merci Camillia ! J'espère finir ma fiche au plus vite I love you 
Revenir en haut Aller en bas

V. Aryanna Pearce
V. Aryanna Pearce

SECRET LIFE

▌ Intégration : 12
▌ Alter Ego : Rachel McAdams
▌ Nombre de messages : 82
▌ Date d'inscription : 08/06/2013

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 18:54


Bienvenue Smile

Tout semble parfait, tu es donc validée : Félicitation ! Tu peux donc filer recenser ton avatar ( ICI ), créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! T'occuper de la petite vie de ton personnage. N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Smile Et si tu as des questions le staff est là !

Ah et un petit clique ICI et ICI aiderons à coup sur notre cher STAO ! Tu trouveras à l'avenir ces liens sur la PA !

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 19:00

Awww, merci merci merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SECRET LIFE


Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 19:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 19:28

Merci Heaven ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains du mois
Dustin E. Sullivan
Dustin E. Sullivan

SECRET LIFE

▌ Age : 26 ans
▌ Intégration : 32
▌ Alter Ego : Ian Somerhalder
▌ Nombre de messages : 178
▌ Emploi : Heritier
▌ Date d'inscription : 24/06/2013
: 36

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 21:35

La magnifique Kat Graham Smile
Bienvenue parmi nous.
J'espère avoir un lien entre cast de TVD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
Queen M. Fletcher
Queen M. Fletcher

SECRET LIFE

▌ Age : 23 ans
▌ Intégration : 9
▌ Alter Ego : Katerina Graham
▌ Nombre de messages : 67
▌ Emploi : Animatrice sur une radio indépendante.
▌ Date d'inscription : 08/07/2013

Votre petite vie
Statut: Célibataire
Dispo pour RP ?: Oui
Ta petite vie:

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyLun 8 Juil - 21:36

Rah, le beau Ian :bril: Merci de ton accueil, et oui, il nous faut un lien, absolument, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice canon
E. Skylaàr Daniels
E. Skylaàr Daniels

SECRET LIFE

▌ Age : 19 ans
▌ Intégration : 14
▌ Alter Ego : Cassandra Ventura
▌ Nombre de messages : 271
▌ Date d'inscription : 11/04/2013
: 29

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  EmptyMer 10 Juil - 17:58

Bienvenue sur le forum Very Happy

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET LIFE


Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty
MessageQueen - I used to be a flower on the wall in the backrow.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen - I used to be a flower on the wall in the backrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen - Never been a homecoming queen.
» Queen M. Fletcher
» Queen M. Fletcher
» Le monde est petit | Lia, Queen && Dustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Start All Over :: •• LE DEBUT DE CETTE NOUVELLE VIE •• :: Papiers s'il vous plait ! :: Bienvenue a Sydney !-